blacknwhite Modérateur
Nombre de messages : 199 Age : 40 Localisation : Haute savoie (roxor) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: bientot full set t0 O.O Mar 28 Mar - 18:03 | |
| juste pour dire que je viens de finir un scholo (aider par bombon) à 2h50 du mat (et oui 10mn avant le patch 1.10), et que je viens de looter mon casque de set t0 !!! Me manque plus que la robe :p alors je vous encourage a vous mettre en quete du stuf t0, je suis la pour vous aider si besoin Courage a vous ^^ | |
|
pitycrazy Modérateur
| Sujet: Re: bientot full set t0 O.O Mar 28 Mar - 21:21 | |
| trop dure ca je me contenterais du set pvp ^^ | |
|
kristiantroy Kévinou
| Sujet: Re: bientot full set t0 O.O Lun 29 Mai - 5:24 | |
| Je suis à 6 pièces sur 8 du set "hunt", il me manque à farmer UBRS (avec la clé de poalo ça devrait le faire!!) pour le plastron et avoir un peu de chance pour le futal bestiaire qui se loote au baron... Mais je n'ai pas trop de RF pour la suite .. alors conseillez moi..... | |
|
Sheikkah Modérateur
Nombre de messages : 143 Age : 36 Localisation : Thunder Bluff Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: bientot full set t0 O.O Lun 29 Mai - 6:01 | |
| La RF, gogo UBRS - T'as la cape sur le premier boss ( Bleue avec +20rf ) - Le camail dragoneye ( pas sur du nom ) qui donne de la pa et de l'endu +rf - Go farm les ecailles de dragon noir pour avoir le set du dragon noir, j'ai presque 3 pieces, mais la 4eme est faites avec des compos de MC :'( et il donne RF, endu, PA, chance de toucher, et +1 ou 2% de crit *_* | |
|
poalopath Admin
Nombre de messages : 303 Localisation : paris Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: bientot full set t0 O.O Lun 29 Mai - 8:42 | |
| GG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
irtz a eu son plastron wildhaert hier avec la guilde
GG aussi !!!!!!!!
et ke nos 2 hunt roxx aussi !!!!!!!! | |
|
kristiantroy Kévinou
| Sujet: Re: bientot full set t0 O.O Lun 29 Mai - 12:52 | |
| merci sheikk'.. pour les astuces de RF on va farmer UBRS pour la cape aussi alors...... Vivement une organisation fixe UBRS chaque semaine.......on determine un soir et on va looter.... hihi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bientot full set t0 O.O | |
| |
|