Résurrectiön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrectiön

Le forum de la guilde Résurrectiön

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

design de personnage

AuteurMessage
desdemond
Modérateur
Modérateur
desdemond

design de personnage Empty
MessageSujet: design de personnage   design de personnage EmptyMar 11 Avr - 0:32

bon pour ceux qui n'ont pas fait attention en regardant mon image dans mon profil, ben je suis full T2. J'en conviens ca reste un fantasme mais il y a un petit logiciel fort sympathique qui permet de faire des GIFS et des images.

Faut juste le dwnld, ensuite on refait son perso de la tete aux pieds (comme a la creation du perso) et hop apres on peut faire plein de conneries pour faire style on a fini BWL 20 fois tout seul les doigts dans le nez.
Seul hic faut connaitre le nom des sets ou du matos en VO mais bon je suis sur que vu le nombre d'etudiants assidus que nous avons ca ne devrait pas poser de probleme ^^

alors comme je suis maintenant tourné vers le cote pur de la force et que je suis presque un ange je vous fais un raccourci moyennant une somme non negociable de 50PO / tete de pipe... et oui meme pour nous les anges la vie est dur au paradis^^

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1963

Bon juste me copiez pas avec le set t2 sinon je fais la greve du heal ^^

mumusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas

design de personnage
Page 1 sur 1