Kikoooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin je fais ce premier post !
Alors voilà ! Comme certains d'entre vous le savent, je vais régulièrement faire MC... Black, puis Choco m'ont rejoins
Je pense que beaucoup de monde est intéressé pour venir le faire avec nous alors voilà 2-3 choses à savoir avant :
1°) Les jours et heures !
Pour l'instant MC c'est tous les lundi - mercredi - vendredi soirs, départ 20h - 20h30 ; fin 00h00.
J'ai vu avec les responsables pour planifier le plus vite possible une sortie en semaine débutant vers 14h... mais c'est pas encore fait
2°) Les loots, comment ca se passe ?
Il y a deux types de loots violets à MC =>
les loots de classe (shamy, wawa, fufu, druide, etc)
les loots généraux (anneaux, armes, etc)
2 listes sont constituées : une par classe + une générale
Pour avoir un loot, il suffit d'attendre son tour ! En gros quand on obtient un objet, on passe en dernière position de la liste, tous les non - looters montent d'une place. Ainsi, tout le monde se stuff au meme rythme, et pas besoin d'y aller tout le temps pour avoir qque chose.
Les listes ne sont pas "carrées" => si par exemple une masse 2M tombe avec des bonus intell (mais utilisable par toutes les classes), la priorité est donnée aux shamys, etc...
J'ai vu à de nombreuses reprises des gens avoir un loot violet lors de leur premier MC (surtout que bcp de monde à déjà 1 ou 2 bout violet sur lui, donc ca need pas forcément)
3°) Comment on y va ! Nom d'une boulette !
Faut aller là ==>
http://horde.atlansys.com/Section parrainages et demander un accès au forum
Puis demander à Black Choco ou moi d'aller post un reply (pour parrainer quoi !)
Le reste viendra tout seul, une fois l'accès validé, tout est inscrit sur le forum privé.
Je parle d'MC, mais vu qu'ils vont un peu partout, tout est possible (AQ, ZG, Onyxia, etc)
Deux raids existent pour l'instant : le Raid QG et le Raid01
Pour nous c'est le Raid01 => le Raid QG étant déjà full stuff MC, ils enchainent BWL.
Le raid01 n'est en aucun cas un farm d'instance : on down pas encore tous les boss d'MC, mais on progresse petit à petit, à coups de wipes. C'est bien plus intéressant, on apprend à jouer son perso, et on n'applique pas une recette de cuisine pour faire MC (on découvre au fur et à mesure)
Voilà pour tout renseignement complémentaire, faire une demande en reply de ce post (Stuff nécessaire, Mods à avoir, etc). Tout est sur le fofo indiqué, mais je reconnais que c'est un peu le bordel !
Go vous inscrire si vous voulez... mais n'oubliez pas : c'est l'image de notre guilde qu'on défend là bas ! Je vous connais, vous n'êtes pas des boulets, mais ca se passe tellement bien en ce moment que ce serait dommage qu'un pb survienne venant d'un membre de notre belle guilde
A plus !
Bombon