Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Dsl Lun 14 Aoû - 3:09
C'est avec regret que je ne vai pas pouvoir me connecter a temp demain soir je serai dispo que vers 10-11h donc voila ce n'est pas la penne de m'inscrire . Encore dsl !
Fiacre Pouilleux
Nombre de messages : 28 Localisation : banlieue de Paris Date d'inscription : 22/06/2006
bon changement d'avant derniere minute, en fait ca m'aurait super fait plaisir de venir ce soir mais les vacances des uns reprennent le dessus sur mon temps libre, donc du coup je pourrais pas venir tout a l'heure désolé, j'espere c'est pas trop tard pour prevenir bises poal
Cuizicuiz Péon gay
Nombre de messages : 88 Localisation : Pays des Suissidaires Date d'inscription : 26/06/2006
Euh je sais pas dans quelle mesure vous avez besoin de moi mais je dois aller à l'hosto voir ma mère alors je pense que je serais là avec du retard, du coup m'attendez pas
Donc Cuiz en remplaçant avec du retard... Désolé.
Crocotte Pouilleux
Nombre de messages : 35 Localisation : Suiiiiiiiiiiiiiiiiisssssse Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: ZG Mar 15 Aoû - 10:50
Si place pr moi je suis dispo
kickfesses Péon gay
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : Paris et/ou le 972 Date d'inscription : 03/08/2006