Résurrectiön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrectiön

Le forum de la guilde Résurrectiön
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zul gurub en guilde

Aller en bas 
+3
pitycrazy
Penury
darioto
7 participants
AuteurMessage
darioto
Péon obèse
Péon obèse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2006

Zul gurub en guilde Empty
MessageSujet: Zul gurub en guilde   Zul gurub en guilde EmptyLun 27 Mar - 5:11

je n est jamais MC ni zul gurub,

je souhaite faire ces instances un jour, mais je veux les faire en guilde.
Certains ont deja commencer a faire MC dans notre guilde et ils ont raison, comme moi ils savent que c pas encore maintenant qu on pourra le faire en guilde alors autant tenter sa chance avec une autre.

Si la possibilité s offre a moi de le faire tout en restant chez les Rez, je le ferai aussi.
En faite mon post concerne plutot Zul gurub, je pense que se serai faisable pour la guilde, je voulai donc demander si on pourrai faire kelkes recrutes serieuses avec un peu d apel sur le canal general d orgimmar en presisant kon ne vise pas MC tout de suite mais ZG ou AQ a 20.

Apres avoir refait quelque instance HL pour mon set, je me sui rapeler a kel point c etai long de l avoir, et je me sui dis que ce serai largement plus rapide d avoir de l epique a ZB.

"J AI FAIT UN REVE !!" dans lequel les Rez serai au nombre de 20 dans une instance ou les boss seraient de veritables défis, un reve dans lequel la guilde wiperai pour de bonne raison lol

qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

Zul gurub en guilde Empty
MessageSujet: Re: Zul gurub en guilde   Zul gurub en guilde EmptyLun 27 Mar - 8:09

Alors pour ZG on serait obligé de recruter en masse je suis pas totalement pour. Ca pourais etre pas mal d'un coté si on fait vraiment le tri sur les joueurs qu'on guilde mais ca risque de mettre le bordel d'un autre coté.
Fodrait faire un vote pour voire ce que les joueurs en pensent.
Mais sinon pour ZG y a pas trop d'item violet en armure, car ca marche avec un systeme de quete et de réputation. Par exemple au nivo exalté et avec plein de marque looté sur les mobs tu as une pure piece d'armure, mais fo vraiment farmé l'instance et c'est hyper hyper long. Surtout qu'on aurait je pense pas bcp de monde stuffé épique et en stuff T0 c'est hyper cho ZG.
Donc pas forcément rentable.
Pour AQ a 20 j'en ai encore aucune idée.
Le mieux ca serait de rentré dans le groupe raid proposé par bombon. Pour ce stuff épique et comme je l'ai déja dit si on arrive a etre bcp de la guilde dans le raid de bombon ca pourai etre super sympas.
Revenir en haut Aller en bas
pitycrazy
Modérateur
Modérateur
pitycrazy


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 07/03/2006

Zul gurub en guilde Empty
MessageSujet: Re: Zul gurub en guilde   Zul gurub en guilde EmptyLun 27 Mar - 21:02

l'idée est bonne c kler

j'aimerais bien aussi pouvoir tenter zg et Aq en guilde
mais c kler que ca sous entend un recrutement, donc on peut recruter je pense mais il faut vraiment sélectionner avant
donc, ca doit pouvoir le faire mais que lorsqu'on sera blindé de 60
donc je dis un grand UP a tous le monde pour que le rêve de dario se réalise ^^

en ce qui concerne les loots par contre je connais pas du tout le système, mais ca serait sympa de pas le faire jsute pour les loots mais pour le plaisir de jouer en guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
darioto
Péon obèse
Péon obèse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2006

Zul gurub en guilde Empty
MessageSujet: Re: Zul gurub en guilde   Zul gurub en guilde EmptyMar 28 Mar - 0:21

Pour le bon plan a bombon je sui aller faire un tour sur le forum,
et j ai constater qu il y a du monde d inscrit deja, alors sa m etonnerai qu on puisse tous s inscrire, ils vont surement fermer les recrutes ;(

Pour ce qui est du recrutement dans la guilde, je pense que vous en avez un peu peur, mais je vois pas pourquoi on devrai avoir peur puisqu ils seraient tous en test, si ca se passe mal on pourrai virer tout les nouvo,
personnellement je pense pas que ca se passe mal, car ce qui fait que le groupe a bombon marche ou que certaine guilde font ZG ou des instance comme scholo ou autres plus souvent, c grace a leur nombre de guildien,
en effet, fo pas se leurer si on arrive pas a faire des instances en guilde c tout simplement par ce qu on est pas assez.

On a bo etre tous motiver pour faire des instances en guildes, si buckk et moi on sort un soir avec penury et qu un autre soir c pity desde et black par exemple, ca m etonnerai qu il y ai assez de monde. On a tous notre vie a l exterieur du jeu, et c pour ca qu on arrive pas a en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

Zul gurub en guilde Empty
MessageSujet: Re: Zul gurub en guilde   Zul gurub en guilde EmptyMar 28 Mar - 3:30

Oui je pense que tu as raison darioto faudrait qu'on essaie de recruter un peu.
Mais pas n'importe comment.
On va recruter par classe. Et en prendre un certain nombre.
Mais si on dit on prend 2 wawa on en prend 2 et pas plus.
Pour le moment je pense qu'il faudrait que l'on prenne 2 démonistes, 2 hunters, 1 chaman, 2 wawa, 1mage, 1druide, 1 pretre, 1 ou 2 fufu

Dite moi ce que vous en pensez sur le nombre et les classes.
Mais ca va etre dure de recruter des démonistes je pense vu qu'il sont super rechercher.
Pour les wawa, hunters, fufu, chaman ca va le faire je pense. Le probleme c'est les druides pretre et démo.
J'attend d'avoir l'avis de plusieur guildiens avant de lancé le recrutement.
Donc parlez en sur le jeu pour que le maximun de gens viennent lire le post.
Revenir en haut Aller en bas
darioto
Péon obèse
Péon obèse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2006

Zul gurub en guilde Empty
MessageSujet: Re: Zul gurub en guilde   Zul gurub en guilde EmptyMar 28 Mar - 4:45

Au total ca ferai 10 personnes, je pense que c nikel il fo pas plus, mais je metterai un wawa en moin et une druide ou mage en plus.

on a qd meme pas mal de wawa si on compte buckk, darkbool et j en oublie, alors qu il me semble que seul black est druide et bichoco mage, car snake et aku ne jouent pas souvent malheuresement.
Apres si rox monte 60, un voleur suffit.

J oublie surement des joueurs, je connai pas tout les classes de la guilde mais en conclusion je trouve tes chiffres tres bien. A voir avec les autres, on peu faire ca petit a petit de toute facon.

++
Revenir en haut Aller en bas
blacknwhite
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Haute savoie (roxor)
Date d'inscription : 04/03/2006

Zul gurub en guilde Empty
MessageSujet: Re: Zul gurub en guilde   Zul gurub en guilde EmptyMar 28 Mar - 7:04

tres bon post la Smile

pour les classes:
=> en wawa ca doit le faire je pense, tant que darkbool est la (il arrete de jouer des qu'il taf, mais c pas encore demain je crois).
=> Pour druide je suis seul 60, si poal ne revient pas? bien que irtzul arrive vite, il est environ 55 je crois? et on a aussi gwenanne comme druide, ca devrait suffir? a voir donc.
=> Pretre ca roule ^^ (2-3 avec desd).
=> Rogue, rox arrete de jouer se perso, il monte son shamy. donc recruté un rogue serait bien :p .
=> Mage, on a le choco national et vaelar, mais je crois que vael est plutot pvp?
=> Shamy, bombon et meuh qui arrive bientot :p, et aussi hatori (reroll rox lvl 43), alors peut etre une recrue pour pouvoir faire vite des grosses instances?
=> chasseur, white a du mal a jouer longtemps, donc il monte pas tres vite en ce moment, donc 2 recrues ce serait cool Smile
=> demo ca va etre cho, mais va falloir chercher ^^ (enfin normalement, on a celui de desd ce week end? O.O)


dario pour le raid que l'on rejoint, c pas limité en place, surtout en pretre :p si la file d'atente devient trop longue, un deuxieme groupe de raide sera monter, donc normalement pas trop de soucis. C'est vrai que pour se sstuf kipik, c le bon plan, en plus de ca l'équipe est trop cool Smile et l'ambiance vraiment niquel, jamais de prise de tete, pour quoi que ce soir : loot, wipes, retard, deco...
Revenir en haut Aller en bas
darioto
Péon obèse
Péon obèse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2006

Zul gurub en guilde Empty
MessageSujet: Re: Zul gurub en guilde   Zul gurub en guilde EmptyMar 28 Mar - 7:14

lol il fait triper ton message black, en te lisant on a l impression qu on a besoin d aucune classe, il est vrai qu on a assez joueur dans kazi chaq classe sauf que c que quand on est tous connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

Zul gurub en guilde Empty
MessageSujet: Re: Zul gurub en guilde   Zul gurub en guilde EmptyMar 28 Mar - 8:14

On a déja de chaque classe c'est vrai mais pas en nombre suffisant pour taper des instances a 15 ou 20.

