| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akumal Péon gay
| Sujet: Bonjour à tous Mar 4 Avr - 2:47 | |
| Je suis nouveau sur le serveur Cho gall , je me prénome Akumal. Druide Tauren de level 55, j'ai un fort caractère. Je sens fort aussi Je voudrais faire partie de votre guilde . Que dois je faire pour y rentrer ??? | |
|
| |
Penury Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 4 Avr - 3:24 | |
| Loool, et les guildless alors??? Bon sinon pour nous rejoindre vaudrait que tu ramenes soit ta femme soit Lliardounet (alias THE GRINCH ^^) Non sérieusement pour nous rejoindre tu whispe bombon, bichoco, black, desde ou pity ou moi et no pb t'es tjrs le bienvenue ^^ | |
|
| |
desdemond Modérateur
Nombre de messages : 183 Localisation : ile de la réunion Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 4 Avr - 4:03 | |
| c cooooooooooooooool ca ca fait trop plaisir et ramenes nous ta femme (reussis a la convaincre je suis sur que tu peux ^^) et puis le pretre spe shadow, on n'en a plus maintenant ^^, serieux ca serait genial... donc hesite pas tu te co meme juste pour guilder ca ferait super plairsir | |
|
| |
pitycrazy Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 4 Avr - 4:53 | |
| génial trop contente que tu reviennes aku emmène ta femme ca sera trop cool ^^ je suis certaine que tu sauras la faire gouter aux charmes H2 | |
|
| |
Akumal Péon gay
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 4 Avr - 6:09 | |
| merci pour ses témoignages d'affection Pour Lliar , il reviendra pas . il veut changer de serveur
Pour ma femme , c'est moins sur , elle déjà deux persos sur d'autres serveur. Elle a pas envis et ce que femme veux , dieu le veux. | |
|
| |
buckk Pouilleux
Nombre de messages : 25 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 4 Avr - 6:23 | |
| coucou aku c super cool que tu reviennes vraiment !!!!
donc voilà a bientot dans notre superbe guilde bisouille | |
|
| |
Akumal Péon gay
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 5 Avr - 1:29 | |
| je sais pas comment vous faites pour faire autant de reroll certain , c'est d'un chiant des fois. | |
|
| |
blacknwhite Modérateur
Nombre de messages : 199 Age : 40 Localisation : Haute savoie (roxor) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 5 Avr - 4:45 | |
| Trop la bonne nouvelle aku !!! Aller trouve un moyen de convaincre ta femme de venir aussi, je suis sur que tu a plus d'un moyen de la faire reroll sur chog | |
|
| |
Akumal Péon gay
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 6 Avr - 1:47 | |
| voilà je fais de nouveau partie des votres.
Par contre la grosse haine . Impossible de creer un nouveau perso sur Cho gall hier soir, serveur complet donc pas possible , faut le faire pendant des heures creuses , heure à laquelle on est jamais présent avec ma femme .
Du coup on est reparti sur Arak Arahm avec son druide et mon demo.
D'ailleurs ca Roxxe grave un démo | |
|
| |
poalopath Admin
Nombre de messages : 303 Localisation : paris Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 7 Avr - 10:14 | |
| je pense que meme pendant les heures creuses il restera complet helas
la mention complet ne depend pas du nombre de connectés en fait, mais du nombre de comptes ayant au moins un perso sur le serveur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|