Résurrectiön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrectiön

Le forum de la guilde Résurrectiön
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fin des vacances.... bouhouhou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tripidiky
Kévinou
Kévinou



Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Vétroz - Suisse
Date d'inscription : 09/04/2006

La fin des vacances.... bouhouhou Empty
MessageSujet: La fin des vacances.... bouhouhou   La fin des vacances.... bouhouhou EmptyDim 20 Aoû - 4:35

Et oui c'est déja la fin des vac... Après ces 2 mois d'été qui ont tellement vite passés, il faut reprendre l'école pour certains (moi c'est demain Crying or Very sad ) Je n'ai pas eu assez le temps d'aller sur wow et de faire des grosses instances durant ces vacances car j'étais très occupé IRL (boulot d'été, vacances, sorties etc), mais j'éspère pouvoir me rattraper et faire des grosses sorties (ZG, MC) même si je ne suis plus en vacances...

Et vous en France, vous reprenez quand???
Revenir en haut Aller en bas
kickfesses
Péon gay
Péon gay
kickfesses


Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : Paris et/ou le 972
Date d'inscription : 03/08/2006

La fin des vacances.... bouhouhou Empty
MessageSujet: .   La fin des vacances.... bouhouhou EmptyDim 20 Aoû - 6:06

Ha tu n'es pas au courant ? je sais pas ou tu habites mais ils ont abolit l'ecole en France ... je sais pas ou ca va nous mener mais en tout cas on va pourvoir jouer nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Cuizicuiz
Péon gay
Péon gay
Cuizicuiz


Nombre de messages : 88
Localisation : Pays des Suissidaires
Date d'inscription : 26/06/2006

La fin des vacances.... bouhouhou Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances.... bouhouhou   La fin des vacances.... bouhouhou EmptyDim 20 Aoû - 10:09

Very Happy ouais en France ils ont aussi aboli l'ordre public, la démocratie et la raison, ils s'en portent pas plus mal... en fait c'était juste une formalité pour régulariser un état de faits Razz

/kiss les frenchies que J'AIME PAS BANDE DE TACHES VOUS PUEZ ET ZIDANE C'EST UN GAY.

Voilà, maintenant vous pouvez me lapider.
Revenir en haut Aller en bas
kickfesses
Péon gay
Péon gay
kickfesses


Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : Paris et/ou le 972
Date d'inscription : 03/08/2006

La fin des vacances.... bouhouhou Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances.... bouhouhou   La fin des vacances.... bouhouhou EmptyDim 20 Aoû - 10:13

Perso je repond pas cette insulte, la Suisse je sais pas ou ca se situe ... trop insignifiant et leur peuple est bizarre Smile (Les Suissiens)
Revenir en haut Aller en bas
Lefouinneur
Péon gay
Péon gay
Lefouinneur


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/06/2006

La fin des vacances.... bouhouhou Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances.... bouhouhou   La fin des vacances.... bouhouhou EmptyDim 20 Aoû - 11:24

Je sais pas pour les Suisses mais les francais d'après ce jeu de culture général..heu..comment dire...ha oui ..en gros à 56 % vous êtes encore aux croyances du moyen-age(vous savez quand tous ceux qui disait que la terre était ronde se faisait bruler et traiter d'hérétic Smile )

http://www.lelombrik.net/videos/4455/qui-veut-gagner-des-neurones.html
Revenir en haut Aller en bas
kickfesses
Péon gay
Péon gay
kickfesses


Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : Paris et/ou le 972
Date d'inscription : 03/08/2006

La fin des vacances.... bouhouhou Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances.... bouhouhou   La fin des vacances.... bouhouhou EmptyDim 20 Aoû - 11:53

lol ouais je l'avais vu ce passage, j'etais ds un hall ou y avait une tele et le gars (cui de la tv) m'a fait douter !!! Je me disais ben merde alors c'est evident et la j'ai pointe un index vers le haut en maintenant ma main devant moi et avec l'autre main, j'ai fait la mm chose en pointant l'autre index vers le bas. avec ce dernier index, j'ai effectue des rotations autour du premier index en m'imaginant la terre et le truc qui est cense graviter autour (essayer chez vous mais attention aux meubles) ... bref gg a ce gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lefouinneur
Péon gay
Péon gay
Lefouinneur


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/06/2006

La fin des vacances.... bouhouhou Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances.... bouhouhou   La fin des vacances.... bouhouhou EmptyDim 20 Aoû - 12:15

je comprends rien......
Revenir en haut Aller en bas
kickfesses
Péon gay
Péon gay
kickfesses


Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : Paris et/ou le 972
Date d'inscription : 03/08/2006

La fin des vacances.... bouhouhou Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances.... bouhouhou   La fin des vacances.... bouhouhou EmptyLun 21 Aoû - 6:34

Parceque tu es Suisse :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin des vacances.... bouhouhou Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances.... bouhouhou   La fin des vacances.... bouhouhou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des vacances.... bouhouhou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrectiön :: Divers :: IRL-
Sauter vers: