ha oui tu fais bien de le preciser et non c'est pas nul, je v decrire car pour moi ca parait evident, je le fais depuis plus d'un an.
Par exemple sur un wawa (au hasard Cuizicuiz)
* Je pose un piege
* Je le fleche, j'envoi mon pet
et je fais visee (en mm tps presque, ca depend du nombre de doigts que tu as sur la main)
attention : pas de dot
(pas encore)
* Le tps qu'il arrive je lui tire quelques fleches, je met ma bete en passif
* Arrive au cac, il se transforme en glacon
* Je m'eloigne et je recommence, mais avec Dot ...
(avec un peu de chance et du critiques on peux deja lui avoir enleve entre 2 a 3000)
Pour les mobs c un peu different :
=>
quand je suis en raid :
qd le mob est piege mais que le piege arrive a son terme (j'ai un add on qui me precise les secondes qui restent), je fais : (il faut respecter l'ordre sinon ca merde)
* Pet en passif
* Je "tape" par terre (pour les taurens) sinon le mob va fuir qd je vais FD si je suis en gpe (aggro recuperee)
* FD et pose d'un nouveau piege
Si tu n'es pas au tauren c assez chaud car le mob va se ballader. Faut alors FD et pose d'un nouveau piege, laisser le pet en passif et faire la fleche qui permet d'aggro (me souviens plus du nom, c'est pas un talent, c'est un simple pouvoir) avec le risque cepedant que, puique le mob se ballade, qu'il soit recuperer ou "doté" par un autre :s Dans le 1er cas dur de recuperer l'aggro, ds le 2eme cas, dur de faire un piege de glace qd ya des Dots.
=>
quand je suis tout seul :
le pet
doit avoir pris l'aggro, et a ce moment la :
* Pet en passif
* FD direct et pose d'un piege (le Pet reviens vers moi et dc vers le piege)
J'espere que tout est bien explique, j'ai pas reussi a tout faire du 1er coup IG
... mais apres ... quel pied
Si j'ai pas été clair, postez vos chtites questions