Résurrectiön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrectiön

Le forum de la guilde Résurrectiön
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A propos des instances....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tripidiky
Kévinou
Kévinou



Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Vétroz - Suisse
Date d'inscription : 09/04/2006

A propos des instances.... Empty
MessageSujet: A propos des instances....   A propos des instances.... EmptyLun 21 Aoû - 11:09

Bonjour je souhaiterais emettre quelques propos à but purement didactiques (je sais pas trop ce ke ca veut dire mais ca vous impressione en tt cas Shocked ). D'abord je tiens à m'excuser de toutes les fois ou je me suis inscris à ZG et MC mais ou je n'ai jms (je dis bien jms) été... Le problème étant ke les instances sont toujours le soir (20h30-21h) et ke le soir je n'ai pas le temps de rester jusque vers 23h00-23h30 sur mon ordinateur (le taf... et oui! Crying or Very sad ), je parle bien sur la des jours de semaines. Et le weekend je sors (paske je ne suis pas un nolife moi!). Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais je tenais à en parler et je vous propose quelque chose: à la place de commencer les instances vers les 21h, pourquoi ne pas les commencer plutot vers 18h30-19h? et en ce qui concerne les weekends, je vous propose de faire des instances le dimanche après-midi vers les 14h, ce ki nous laisserait l'après-midi pour boucler l'instance....
Bien sûr ce n'est qu'une proposition et non une obligation et j'aimerais connaitre votre avis sur la question. Merci d'avoir pris le temps de lire cet article (quoi qu'un peu long Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Fiacre
Pouilleux
Pouilleux



Nombre de messages : 28
Localisation : banlieue de Paris
Date d'inscription : 22/06/2006

A propos des instances.... Empty
MessageSujet: Re: A propos des instances....   A propos des instances.... EmptyMer 23 Aoû - 4:23

alien kikou
l idée de faire instance Pm le week end me semble une bonne et j ai l impression que tu serais po le seul motivé. Par contre pour la semaine moi suis moins cho a commencer a 19h mais si il y a d otre gens chos ça pourrait aussi se faire au mons une fois par semaine mais je dis ça po moi qui choise et fodrais que des gens disent si ça les botterait.
MAIS DITES LES GENS SI VOUS SERIEZ AUSSI DISPO OU PAS PZ
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des instances....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de ZG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrectiön :: Evenement :: Instance-
Sauter vers: