Nombre de messages : 31 Localisation : niort Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Trifounete/Astrid Mer 29 Mar - 23:06
Voilà une ptite présentation !! Je suis Astrid (la très grande reporter photo !! j'aimerai d'ailleurs vous prendre tous en photo !!! prenez rdv avec moi !!!) ou je suis Trifounete la grande raleuse !!!! Je suis la "Chef" (c'est un bien grand mot) provisoire de "La poule aux oeufs d'Orc " Je vous met un lien de mon site/forum http://perso.wanadoo.fr/lapouleauxoeufsdorc/topic/index.html
Voilà vous pourrez y faire un ptit tour et apprendre à nous connaitre mieu Plein de bisous à tout les joueurs à bientôt in game
desdemond Modérateur
Nombre de messages : 183 Localisation : ile de la réunion Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Trifounete/Astrid Jeu 30 Mar - 3:02
enchanté ^^
pitycrazy Modérateur
Sujet: Re: Trifounete/Astrid Jeu 30 Mar - 3:09
enchantée de même grande chef ^^
pas de pb pour le cliché, je suis toujours dispo pour montrer un bout d'os
blacknwhite Modérateur
Nombre de messages : 199 Age : 40 Localisation : Haute savoie (roxor) Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: Trifounete/Astrid Jeu 30 Mar - 3:10
coucou astrid, c bien que le changment de guilde n'est pas couper les ponts entres nos guilde ou du moins les joueurs qui se connaissent
a bientot IG
Trifounete/Astrid Pouilleux
Sujet: Re: Trifounete/Astrid Jeu 30 Mar - 8:04
Hé bien ma foi encore heureux que l'on ne coupe pas les ponts avec les gens que l'on apprécie !!!! Echantée également pour tout ceux que je ne connais pas !!! kissss!!
Penury Admin
Sujet: Re: Trifounete/Astrid Lun 3 Avr - 0:48
Je suis un peu en retard mais bienvenue sur notre forum trifou ^^.
Et encore GG pour ton fabuleux site qui est trés interressant a regarder.
Trifounete/Astrid Pouilleux
Sujet: Re: Trifounete/Astrid Lun 3 Avr - 2:20
Merci Penury !! Si tu veux faire passer une info via mon site , une foto une info pour ta guilde il n y a aucun soucis envoi moi un mail je le ferai car nous sommes allié et c est aussi un peu votre site !!! je partage tout avec vous !!! Kiss !!!
helhunter59 Kévinou
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Devant Stormwind en train de farcire des ally Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: Trifounete/Astrid Sam 5 Aoû - 1:30
Lol Astrid la poule aux oeufs d'orc sa remonte .....ac l'alliance legiondes damnes/poule aux oeufs d'orc et je sais plus qui ^^ heureux que tu sois revenu^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Trifounete/Astrid
Trifounete/Astrid
Page 1 sur 1