Donc je reprend un peu.
Wawa -> darkbool, buck et penury
Pb buckk joue pas tard le soir et moi je prend plus souvent penury. Donc 1 wawa serait le minimun.
Druide -> black, irtzul et peu etre poal bientot.
Irzul ne joue pas souvent le soir aussi je crois. Donc un 1 druide serait bien, en plus les druides c'est ultra polyvalent donc si on en trouve 2 c'est nikel.
Pretre -> aalice, anaa, desdemond
Aalice et desdemond pas souvent la tard la semaine, on peu envisager d'en prendre un peu etre.
Mage -> bichoco, vaelar, snakeman
Snakeman pas souvent la et vaelar plus pvp, donc 1 ou 2 mages.
Chamy -> bombon, mmeuhh, amunator
Mmeuhh a l'armé pas souvent la la semaine, 1 chamy serai super
hunter -> a la traine la lol juste Whitenblack
Il faut absolument 2 hunters.
Démo -> Dall
2 Démo aussi au minimun
Fufu -> Pity c'est tout
2 fufu aussi peu etre.


J'éditerais mon msg apres avoir vérifié, mais il me semble que c'est un peu pres ca.
Ca ferait 10-12 joueurs en plus.
Bien entendu il y aura une période de test ultra sévère pour toute les nouvelle recrue.
Revenir en haut Aller en bas
blacknwhite
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Haute savoie (roxor)
Date d'inscription : 04/03/2006

Zul gurub en guilde Empty
MessageSujet: Re: Zul gurub en guilde   Zul gurub en guilde EmptyMar 28 Mar - 11:41

c vrai que je me suis relu la et finalement on recrute pas ^^

Non faut recruter, mais faut faire gaffe :p
Apres faut savoir combien de chaque classe on veut, car le gros probleme c pas d'avoir 2-3 de chaque classe guildé, mais bien au moins de chaque classe connecté assez souvent pour permettre des sorties full guildes Smile

a méditer ensemble
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
kitaria
Péon obèse
Péon obèse
kitaria


Nombre de messages : 134
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/03/2006

Zul gurub en guilde Empty
MessageSujet: Re: Zul gurub en guilde   Zul gurub en guilde EmptyMar 28 Mar - 21:56

pour ZG si je peux me permettre les nenfants de la guilde ou je suis "essai" d'y aller samedi vers 20h00 si j'ai bon souvenir, si vous etes interessez essayer de voir Hoenheim :p

(dsl de ramener ma fraise ici comme ca :p mais ca a l'air de vous tenir a coeur zg Wink )

et bon courage :p

ps : penu repond a mes pv plz :p
Revenir en haut Aller en bas
pitycrazy
Modérateur
Modérateur
pitycrazy


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 07/03/2006

Zul gurub en guilde Empty
MessageSujet: Re: Zul gurub en guilde   Zul gurub en guilde EmptyMar 28 Mar - 22:16

juste un truc, l'homme a 10 000 reroll (desd pour ne pas le citer), veut upper tchicaboum au niveau 60
il est 53 pour l'instant, donc bientot un wawa de plus

et moi g mon daboodinos, qui va pas tarder a up aussi ^^

donc question wawa, je pense qu'on est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
darioto
Péon obèse
Péon obèse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2006

Zul gurub en guilde Empty
MessageSujet: Re: Zul gurub en guilde   Zul gurub en guilde EmptyMer 29 Mar - 0:06

yop pity, le truc c que moi aussi j ai un wawa 60, mais si je joue avec mon wawa 60 je peu pas jouer avec aalice (logik, mais ca n arrivra pas vu que j aime plu le wawa), c pareil pour penury et donc la meme chose pour vous, si on veu un wawa en plus c au prix d un pretre, et inversement, et on en revien au meme, c sur que ca peu etre tres tres utile en cas de penurie d une classe mais je pense pas que ca resoud pas le probleme,

sauf si vou avez un compte et un pc par perso? lol

++
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

Zul gurub en guilde Empty
MessageSujet: Re: Zul gurub en guilde   Zul gurub en guilde EmptyMer 29 Mar - 0:30

Pour ZG ca me dérange pas de prendre penury s'il y a assé de pretre.
Je garde anaa pour faire MC avec un pote surtout, mais pour toutes les autres sorties j'aime bien sortir penury le ouf ^^.
Mais c'est peu etre vrai pas besoin d'un wawa de plus, il faudrait juste qu'on arrive a stuffé darkbool pour qu'il soit un bon Main tank (par exemple faire HT, et lui trouver des pièces pour qu'il ai dans les + de 350 en def.)
Revenir en haut Aller en bas
desdemond
Modérateur
Modérateur
desdemond


Nombre de messages : 183
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 07/03/2006

Zul gurub en guilde Empty
MessageSujet: Re: Zul gurub en guilde   Zul gurub en guilde EmptyMer 29 Mar - 1:11

alors moi je dis que la propoisition est bonne ce qu'il faut garder en tete et que dario a dit, c'est que certaine soirs certains ne sont pas la et donc il ne faut pas non plus prendre le nombre pil poil, et limite si on arirve a avoir du monde (enfin suffisamment) faire un calendrier car il suffirait qu'un soir tout le monde soit la et ca fout le bordel. je trouve le systeme atlansys pas mal (ceux qui sont pas pris sont prioritaire pour le prochain).

Maintenant un truc moi je veux bien monter un perso demo ou meme me spe heal avec mon pretre (tres fun a jouer en instance, mais nase pour le reste) mais faut deux choses :

- primo que l'on aide a monter les gens et je ne parle pas que des 20-30 mais des 50 + car pourquoi recruter si dans kkes jours ou au pire 2 semaines on a des joueurs deja presents qui seront 60. De plus il me semble que c'etait le truc qui devait s'organiser dans la guilde ? !? confirmation ?

-secondo moi (et je parle strictement pour moi) je veux bien monter un demo et dans ce cas je m'y mets a fond mais faut savoir si on a plus besoin d'un pretre ou d'un demo (dans l'immediat je suis desole black je n'ai pas retouché a mon demo Sad ). Les deux classes sont geniales a jouer mais encore une fois je n'y arriverai pas seule (bon ma cherie m'aide enormement) mais je pense que pour tous 59 ou 27 il est ultra important qu'on ait du soutien et pas que l'on se dise c genial il monte un demo et point barre. Evidemment les instances ca aide mais c'est de loin ce qui fait monter le moins vite (c bien juste pour le stuff). Les ketes c'est tres bien mais bon seul c'est long. Donc je le repete encore une fois organisons nous plutot que de chercher comme ca de tete combien de paloufs il nous faut, combien de paquet de spaghettis, il y en a en cours d'arrivage ... et juste pour finir si je me mets a monter un demo a fond (et je pense que je ne serai pas le seul dans ce cas) et que l'on en embauche 2-3 je serai vexé, et la je pense que ca va plutot pour ceux qui sont dans la fin 40 ou debut 50... ne les oublions pas.

Bon voila je pense que je pourrai insister sur la motivation de tous, mais pour ca il faut qu'on soit soudés (le fait que certains veuillent faire Mc a cote est tout a fait normal, mais si on veut le faire ensemble alors construisons nous l'opportunite de le faire)
Revenir en haut Aller en bas
buckk
Pouilleux
Pouilleux



Nombre de messages : 25
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 04/03/2006

Zul gurub en guilde Empty
MessageSujet: Re: Zul gurub en guilde   Zul gurub en guilde EmptyMer 29 Mar - 1:17

moi je viens juste dire ke vous devriez pa me comptez dan les guerriers car en effet je suis pas souvent la et ce jeu est loin d'etre mon activité principal alors prenez des wawa et ne comptez pas trop sur ma presence voilà bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zul gurub en guilde Empty
MessageSujet: Re: Zul gurub en guilde   Zul gurub en guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zul gurub en guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19/07/06 Zul Gurub powaa
» Zul gurub (Mardi 13 juin)
» Zul Gurub (mardi 20 juin)
» Zul Gurub (vendredi 23 juin)
» Zul Gurub (Mardi 27 juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrectiön :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: