Sujet: changement d'heure Dim 26 Mar - 23:20
Je voulais juste savoir pity et desde avec la changement d'heure vous allez joué jusqu'a quel heure (heure métropole ^^). Car si on commence des instances a 19h est que ca vous serais de les faire avec nous ou est ce que ca fait tjrs trop tard??
pitycrazy Modérateur
Sujet: Re: changement d'heure Dim 26 Mar - 23:43
19h, ca fait debuter l'instance pour nous a 21h erf c deja un peu tard si tu comptes 2 - 3 heures d'instance
darioto Péon obèse
Sujet: Re: changement d'heure Dim 26 Mar - 23:50
je croi que je sui dan une faille temporelle, j avai deja une heure davance par rapport au forum, maintenant j en ai deux c pareil pour tout le monde?
je pense que l admin doit reglé l heure, car je ne squatte pas le forum a 6h50 lol
++
Penury Admin
Sujet: Re: changement d'heure Dim 26 Mar - 23:53
Chez moi l'heure apparait normalement. Et sur le fofo le régalge horaire est normal (crénaux +1h paris madrid ...)
pitycrazy Modérateur
Sujet: Re: changement d'heure Lun 27 Mar - 0:21
moi j'suis en gmt + 4 et ca marche bien chez moi ^^ faut que tu fasses ton reglage sur ton compte
desdemond Modérateur
Nombre de messages : 183 Localisation : ile de la réunion Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: changement d'heure Lun 27 Mar - 0:35
eheh la technologie ^^
pour les instances apres ca depend des jours le vendredi soir on se couche des fois a 3 h du mat donc ce n'est pas un pb mais en semaine faut voir,
au fait j'ai respect heal (oui je sais le patch arrive...) mais c marrant par contre impossible de farm car je n'ai fait ke prendre des + critique sorts heal ou reduction cast time pas de flamme sacree ou autre sort de disc ... mais le UBRS a ete facile a gerer hormi le fait qu'on est tombe avec des noobs sinon je heal pepere maintenant et sans trop aggro en plus ... question pour les chamy il y a un totme de reduction d'aggro il me semble c pas dans une spe en particulier ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: changement d'heure
changement d'heure
Page 1 sur 1