Résurrectiön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrectiön

Le forum de la guilde Résurrectiön
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pourkoi je suis moins la

Aller en bas 
+6
buckk
Trifounete/Astrid
pitycrazy
Penury
blacknwhite
poalopath
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poalopath
Admin
Admin
poalopath


Nombre de messages : 303
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/04/2006

pourkoi je suis moins la Empty
MessageSujet: pourkoi je suis moins la   pourkoi je suis moins la EmptyVen 7 Avr - 10:36

je vais vous faire partager un peu de ma vie

en tout cas ca avait l'air d'interresser le Pen, et moi j'aime bien faire partager mes délirs :p

alors dernierement la raison principale de mon absence c'est ke je suis pas mal en train de trainer dans le milieu "résistant actif" au CPE si je puis dire


du coup je fais plus ou moins toute les manifs, j'ai fais klk actions/regroupements du coté de la sorbonne et dans les rues de paris, etc etc... (aucun cassage)

et a la derniere manif, avec les potes on a décidé de mettre du son dans mon camion (on a pas mal l'habitude de la faire puiske k'on a fait pas mal de manif contre la repression des free party etc...) et de se joindre a la fin du cortege , derriere la CNT...

je vous colle ici klk photos :p

ps: si vous connaissez un soft ki permet en klk click de prendre plein de photos de tailles differentes chacune et de tout normaliser, je suis preneur

mon camion a droite, avec 1,2k de son, c'est tout ce k'on a. et celui des potes a gauche, sur le pont d'austerlitz
pourkoi je suis moins la 0404noCPE_002

avenue de l'hopital, le PS s'est collé derriere nous, mdr
pourkoi je suis moins la 0404noCPE_015

avant de partir, à la Républik
pourkoi je suis moins la 0404noCPE_029

moi?
pourkoi je suis moins la 0404noCPE_037

moi!
pourkoi je suis moins la 0404noCPE_046

faut bien avoir du courant :p
pourkoi je suis moins la 0404noCPE_054

voiture-balais
pourkoi je suis moins la 0404noCPE_076

le gros truc au fond c'est là ou je taf :p l'Opéra Bastille, le matin je suis allé au taf voter la grêve ^^
pourkoi je suis moins la 0404noCPE_116



voila le genre de truc ke ma bande de pirates utopistes et moi on fait :p

faut bien s'amuser dans un monde si dur ^^



ps: un lien vers le site ke je tiens , certains liens sont down là mais je vais tout répérer d'ici à un jour ou 2: > dtcppp <
Revenir en haut Aller en bas
blacknwhite
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Haute savoie (roxor)
Date d'inscription : 04/03/2006

pourkoi je suis moins la Empty
MessageSujet: Re: pourkoi je suis moins la   pourkoi je suis moins la EmptyVen 7 Avr - 14:34

La je dit bravo !!!

(je suis aussi manifestant contre le CPE et tout autres lois de se types ....)
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

pourkoi je suis moins la Empty
MessageSujet: Re: pourkoi je suis moins la   pourkoi je suis moins la EmptyVen 7 Avr - 15:40

Génial poalo ^^.
Vraiment GG, c'est le genre de manif que je cautionne dans la rue comme des vraies.
Car franchement je trouve que le bloquage des lieux d'études c'est vraiment petit pour tous les étudiants qui désirent travailler.
Je vois ma copine qui passe les concours HEC dans 2 semaines (pour ceux qui connaissent pas c'est des concours pour les grandes écoles de commerces, donc super gros niveaux, et donc besoin de beaucoups de travail) elle stress un peu que les lycéen vote le blocage de son lycée. Et c'est compréhensible pour tous ceux qui veulent réussir différents concours (dédicasse a Buckk, pas a black car lui c'est un chacal mdr).
En plus on voit sur tes photos que les gens kiffent grave le camion son ^^. Faudraient que tous le monde prennent exemple sur ce type d'action. Qui exprime aussi bien le mécontentement que ceux qui bloque les facs ou lycée.
De plus je trouve bien que ce soit des salariés aussi qui manifestent.
Alors je le redit bravo Poal c'est ca l'esprit qu'il faut suivre ^^.

Black a quand une polo son dans les rue de chambé (avec la voiture de mon frere lol)???
Revenir en haut Aller en bas
pitycrazy
Modérateur
Modérateur
pitycrazy


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 07/03/2006

pourkoi je suis moins la Empty
MessageSujet: Re: pourkoi je suis moins la   pourkoi je suis moins la EmptySam 8 Avr - 8:27

gg poal
mais je comprend pas un truc, pourquoi sur la dernière photo il y a une tondeuse a gazon qui tracte ton camion
mdr
Revenir en haut Aller en bas
poalopath
Admin
Admin
poalopath


Nombre de messages : 303
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/04/2006

pourkoi je suis moins la Empty
MessageSujet: Re: pourkoi je suis moins la   pourkoi je suis moins la EmptySam 8 Avr - 8:57

mdr

c'est une broute-kondé en fait, ca aspire les poulets et les recrache sains et sans alcool a l'autre bout du camion
Revenir en haut Aller en bas
Trifounete/Astrid
Pouilleux
Pouilleux



Nombre de messages : 31
Localisation : niort
Date d'inscription : 29/03/2006

pourkoi je suis moins la Empty
MessageSujet: Re: pourkoi je suis moins la   pourkoi je suis moins la EmptySam 8 Avr - 10:21

eh ho on critique po les poulet nous dans la guilde de la poule on n aime pas le critique de poulet !!!

mdr !!!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
buckk
Pouilleux
Pouilleux



Nombre de messages : 25
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 04/03/2006

pourkoi je suis moins la Empty
MessageSujet: Re: pourkoi je suis moins la   pourkoi je suis moins la EmptyDim 9 Avr - 3:11

salut tous

ben moi je dis tant qu'il y a manifestation sans violence c'est les vacances, aprés c'est inadmissible!!!

merci pour la dedicasse pen car moi si je suis plus trop la c'est parce que je lutte pour faire debloquer mon institut pour reussir mon année!!

par contre je me disais que le monde de wow etait le seul ou on oubliai la vrai vie et ses emmerdes et j'avoue que ca me rebute un peu l'idee que le cpe ateigne le monde de wow voilà!!!

sinon super le camion son kan meme, tu fera notre mariage avec dario ca reveillera les vieux de par ici lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
poalopath
Admin
Admin
poalopath


Nombre de messages : 303
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/04/2006

pourkoi je suis moins la Empty
MessageSujet: Re: pourkoi je suis moins la   pourkoi je suis moins la EmptyDim 9 Avr - 8:55

boh la on est pas dans wow :p on est dans IRL sur le fofo :p
Revenir en haut Aller en bas
desdemond
Modérateur
Modérateur
desdemond


Nombre de messages : 183
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 07/03/2006

pourkoi je suis moins la Empty
MessageSujet: Re: pourkoi je suis moins la   pourkoi je suis moins la EmptyLun 10 Avr - 5:44

eheh voila notre poalo en action camion man celui qui n'a pas de rasoir Smile

j'aime bien parlé de sujet polémiqué/ant, moi je le dis haut et fort que l'on manifeste c'est une chose mais qu'on ne sache meme pas pourquoi on le fait et qu'on bloque tout le monde c'est autre chose. Franchement les lycéens dans les rues pour quelque chose qu'ils n'ont peut etre meme pas compris (ou d'ailleurs la plupart s'en fout ca permet de pas avoir cours). Moi je dis Non Non Non pour la peine moi aussi je fais la greve Smile
Non mais serieusement tout le monde voit le mauvais cote de la chose et jamais le bon cote, j'ai l'impression que chez nous il faudrait qu'on nous donne tout sans jamais avoir a "devoir" quoique ce soit. Ca me fait penser au film qu'on a vu hier soir (dans le sens controverse), pour ou contre l'avortement c'est un sujet trop important remettant en cause des libertes pour qu'on puisse dire je suis pour ou contre formellement. Dans le cas du CPE biensur qu'il y aura des abus, mais franchement est ce qu'un patron va prendre un jeune pour le former pendant 2 ans et s'en debarrasser apres si il bosse bien ...

M'enfin tout ca pour dire que ton camion il pete grave mais est ce que tu as pensé a la pollution? Smile j'ai pas vu le reservoir d'huile de colza ^^ ou alors tu patines

Au fait vous passiez quoi comme zic ?? moi je dis METALLLLLLLLLLLLLLLLL ROXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Akumal
Péon gay
Péon gay



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2006

pourkoi je suis moins la Empty
MessageSujet: Re: pourkoi je suis moins la   pourkoi je suis moins la EmptyLun 10 Avr - 5:57

Entierement d'accors avec Toi desde , aprés c'est une histoire de point de vue. Mais bon on va pas débattre de ca ici.
Quoique je serais bien curieux d'avoir l'avis des etudiants d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
buckk
Pouilleux
Pouilleux



Nombre de messages : 25
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 04/03/2006

pourkoi je suis moins la Empty
MessageSujet: Re: pourkoi je suis moins la   pourkoi je suis moins la EmptyLun 10 Avr - 6:10

moi meme etudiante j'applaudis ton discours desd et pense exactement la meme chose mais j'approfondirais pas car il y aurait trop de critiques de ma part et aku la dit chacun son opinion a ce sujet voilà en tout cas le cpe a été retiré alors laisser nous finir notre semestre dejà bien périmé!!!!

voilà biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Akumal
Péon gay
Péon gay



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2006

pourkoi je suis moins la Empty
MessageSujet: Re: pourkoi je suis moins la   pourkoi je suis moins la EmptyLun 10 Avr - 6:19

j'ai ecouté les infos , et j'ai cru comprendre que c'etait pas fini, ils veulent aussi que la loi sur l'égalité des changes soit retiré .
Revenir en haut Aller en bas
buckk
Pouilleux
Pouilleux



Nombre de messages : 25
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 04/03/2006

pourkoi je suis moins la Empty
MessageSujet: Re: pourkoi je suis moins la   pourkoi je suis moins la EmptyLun 10 Avr - 7:11

oui et aprés ce sera demission du gouvernement puis gagner des sous sans travailler puis etre 60 a wow sans jouer bref on s'en sortira jamais Evil or Very Mad

faut plus chercher les francais sont des eternels insatisfaits!!!!
Revenir en haut Aller en bas
desdemond
Modérateur
Modérateur
desdemond


Nombre de messages : 183
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 07/03/2006

pourkoi je suis moins la Empty
MessageSujet: Re: pourkoi je suis moins la   pourkoi je suis moins la EmptyLun 10 Avr - 11:32

ben justement je voulais polémiquer moi ^^

Je me disais la plupart a l'air d'etre contre alors si je lance le sujet je ne suis pas contre je comptais faire reagir... mais bon snifffff ouinnn

Cela dit pour info la lois qui est censé retirer le CPE n'a pas encore été ni votée ni promulguée ... donc suspens ^^
Revenir en haut Aller en bas
desdemond
Modérateur
Modérateur
desdemond


Nombre de messages : 183
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 07/03/2006

pourkoi je suis moins la Empty
MessageSujet: Re: pourkoi je suis moins la   pourkoi je suis moins la EmptyLun 10 Avr - 11:33

et comme tous s'en souviennent (j'ai cliqué trop vite sur envoyer ^^) en France il est : interdit d'interdire ^^ ah 68 et ces restes Smile (j'y etais pas mais ca devait etre pas mal aussi )
Revenir en haut Aller en bas
blacknwhite
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Haute savoie (roxor)
Date d'inscription : 04/03/2006

pourkoi je suis moins la Empty
MessageSujet: Re: pourkoi je suis moins la   pourkoi je suis moins la EmptyLun 10 Avr - 15:08

Je vous parle peut être pour la dernière fois.... demain devait etre une journée encore de blocage pour ma fac et des étudiants ainsi que l'administration ont pris la décision de maintenir les cours affraid
Alors que cette décision de blocage à été VOTER, lors d'une AG accessible a tous....

Mais ou va la france, demain ca va se taper dessus, je vous dit pas de quel coté je serais :p ca laisse du suspens ^^

byebye
Revenir en haut Aller en bas
herbis




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2006

pourkoi je suis moins la Empty
MessageSujet: Re: pourkoi je suis moins la   pourkoi je suis moins la EmptyLun 10 Avr - 15:32

Voila comme la dis black demain ca va chauffer a la fac.
Je vais meme me lever pour voir ce que ca va donner alors que je n ai pas cours.!!!!! cheers

Donc tout ca pour dire que je serais le premier sur les lieux pour prendre des photos de black avec son gros baton quipique dans la mélée d'étudiants hacharnées. Et un sort colère sur le blond la bas et un sarment sur l autre petit étudiant menacant voulant retourner en cours....

no soucy , je compte sur mon colloc ^^

allez je vous laisse bisous a tous

Demain pour black c'est Noel santa
Revenir en haut Aller en bas
desdemond
Modérateur
Modérateur
desdemond


Nombre de messages : 183
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 07/03/2006

pourkoi je suis moins la Empty
MessageSujet: Re: pourkoi je suis moins la   pourkoi je suis moins la EmptyMar 11 Avr - 0:23

lol dans tous les cas Black n'oublies pas tes graines pour rez ton groupe au cas ou Smile
avec un peu de chance tu te mets en fufu et hop ca passe comme une lettre a la poste (pour ne pas employer une autre expression plus vulgaire ^^)

Dis toi aussi que le boss il est pas stuff full t0 tu devrais le battre sans pb Smile
Revenir en haut Aller en bas
blacknwhite
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Haute savoie (roxor)
Date d'inscription : 04/03/2006

pourkoi je suis moins la Empty
MessageSujet: Re: pourkoi je suis moins la   pourkoi je suis moins la EmptyMar 11 Avr - 12:34

Merci de tes conseil desd Very Happy


Mais l'heure du bilan arrive Suspect

- Ce matin je dormai pendant que l'administration démontait les "barages" bloquant les cours
- Le CPE n'est plus et une loi sans aucun rapport le remplace Sleep
- Le CNE est tjs en place Evil or Very Mad
- La LEC est tjs en place Suspect
- Et la grève meurt ....


Et malgré que je sois presque full T0, rien n'y a fait lol! Alors quoi? il faut être full T2 pour pouvoir être entendu par le big boss?? (je parle de ChiChi, pas de Thrall cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

pourkoi je suis moins la Empty
MessageSujet: Re: pourkoi je suis moins la   pourkoi je suis moins la EmptyMar 11 Avr - 15:19

lol blacko.
Dépeche toi de te stuff T2 pour envoyé un duel a chirac voire qui va win ^^.
Revenir en haut Aller en bas
poalopath
Admin
Admin
poalopath


Nombre de messages : 303
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/04/2006

pourkoi je suis moins la Empty
MessageSujet: Re: pourkoi je suis moins la   pourkoi je suis moins la EmptyMar 9 Mai - 15:36

nos derniers méfaits

le 1er mai a paris


on a monté un char tekno/punk/cornemuse/concert

on a plus ou moins piraté la manif des syndicats
au programme:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/newo/video/145638

http://ctx-n-flrs.zikforum.com/viewtopic.forum?t=2173

presentation du bordel:

http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=59656
Revenir en haut Aller en bas
blacknwhite
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Haute savoie (roxor)
Date d'inscription : 04/03/2006

pourkoi je suis moins la Empty
MessageSujet: Re: pourkoi je suis moins la   pourkoi je suis moins la EmptyMar 9 Mai - 16:39

mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

pourkoi je suis moins la Empty
MessageSujet: Re: pourkoi je suis moins la   pourkoi je suis moins la EmptyMer 10 Mai - 10:08

Bon je profite pour vous dire que je serais pas trés présent ces temps ci.
J'ai re re re plus le net a mon appart mdr.
J'ai du changer wanadoo m'ont trop soulé donc j'attend que free m'envoie ca belle live box ^^
Kiss a tous en attendant
Revenir en haut Aller en bas
blacknwhite
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Haute savoie (roxor)
Date d'inscription : 04/03/2006

pourkoi je suis moins la Empty
MessageSujet: Re: pourkoi je suis moins la   pourkoi je suis moins la EmptyMer 10 Mai - 14:02

tu va etre décu, free c une FREEBOX :p
Revenir en haut Aller en bas
poalopath
Admin
Admin
poalopath


Nombre de messages : 303
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/04/2006

pourkoi je suis moins la Empty
MessageSujet: Re: pourkoi je suis moins la   pourkoi je suis moins la EmptyMer 10 Mai - 23:09

mince

bon beh a tres vite avec ta WIPEBOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourkoi je suis moins la Empty
MessageSujet: Re: pourkoi je suis moins la   pourkoi je suis moins la Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourkoi je suis moins la
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moins de jeu
» zg vendredi 21 juillet
» Suisse ! Irl ? pourquoi pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrectiön :: Divers :: IRL-
Sauter vers: