Je sais.. je suis à peine arrivé que je me permets déjà de critiquer.
Cela dit je trouve les grades.. plutôt (pas l'ami de Mickey) insultant.
Kévin... Pitié pas ça. je préfère encore gros naze ou boulet fini. Mais sérieusement Kevin.
Péon.. pas très original et aucune relation avec Kevin.. quoique
Pourquoi ne pas plutôt remplacer ces sobriquets ridicules par quelque chose d'un peu plus.. "Pro"
C'est pas les idées qui manquent...
Le système proposé ici distingue deux types de personnes : des joueurs occasionnels et un noyau dur.
Les joueurs occasionnels : •
Hermite: Le grade le plus petit des plus petits, tellement petit qu'il est plus petit que le grade accordé aux nouveaux venu. Ce grade serait l'ultime mise en garde avant l'ejection d'un membre. histoire de laisser cogiter le dégradé ainsi que les officiers sur son sort. Cela évite les réactions stupides à chaud. Vous en avez eu un exemple à ZG je pense. En discuter tranquillement pas la suite après quelques jours aurait très certainement donné un autre résultat (bref on n'est pas là pour juger le passé, mais améliorer l'avenir)
•
Légionnaire: les nouveaux ainsi que ceux qui ne sont pas inscrits sur le site et qui n'ont pas les mods d'installés.
•
Mercenaire: les rerolls
•
Prétorien s’adresse à des joueurs qui fréquentent la guilde régulièrement et participent à la vie de la communauté. Une condition nécessaire mais non suffisante pour obtenir ce grade : avoir les mods d'installés et être inscrit sur le site.
Le noyau dur : •
Les Décurions ils possèdent les même pré requis que les Centurions de par leur capacité à s'investir dans la vie de la guilde. Ils peuvent participer sur le canal officier IG et mettre des notes d'officiers.
•
Les Centurions, constituent le dernier grade. Ils sont les garants de la pérennité de la guilde et de son bon fonctionnement. En effet, ils possèdent tous les attributs des prétoriens mais en plus, peuvent promouvoir, baisser le grade ou exclure un joueur. Ce sont des joueurs qui participent assidûment à la vie de la guilde, maîtrisent ses rouages, connaissent tout le monde et ont passé un temps de jeu substantiel avec la guilde. Pour résumer,ce sont des personnes ayant acquis un capital confiance suffisamment important.
•
Empereur, notre bien-aimé chef suprême et maitre du mooooondeuuuuuu !!!!
Voilà je ne sais pas ce que les offs en pensent, mais le pavé est lancé dans la mare
Ploufff!!!