Tripidiky Kévinou
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Vétroz - Suisse Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: La fin des vacances.... bouhouhou Dim 20 Aoû - 4:35 | |
| Et oui c'est déja la fin des vac... Après ces 2 mois d'été qui ont tellement vite passés, il faut reprendre l'école pour certains (moi c'est demain ) Je n'ai pas eu assez le temps d'aller sur wow et de faire des grosses instances durant ces vacances car j'étais très occupé IRL (boulot d'été, vacances, sorties etc), mais j'éspère pouvoir me rattraper et faire des grosses sorties (ZG, MC) même si je ne suis plus en vacances... Et vous en France, vous reprenez quand??? | |
|
kickfesses Péon gay
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : Paris et/ou le 972 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: . Dim 20 Aoû - 6:06 | |
| Ha tu n'es pas au courant ? je sais pas ou tu habites mais ils ont abolit l'ecole en France ... je sais pas ou ca va nous mener mais en tout cas on va pourvoir jouer nous :p | |
|
Cuizicuiz Péon gay
Nombre de messages : 88 Localisation : Pays des Suissidaires Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: La fin des vacances.... bouhouhou Dim 20 Aoû - 10:09 | |
| ouais en France ils ont aussi aboli l'ordre public, la démocratie et la raison, ils s'en portent pas plus mal... en fait c'était juste une formalité pour régulariser un état de faits /kiss les frenchies que J'AIME PAS BANDE DE TACHES VOUS PUEZ ET ZIDANE C'EST UN GAY. Voilà, maintenant vous pouvez me lapider. | |
|
kickfesses Péon gay
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : Paris et/ou le 972 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: La fin des vacances.... bouhouhou Dim 20 Aoû - 10:13 | |
| Perso je repond pas cette insulte, la Suisse je sais pas ou ca se situe ... trop insignifiant et leur peuple est bizarre (Les Suissiens) | |
|
Lefouinneur Péon gay
| Sujet: Re: La fin des vacances.... bouhouhou Dim 20 Aoû - 11:24 | |
| | |
|
kickfesses Péon gay
| Sujet: Re: La fin des vacances.... bouhouhou Dim 20 Aoû - 11:53 | |
| lol ouais je l'avais vu ce passage, j'etais ds un hall ou y avait une tele et le gars (cui de la tv) m'a fait douter !!! Je me disais ben merde alors c'est evident et la j'ai pointe un index vers le haut en maintenant ma main devant moi et avec l'autre main, j'ai fait la mm chose en pointant l'autre index vers le bas. avec ce dernier index, j'ai effectue des rotations autour du premier index en m'imaginant la terre et le truc qui est cense graviter autour (essayer chez vous mais attention aux meubles) ... bref gg a ce gars | |
|
Lefouinneur Péon gay
| Sujet: Re: La fin des vacances.... bouhouhou Dim 20 Aoû - 12:15 | |
| | |
|
kickfesses Péon gay
| Sujet: Re: La fin des vacances.... bouhouhou Lun 21 Aoû - 6:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin des vacances.... bouhouhou | |
| |
|