Résurrectiön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrectiön

Le forum de la guilde Résurrectiön

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

/!\ MIGRATION /!\

+8
Trifounete/Astrid
Akumal
darioto
bichoco
Sheikkah
Penury
blacknwhite
poalopath
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poalopath
Admin
Admin
poalopath

/!\ MIGRATION /!\ Empty
MessageSujet: /! MIGRATION /!   /!\ MIGRATION /!\ EmptyVen 7 Avr - 11:22

Salut, je copie ici tout d'abord le message d'Aguilar , et ensuite je vous demande de prendre le temps de me lire.

. 07/04 Migration JcJ vers JcJ, on recommence ! | vendredi 7 avril 2006

Hier soir nous avons pris le temps de faire un TS (conférence audio) avec une délégation de joueurs composées des principaux chefs de guilde.
Cette réunion a déjà été relatée sur différents fils, nous n’y reviendrons pas, mais nous pensons qu’elle a permis de donner une autre vision de ce que nous souhaitons à tous nos joueurs.

Venons-en au fait !
Suite à ces belles paroles voilà quelques nouveaux éléments concrets de réflexion :

# Dès l’ouverture de la prochaine plateforme, nous migrerons des royaumes à forte population sur le nouveau matériel. Ceci demandera une fermeture des royaumes concernés mais elle sera bien évidemment compensée.
# Nous n’avons pour le moment pas d’estimation pour cette future ouverture mais cela avance à grand pas.
# Avec ce nouvel élément à votre disposition, voici une nouvelle proposition pour la migration :

Semaine 1: date de départ à définir
Archimonde et Illidan vers Ysondre

Semaine 2: une semaine plus tard
Kael’Thas et Ner’zhul vers Ysondre

Semaine 3: deux semaines plus tard
Cho’gall et Sargeras vers Ysondre

# Une seule vague cette fois sera proposée contrairement aux propositions précédentes.
# Comme nous le faisions précédemment, un suivi quotidien sera effectué sur les transferts et nous tirerons un bilan global suite à ces trois semaines, ces résultats resteront internes mais ils nous aideront grandement à avoir une réelle vision de ce royaume et de son évolution.
# Suivant ces résultats, une nouvelle vague pourrait voir le jour après ces 3 semaines mais nous vous invitons à ne pas compter dessus pour éviter toute déception.

Comme toujours nous sommes à l’écoute de vos remarques et nous n’hésiterons pas à repousser les dates initiales de migration pour parvenir à un compromis cohérent. Gardez à l’esprit que tout le monde ne pourra pas obtenir ce qu’ils souhaitent, vous êtes trop nombreux et avec des désirs parfois opposés.

Mon mail reste ouvert et je pense que les guildes représentées hier soir ne manqueront pas de me donner leurs commentaires, si possible d’une seule voix (SVP :-D)

Pourkoi je vous propose une migration totale de la guilde?

2 ou 3 raisons:

1- Plus personne ne peut créer de personnage sur ce serveur, donc si un proche désir jouer avec nous sur Cho'Gall , c'est impossible. (/kiss akumal).

2- Ras le bol des files d'attente. jusk'a 30 min en semaine, jusk'a 1h30 le week end, c'est insupportable.

3- Les joueurs migrants sont souvent des joueurs réfléchis, et donc on retrouverait sur Ysondre des joueurs parmi les plus murs d'Illidan, Archimonde et Cho'gall.

4- Je ne migre pas si vous on ne migre pas tous ensemble, et j'ai vraiment envie de migrer. niark :p

5- Mangez du flan.
Revenir en haut Aller en bas
blacknwhite
Modérateur
Modérateur

/!\ MIGRATION /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MIGRATION /!\   /!\ MIGRATION /!\ EmptyVen 7 Avr - 14:31

oulala :p

pour ma part, je suis le mouvement, si la grande majorité, voir 100% des joueurs de la guilde suive.
Je suis pour, dans le principe ou je suis d'accord avec toutes les remarques de poa Rolling Eyes

mais cela a des inconvéniens aussi... alors j'atend de voir les avis des autres guildiens bounce

BnW
Penury
Admin
Admin
Penury

/!\ MIGRATION /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MIGRATION /!\   /!\ MIGRATION /!\ EmptyVen 7 Avr - 15:29

Bien joué poal.
J'y pensais aussi franchement.
Et comme tu le dait je pense que bcp de joueurs mures feront de meme a cause des meme problemes que l'ont recontres. Donc je pense qu'il y aurait une possibilité de recrutement.
Sans compté qu'il n'y aura plus de file d'attente, moins de boulet, la possibilité pour akumal et sa femme de nous rejoindre.

Mon dernier je suis pour la migration a condition que tout le monde en fasse de meme.
Par contre pour certains ca va etre plus dure car ils ont enfin eu la possibilité de faire MC Sad
Mais je pense vraiment qu'en migrant il y aura des possibilités plus importantes pour tous les joueurs de faire de grandes instances. Car il n'y aura plus d'hyper grosses guildes, mais surement des petites guildes comme nous qui chercheront a recruter ou a faire des alliances pour réussir de gros challange
Sheikkah
Modérateur
Modérateur
Sheikkah

/!\ MIGRATION /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MIGRATION /!\   /!\ MIGRATION /!\ EmptySam 8 Avr - 1:18

JE suis aussi pour, ya plus personnes qui fait d'instances sur ce serveur, le serveur se meurt :s
bichoco
Modérateur
Modérateur

/!\ MIGRATION /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MIGRATION /!\   /!\ MIGRATION /!\ EmptySam 8 Avr - 3:40

il y a des avantages et des inconvenients....

- avantages, certes plus de file d attente, moins de boulets.... et tout ce qui s en suit mais voici les invonvenients pour moi :

- Reroll chaud chaud car moins de monde donc moins de monde pour faire les petites instances.... moins de monde pour les objets de l ah...

- pour ma part je fais MC Zul, Al qui machin chouette et en migrant je ne pense pas pouvoir le faire

le seul truc avantageux c'est moins de monde et a la limite pour pvp sinon je suis contre =(
darioto
Péon obèse
Péon obèse

/!\ MIGRATION /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MIGRATION /!\   /!\ MIGRATION /!\ EmptySam 8 Avr - 4:50

la migration j y ai penser, mais comme tout le monde la dit, je migre que si tout le monde suite.
Cependant, le serveur de destination me plait moin, en effet j avai penser a un serveur pve, car j en ai marre de me faire camper par des gamins.

Pour se qui est de la reduciton de boulet je sui pas d accord, car tout ceux qui on une repute foutu sur leur serveur opte pour la migration.

voila il fo voir, mais je pense que c une decision tres importante, ce serai con de perdre des joueur en route.
Akumal
Péon gay
Péon gay

/!\ MIGRATION /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MIGRATION /!\   /!\ MIGRATION /!\ EmptySam 8 Avr - 4:56

pour ma part , je suis . Je suis plutot pour mm . Merci Poalo et Penu.

Maintenant je comprend les raisons de tous. Mais ca me gave, de pas pouvoir creer de compte pour ma femme. Hier soir je voulais jouer avec vous. J'ai pris 1h30 d'attente avec une deco au milieu . J'ai laché l'affaire
blacknwhite
Modérateur
Modérateur

/!\ MIGRATION /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MIGRATION /!\   /!\ MIGRATION /!\ EmptyDim 9 Avr - 16:03

Il faudrait que plus de monde donne son avis sur ce sujet Smile

Pour savoir ce qu'on va faire ou pas bounce
Trifounete/Astrid
Pouilleux
Pouilleux

/!\ MIGRATION /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MIGRATION /!\   /!\ MIGRATION /!\ EmptyDim 9 Avr - 19:43

Quelle guilde ont participer a tout cela ?
J'aimerai savoir comment cela se passe ?
merci d'avance
kiss
pitycrazy
Modérateur
Modérateur
pitycrazy

/!\ MIGRATION /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MIGRATION /!\   /!\ MIGRATION /!\ EmptyDim 9 Avr - 23:27

ben j'suis dsl mais je dois pas avoir tous compris car en quoi migrer va améliorer notre condition de jeu ?
un peu moins de lag ?

mais ca veut dire aussi, moins de joueurs, donc moins de possibilité de faire des instances... en plus, tous les contacts qu'on a pu se faire sur cho'gall seront perdu snif
a l'ah y'aura plus rien a acheter et a vendre, donc encore plus de difficulté pour faire evoluer son perso Sad

dsl mais ca me tente pas trop

à la base avec desd on était sur sinstralis et on a reroll sur cho'gall car c t trop chiant d'être sur un serveur vide donc bon, dsl j'suis pas trop tenté

je need plus de point positif pour migrer
Akumal
Péon gay
Péon gay

/!\ MIGRATION /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MIGRATION /!\   /!\ MIGRATION /!\ EmptyLun 10 Avr - 2:21

Au niveau des grosses instances , c'est pas un serveur vide non plus ou on atterit. En plus je penses qu'il y a pas mal de grosse guilde qui vont faire la migration. Car c'est le transfert de 4 serveurs sur Ysondre .

Bref moi j'ai du mal à me connecter le soir pour jouer avec vous. Tous les soirs c'est 1/2h à 1h d'attente , et je commence à desesperer grave.

Mais c'est vrai que pour ce qui sont dans les grosses instances ,c 'est chiant de tout refaire.
desdemond
Modérateur
Modérateur
desdemond

/!\ MIGRATION /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MIGRATION /!\   /!\ MIGRATION /!\ EmptyLun 10 Avr - 5:51

moi je dis tout le monde a au moins un reroll sur cho gall n'est ce pas ??? bon moi j'en ai 8 donc facile de voir si il y aura une difference faire bouger son reroll avant.

Maintenant, et pas parce que c pity qui l'a dit mais je ne vois pas non plus de prime abord les avantages dominants qui me feront oublier les inconvenients.
Pour ceux qui ont toujours jouer sur cho gall je comprends que vous ne compreniez pas, mais pour ceux qui ont monte des perso sur des new royaumes, arrivé a un certain lvl c la galere tant au niveau stuff mais aussi people. Et de par mon experience passée, j'ai commence sur kael thas (bien chargé) pour reroll sinstralis (vide) pour venir sur cho gall (on sait tous la ^^) ben le changement est franchement plus agreable dans ce sens. De plus n'oublions pas un autre detail, on est deja en desavantage vs l'alliance et sur un new serveur inutile de dire que ca sera pire alors les brd ubrs ou lbrs le soir faut meme pas y croire ^^.

Voila mon avis c'est ca, ca coute rien de bouger un faux reroll et de se co le soir pour voir si c bien ou pas avant de prendre une decision.
pitycrazy
Modérateur
Modérateur
pitycrazy

/!\ MIGRATION /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MIGRATION /!\   /!\ MIGRATION /!\ EmptyLun 10 Avr - 6:02

kler, ca serait bien d'aller voir avant de prendre sa décision
Akumal
Péon gay
Péon gay

/!\ MIGRATION /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MIGRATION /!\   /!\ MIGRATION /!\ EmptyLun 10 Avr - 6:05

je comprend ton point de vue Desde, mais tu as la chance de pouvoir te connecter sans problème. vu votre décalage horaire.

Pour ma part je me connecte que vers 20h30 voir 21h00 , heure de métropole, là c'est en ce moment 1h00 de file d'attente.
Hier soir , j'ai mm voulu essayer à 22h30, et j'ai encore pris 1/2d'h.

La seul solution est que dés que j'arrive du taf, je me connecte et bouge mon perso de temps en temps pour pas etre déco , et comme vous le savez ca devient impossible;

Il y a 15 jours , un vendredi soir , jour ou je peux jouer avec vous. Je réussi à me connecter vers 21h30 aprés pas mal d'attente , Et tous le monde etait déjà en instance.

Aprés je suis pas d'accord avec toi sur un point , dire que le serveur sera vide. D'aprés ce que j'ai lu sur certains forums , c'est quand mm la migration des quatres plus gros serveurs francais vers ysondre et nombre de grosse guilde sont interessé pour venir dessus, déjà AQ sera ouvert.

Moins de monde , donc moins de lag.

Maintenant je le répete , je comprend votre point de vue.

Ca me fait juste chier de pas arriver à jouer avec vous à cause de problème de file d'attente , et de pas pouvoir creer de compte pour ma femme pour jouer avec vous.
Trifounete/Astrid
Pouilleux
Pouilleux

/!\ MIGRATION /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MIGRATION /!\   /!\ MIGRATION /!\ EmptyLun 10 Avr - 11:25

moi je fais comme Akumal je me connecte a 19H00 et je bouge mon perso toute les 10 minutes le truc qui m'embeterai le plus dans une migration c'est de perdre tout les contacts que l'on actuellement sur cho'gall
voilà
kiss
desdemond
Modérateur
Modérateur
desdemond

