Résurrectiön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrectiön

Le forum de la guilde Résurrectiön
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 hunt

Aller en bas 
AuteurMessage
kickfesses
Péon gay
Péon gay
kickfesses


Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : Paris et/ou le 972
Date d'inscription : 03/08/2006

hunt Empty
MessageSujet: hunt   hunt EmptyJeu 3 Aoû - 16:34

bonjour,

Suite a de nombreuses instances avec Crocotte (mais si c'est cette trolesse dont la couleur des yeux est assortit a la couleur de ses pieds (bleu) :p ), je me permet de postuler
Je suis hunt 60 depuis presque un an maintenant et je desire passer uen etape ds wow en integrant votre guilde. Je m'explique ... je suis passe de uilde en guilde sans reellement savoir quoi faire (pve - pvp) mais apres des mois d'hesitation, Kickfesses sera un perso PVE Smile Alors me restait plus qu'a trouver une bonne guilde PVE avec une image positive et surtout qui ne fasse pas abattoir Smile (la c'est vous :p )
Je suis donc hunt 60, spe precision (0/26/25) pour masse critiques en instances. J'etais spé bete avant et je regrette un peu d'avoir change car mon pet ne me sert plus bcp et apres un an de bons et loyaux services ca me fend le coeur de le voir taper a 30 et plus a 200 :'(
Cote experience ben mis a part les instances T0 que j'ecume (UBRS en ce moment), je n'ai participe que deux fois a MC et une dizaine de fois a ZG. C'est ce cote inexplore de wow que je veux ... ben ... explorer Smile
Le stuff RF est en cours de "fabrication", un peu moins de 100 je crois en ce moment.
Que dire d'autre ... ha oui, je vis sur Paris (osef), j'ai 27 ans (osef) et mes horaires de jeu c'est : tout les jours, de "apres le boulot" (17h30) jusqu'a "ce que les yeux piquent" (grosso modo 1h00)
Je suis herbo 315 (si si lol) et alchi 300 et c'est gratuit pour la guilde Smile
Hesitez pas IG a me poser des questions

++
Revenir en haut Aller en bas
 
hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrectiön :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: