Bonjour je souhaiterais emettre quelques propos à but purement didactiques (je sais pas trop ce ke ca veut dire mais ca vous impressione en tt cas
). D'abord je tiens à m'excuser de toutes les fois ou je me suis inscris à ZG et MC mais ou je n'ai jms (je dis bien jms) été... Le problème étant ke les instances sont toujours le soir (20h30-21h) et ke le soir je n'ai pas le temps de rester jusque vers 23h00-23h30 sur mon ordinateur (le taf... et oui!
), je parle bien sur la des jours de semaines. Et le weekend je sors (paske je ne suis pas un nolife moi!). Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais je tenais à en parler et je vous propose quelque chose: à la place de commencer les instances vers les 21h, pourquoi ne pas les commencer plutot vers 18h30-19h? et en ce qui concerne les weekends, je vous propose de faire des instances le dimanche après-midi vers les 14h, ce ki nous laisserait l'après-midi pour boucler l'instance....
Bien sûr ce n'est qu'une proposition et non une obligation et j'aimerais connaitre votre avis sur la question. Merci d'avoir pris le temps de lire cet article (quoi qu'un peu long
)