/!\ MIGRATION /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MIGRATION /!\   /!\ MIGRATION /!\ EmptyLun 10 Avr - 11:36

je ne dis pas qu'il y a des inconvénients c'est une évidence sinon la solution ne serait pas proposée ^^, cela dit en meme temps il faut voir si tout le monde les files d'attente seront réduites en théorie Smile

moi je dis wait and see
herbis

/!\ MIGRATION /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MIGRATION /!\   /!\ MIGRATION /!\ EmptyLun 10 Avr - 15:08

Bonjour tout le monde,
je donne aussi mon avis sur le sujet,
Moi je suis pour la migration.
J'ai confiance aux avantages que cela peut nous amener.
De plus pour avoir joué sur garona au tout debut de wow (alors que le serveur etait relativement vide donc) je pense que meme si il y a un peu moins de monde pour l'instant, cela ne pose pas trop de probleme.

DOnc voila je suis si tout go

bisous a tous Razz Razz
Trifounete/Astrid
Pouilleux
Pouilleux

/!\ MIGRATION /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MIGRATION /!\   /!\ MIGRATION /!\ EmptyLun 10 Avr - 23:57

Perso je commence à ma dire que cela serait peut etre bien aussi !!
Je vais voir comment se comporte ma guilde face a cela ?? Si cela les brancherai ou pas !!
darioto
Péon obèse
Péon obèse

/!\ MIGRATION /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MIGRATION /!\   /!\ MIGRATION /!\ EmptyMar 11 Avr - 0:29

Si beaucoup de gens pense comme nous et quitte le serveur, il y aura moin de monde sur cho'gall donc le probleme sera peut etre resolu sans qu on ai a se bouger?

moi j ai peur qu on perde des membre de la guilde en route
Akumal
Péon gay
Péon gay

/!\ MIGRATION /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MIGRATION /!\   /!\ MIGRATION /!\ EmptyMar 11 Avr - 1:44

De toute facon le nombre de place est limité.

Aprés ca m'etonnerait que tous le monde bouge.

Bref , c'est une histoire sans fin.
patrick.thumerel

/!\ MIGRATION /!\ Empty
MessageSujet: MIGRATION   /!\ MIGRATION /!\ EmptyMar 11 Avr - 2:12

moi je suis le mouvement si la guilde migre je migre surtout si les files d'attente sont moins longes
bien le bonjours à tous
Akumal
Péon gay
Péon gay

/!\ MIGRATION /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MIGRATION /!\   /!\ MIGRATION /!\ EmptyMar 11 Avr - 3:53

bichoco
Modérateur
Modérateur

/!\ MIGRATION /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MIGRATION /!\   /!\ MIGRATION /!\ EmptyMar 11 Avr - 15:44

'Mode Egoïste On'

pour ma part je ne bougerai pas de serveur, pour les choses que j ai dit plus haut et surtout que je :

pvp team fixe
et que fais Mc

pour ces raisons....

'Mode Egoiste off"

Chacun doit suivre son choix mais pensez juste que sur un new serv = moins de monde pour faire des instances et dc moins de loot a l ah.....

si vous voulez juste farmer tranquillou ben ok mais la faut serv pve^^
blacknwhite
Modérateur
Modérateur

/!\ MIGRATION /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MIGRATION /!\   /!\ MIGRATION /!\ EmptyMar 11 Avr - 17:51

Apres réflexion et lecture des différents avis, c vrai que le "contre" l'emporte sur le "pour" pour moi Neutral

Je suis d'accord avec tout ce qui se dit, donc je ne vais pas répéter ce que vous avez tous dit.

Mon avis sera donc de rester ici, et de prier fort pour que la femme d'aku nous rejoigne santa

Je reste ouvert a cette discussion, seuls les *cons* ne changent pas d'avis et tout le monde le sais lol!
Penury
Admin
Admin
Penury

/!\ MIGRATION /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MIGRATION /!\   /!\ MIGRATION /!\ EmptyMar 11 Avr - 23:29

Je crois akumal que des que les migrations sont fini il est possible de créer un compte.
Vodkapom et meueuh l'avais fait quand ils avaient acheter le nouveau pc.
Moi ce que j'ai fait j'ai créer un perso sur presque tous les serveurs a forte population on sait jamais Razz Razz
Contenu sponsorisé

/!\ MIGRATION /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MIGRATION /!\   /!\ MIGRATION /!\ Empty

/!\ MIGRATION /!\
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant