Résurrectiön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrectiön

Le forum de la guilde Résurrectiön
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bye aalice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darioto
Péon obèse
Péon obèse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2006

bye aalice Empty
MessageSujet: bye aalice   bye aalice EmptySam 15 Avr - 11:02

salut tout le monde!!

Bon, peut etre que certains l 'on remarquer , mais aalice ne fait plus parti des resurrection, j'ai déguildé samedi apres midi, il n'y avai pas grand monde alors j ai pas pu dire aurevoir a tout le monde Sad

J ai decidé de voir ce que donnai le jeu en dehors de notre petit cercle bien sympas, avec un petit pincement au coeur biensur.
Je suis en periode de test cher les Opus V, c une guilde assez strict a premiere vue, qui fait ZG et un peu MC mais leur nombre ne leur permet que tres rarement.
Ce n'est pas qu eux qui vont me tester mais moi qui va la tester egalement, j espere dans le cas ou elle ne me convient pas pouvoir vous rejoindre a nouvo.

Je reste biensur un fofo squatteur, et j espere que le calendrier prevu par penury me permettra de me joindre a vous dans les sorties guilde.
Alors je vous fait un petit aurevoir, et j en vient presque a esperer kil soit provisoir lol, on verra bien d ici la, en tout cas vous me manquerer Sad

++
Revenir en haut Aller en bas
blacknwhite
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Haute savoie (roxor)
Date d'inscription : 04/03/2006

bye aalice Empty
MessageSujet: Re: bye aalice   bye aalice EmptySam 15 Avr - 12:17

J'espere que tu t'amusera bien la bas et que tu trouvera ce que tu y cherche Smile

A plus
Revenir en haut Aller en bas
 
bye aalice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrectiön :: Evenement :: Evénements particulier-
Sauter vers: