Résurrectiön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrectiön

Le forum de la guilde Résurrectiön
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MC - ZG - BWL - AQ c'est ici !

Aller en bas 
+3
norbidator
pitycrazy
Bombon
7 participants
AuteurMessage
Bombon
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/03/2006

MC - ZG - BWL - AQ c'est ici ! Empty
MessageSujet: MC - ZG - BWL - AQ c'est ici !   MC - ZG - BWL - AQ c'est ici ! EmptyJeu 23 Mar - 5:48

Kikoooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Enfin je fais ce premier post !


Alors voilà ! Comme certains d'entre vous le savent, je vais régulièrement faire MC... Black, puis Choco m'ont rejoins



Je pense que beaucoup de monde est intéressé pour venir le faire avec nous alors voilà 2-3 choses à savoir avant :



1°) Les jours et heures !

Pour l'instant MC c'est tous les lundi - mercredi - vendredi soirs, départ 20h - 20h30 ; fin 00h00.


J'ai vu avec les responsables pour planifier le plus vite possible une sortie en semaine débutant vers 14h... mais c'est pas encore fait


2°) Les loots, comment ca se passe ?

Il y a deux types de loots violets à MC =>
les loots de classe (shamy, wawa, fufu, druide, etc)
les loots généraux (anneaux, armes, etc)

2 listes sont constituées : une par classe + une générale

Pour avoir un loot, il suffit d'attendre son tour ! En gros quand on obtient un objet, on passe en dernière position de la liste, tous les non - looters montent d'une place. Ainsi, tout le monde se stuff au meme rythme, et pas besoin d'y aller tout le temps pour avoir qque chose.

Les listes ne sont pas "carrées" => si par exemple une masse 2M tombe avec des bonus intell (mais utilisable par toutes les classes), la priorité est donnée aux shamys, etc...
J'ai vu à de nombreuses reprises des gens avoir un loot violet lors de leur premier MC (surtout que bcp de monde à déjà 1 ou 2 bout violet sur lui, donc ca need pas forcément)


3°) Comment on y va ! Nom d'une boulette !


Faut aller là ==> http://horde.atlansys.com/
Section parrainages et demander un accès au forum

Puis demander à Black Choco ou moi d'aller post un reply (pour parrainer quoi !)

Le reste viendra tout seul, une fois l'accès validé, tout est inscrit sur le forum privé.


Je parle d'MC, mais vu qu'ils vont un peu partout, tout est possible (AQ, ZG, Onyxia, etc)

Deux raids existent pour l'instant : le Raid QG et le Raid01
Pour nous c'est le Raid01 => le Raid QG étant déjà full stuff MC, ils enchainent BWL.

Le raid01 n'est en aucun cas un farm d'instance : on down pas encore tous les boss d'MC, mais on progresse petit à petit, à coups de wipes. C'est bien plus intéressant, on apprend à jouer son perso, et on n'applique pas une recette de cuisine pour faire MC (on découvre au fur et à mesure)



Voilà pour tout renseignement complémentaire, faire une demande en reply de ce post (Stuff nécessaire, Mods à avoir, etc). Tout est sur le fofo indiqué, mais je reconnais que c'est un peu le bordel !



Go vous inscrire si vous voulez... mais n'oubliez pas : c'est l'image de notre guilde qu'on défend là bas ! Je vous connais, vous n'êtes pas des boulets, mais ca se passe tellement bien en ce moment que ce serait dommage qu'un pb survienne venant d'un membre de notre belle guilde Smile


A plus !


Bombon
Revenir en haut Aller en bas
pitycrazy
Modérateur
Modérateur
pitycrazy


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 07/03/2006

MC - ZG - BWL - AQ c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: MC - ZG - BWL - AQ c'est ici !   MC - ZG - BWL - AQ c'est ici ! EmptyJeu 23 Mar - 6:45

merci pour les infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
norbidator
Péon gay
Péon gay



Nombre de messages : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/03/2006

MC - ZG - BWL - AQ c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: MC - ZG - BWL - AQ c'est ici !   MC - ZG - BWL - AQ c'est ici ! EmptyJeu 23 Mar - 9:38

super Bombon!

merci pour ces précieuses infos, car je commence à tourner en rond dans wow et je suis en train de m'en dégoûter...


du coup, découvrir des instances épiques comme MC m'intéresse vraiment.

mon boulot actuel de postier (sur siège éjectable) m'oblige à me lever à 5h30 tous les jours alors finir les instances à 00h00 c'est jouable, mais pas très raisonnable, C'EST POURQUOI j'attend avec impatience la possibilité de MC à 14h00, ça serait l'idéal par rapport )à mon rythme de vie! Smile
je surveille ça de prés et je cours m'inscrire pour le raid 2, j'en brûle d'impatience

bises à toutes et tous, j'aime vraiment bien cette guilde définitivement
Revenir en haut Aller en bas
blacknwhite
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Haute savoie (roxor)
Date d'inscription : 04/03/2006

MC - ZG - BWL - AQ c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: MC - ZG - BWL - AQ c'est ici !   MC - ZG - BWL - AQ c'est ici ! EmptyJeu 23 Mar - 9:44

Vraiment encore merci a bombon pour cet "accès" aux instances vraiment HL et peut être le stuf kipik O.O
biz
BnW
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

MC - ZG - BWL - AQ c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: MC - ZG - BWL - AQ c'est ici !   MC - ZG - BWL - AQ c'est ici ! EmptySam 25 Mar - 5:10

Merci bombon pour le post.
J'espere que ca va bien ce passer avec les guildiens. Vu que je m'inscrirais pas pour le moment tu sera la chef des guildiens présent dans le raid. Et si jamais il y a des débordements n'ésite pas a sévir. Mais je pense pas qu'il y ai besoin.

Par contre il y a quelque chose qui me chagrine, et je ne suis pas le seul.
C'est la surmotivation des guildiens a vouloir faire MC, et la perte d'entrain a faire de plus petites instances. On a parler avec desdemond et on c'est redit les objectifs de la guilde qui étaient faire le maximun de trucs ensembles. Ils ont laché les Usines a os qui font MC régulierement et BWL aussi pour venir avec nous. Et finalement on ne bouge presque pas dans la guilde. Je pense que le soir il serait possible de faire des ht nord ou des strats et des scholos mais d'apres ce que j'ai compris la plus part des joueurs vont dans des groupes pick up chacun de leur coté. Il faudrait vraiment que quelque joueurs prennent l'initiative de créer des groupes raid en guilde pour des sorties, comme on faisait souvent a une époque avec morzan poalopath, bombon, desdemon pitycrazy moon et d'autre.


C'est sur MC ca doit etre super a faire, mais il ne faudrait pas que ca foute le bordel dans la guilde. Il y a aussi le faite que le vendredi soir que l'ont a choisi tous ensemble sois un jour de sortie guilde, de plus un des seuls soir ou desdemond et pitycrazy soient présent. Je trouve domage que MC le vendredi soir passe avant la guilde donc.
Je reproche rien a ceux qui font MC car ce sont tous des personnes qui ont fait bcp pour la guilde, et je comprend qu'il ai l'envie d'allé a MC le maximun de soir possible, mais ca serais bien si le vendredi soir restait un soir de sortie en guilde.

Sinon a proprement parler de cette alliance, ca serait bien que pas mal de gens s'inscrivent dessus dans la mesure du possible pour que l'on puisse un jour jouer tous ensemble dans une grande instance.
Revenir en haut Aller en bas
pitycrazy
Modérateur
Modérateur
pitycrazy


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 07/03/2006

MC - ZG - BWL - AQ c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: MC - ZG - BWL - AQ c'est ici !   MC - ZG - BWL - AQ c'est ici ! EmptyDim 26 Mar - 23:03

si mc est la sortie du vendredi soir, alors faisons le en guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

MC - ZG - BWL - AQ c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: MC - ZG - BWL - AQ c'est ici !   MC - ZG - BWL - AQ c'est ici ! EmptyDim 26 Mar - 23:12

Il manque la confirmation de bombon mais je pense pas qu'il soit possible de tous s'inscrire pour le vendredi soir. Mais ca reste a confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
desdemond
Modérateur
Modérateur
desdemond


Nombre de messages : 183
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 07/03/2006

MC - ZG - BWL - AQ c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: MC - ZG - BWL - AQ c'est ici !   MC - ZG - BWL - AQ c'est ici ! EmptyLun 27 Mar - 0:00

ben y a des listes d'attente
Revenir en haut Aller en bas
desdemond
Modérateur
Modérateur
desdemond


Nombre de messages : 183
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 07/03/2006

MC - ZG - BWL - AQ c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: MC - ZG - BWL - AQ c'est ici !   MC - ZG - BWL - AQ c'est ici ! EmptyLun 27 Mar - 0:36

juste une question pour les habitués les pretres sont spe heal tous ? (josie je sais qu'elle est spe disc/sacre) mais les autres je pense que vi aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bombon
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/03/2006

MC - ZG - BWL - AQ c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: MC - ZG - BWL - AQ c'est ici !   MC - ZG - BWL - AQ c'est ici ! EmptyMar 28 Mar - 16:01

Oyooo !! Me voici de retour du ski tongue




Alors :

Pour le vendredi soir (ou les autres soirs) bien évidemment, je préfèrerais aussi faire des trucs en guilde... bien que je sois rarement là le vendredi...

===> La guilde passe avant tout (pour ma part)


Sinon, en réponse à Desd : Cette alliance n'oblige personne à se spé d'une manière ou d'une autre... Lors de mon dernier MC, mon rôle était de "nerfer" 2 pretres spé shadow avec mon totem -20% de manace (ca suffit meme pas lol !!)



Bizoux tout plein !!

Bombon
Revenir en haut Aller en bas
pitycrazy
Modérateur
Modérateur
pitycrazy


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 07/03/2006

MC - ZG - BWL - AQ c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: MC - ZG - BWL - AQ c'est ici !   MC - ZG - BWL - AQ c'est ici ! EmptyMar 28 Mar - 21:23

on c inscrit sur le site pour mc avec desd, mais on c pas inscrit pour faire Mc vendredi
il y a un truc de prevu en guilde ce vendredi ?
black, bombon, bichoc , faites vous mc ce vendredi ?
merci de me dire pour decider ce qu'on fait en definitive
Revenir en haut Aller en bas
blacknwhite
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Haute savoie (roxor)
Date d'inscription : 04/03/2006

MC - ZG - BWL - AQ c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: MC - ZG - BWL - AQ c'est ici !   MC - ZG - BWL - AQ c'est ici ! EmptyMer 29 Mar - 5:39

vendredi je ne suis pas sur d'etre la, mais si je suis la, priorité a la guilde, donc je laisse mc pour ce soir la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bombon
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/03/2006

MC - ZG - BWL - AQ c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: MC - ZG - BWL - AQ c'est ici !   MC - ZG - BWL - AQ c'est ici ! EmptyMer 29 Mar - 9:09

Pas là vendredi soir (normalement)

Pour Desd, concernant ses questions de Prêtre :
Avec la version 1.10, beaucoup vont respé ==> go voir là : http://horde.atlansys.com/index.php?topic=1800.0


Bizzz

Bombon
Revenir en haut Aller en bas
desdemond
Modérateur
Modérateur
desdemond


Nombre de messages : 183
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 07/03/2006

MC - ZG - BWL - AQ c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: MC - ZG - BWL - AQ c'est ici !   MC - ZG - BWL - AQ c'est ici ! EmptyMer 29 Mar - 21:05

roo mais ca m'embete tout ca je viens de respec ombre Smile non je voulais tester et puis je ne suis pas a qques PO pres, je sais quel autre template je voulais faire donc la dessus no souci ^^ je faire des critiques heal sans aggro c tout ce que je veux moi^^ et en plus regen a 1500% et puis avoir 25 000 pts de mana et quand on me touche ca me met le boubou du palouf et ca lance en instant un mega heal de 50000 pts et puis tous les mobs sont morts ... oui jesus a parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

MC - ZG - BWL - AQ c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: MC - ZG - BWL - AQ c'est ici !   MC - ZG - BWL - AQ c'est ici ! EmptyMer 29 Mar - 23:57

Jolie ce template desde Razz
Mais dit moi vous vous droguez pity et toi??

Avec la mise a jour je suis resté spé sacré mais je suis dégouté ils ont trops baissé le nivo des heals, bon ils ont 0.5s de moins pour etre lancé mais il heal a 500hp de moins qu'avant. Pour les wawa c'est moins cool. Avant j'attandais que les joueurs étaient a 45% pour les healé et je leur rendais toute la vie mais la ca va changé ;-((
Revenir en haut Aller en bas
darioto
Péon obèse
Péon obèse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2006

MC - ZG - BWL - AQ c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: MC - ZG - BWL - AQ c'est ici !   MC - ZG - BWL - AQ c'est ici ! EmptyJeu 30 Mar - 0:49

je crois que sur ce coup la solution c moite moite sacré et discipline,
enfin moi c ce que jai fai, j ai 27 en sacré et 23 en discipline, je trouve que le sort du puit quand t full sacré c pas le top, enfin il vo voir, je suis pas sur que tout le monde prenne la peine de cliquer dessus en plein combat pour avoir 800 de vie.

A part le sort feu interieur et la spe baguette, tout le reste de mes talents sont du critique, baisse de cout de mana ds sort de soins, reduction d incantation des soins, esprit etc... donc je suis maintenant que pour du pve, fini le farm et fini de kill des gens, j espere que ca payera un peu tout de meme.

++
Revenir en haut Aller en bas
desdemond
Modérateur
Modérateur
desdemond


Nombre de messages : 183
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 07/03/2006

MC - ZG - BWL - AQ c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: MC - ZG - BWL - AQ c'est ici !   MC - ZG - BWL - AQ c'est ici ! EmptyJeu 30 Mar - 3:02

alors j'ai quand meme passe tres tres longtemps a ecumé les forums ce matin (eheh c pas si long que ca) et premiers info a lvl 60 le puit c 1600 pv 5 fois interuptible quand le mec se fait toucher... mais le CD est de 10 minutes et ca ne me plait dans tous les cas.
Par contre la spe ombre reste tjrs aussi efficace, le seul bémol c'est que les instances maintenant c 5 au max donc cote heal faut voir.

Je voulais me respe full heal avec nova et spe critique mais j'ai pas le matos pour encore donc ca serait bete et puis ce n'est pas si mega utile que hormi pour creer de l'aggro ^^
Je me tate encore mais je pense que si je devais me respe il n'y pas de doute je ferai un spesacre/disc et pas l'inverse apres savoir si le nouvel esprit de redemption est si top que c'est a tester et c'est vrai qqu'il y a pas mal de gadgets maintenant, doc a voir en fonction des besoins aussi... mais maintenant moi aussi je peux spam flammes sacrees et c'est vrai c le plus beau sort du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MC - ZG - BWL - AQ c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: MC - ZG - BWL - AQ c'est ici !   MC - ZG - BWL - AQ c'est ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MC - ZG - BWL - AQ c'est ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrectiön :: Evenement :: Evénements particulier-
Sauter vers: