Résurrectiön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrectiön

Le forum de la guilde Résurrectiön
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

 

 Version 1.11

Aller en bas 
AuteurMessage
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 39
Date d'inscription : 04/03/2006

Version 1.11 Empty
MessageSujet: Version 1.11   Version 1.11 EmptyMer 26 Avr - 2:34

Ils viennent d'annoncer le récapitulatif de la version 1.11 je vous met ici le résumé.

Porte clé:
Nous sommes heureux de vous annoncer que la conception du porte-clés est achevée et que cette fonctionnalité sera en place pour la mise à jour 1.11.
Lorsqu’un joueur obtient pour la première fois une clé, cela lui fera acquérir automatiquement un porte-clés. Celui-ci pourra contenir les clés de donjons accumulées. La contenance de ce porte-clés augmentera au fur et à mesure de la progression du personnage.

Niveaux 1-40 = 4 emplacements
Niveaux 41-50 = 8 emplacements
Niveaux 51-60 = 12 emplacements

Révision des talents pour le chaman et le mage

Quintessence aquatique:
Dans la mise à jour de contenu 1.11, nous ajouterons une version réutilisable de l’eau appelée Quintessence aquatique. Cette version s’obtiendra auprès du Duc Hydraxis, une fois que le joueur sera révéré chez les seigneurs Hydraxiens. La préparation aux excursions dans le Cœur de Magma en sera donc facilitée.

Temple d’ Ahn'Qiraj:
Dans la mise à jour 1.11, un moyen plus rapide sera ajouté afin que les joueurs ayant battu les Empereurs Vek'lor et Vek'nilash ou Ouro puisse revenir plus vite à l’endroit où leur raid a subi une défaite.
Des détails suivront, les tests internes de la mise à jour 1.11 ont d’ailleurs débuté, la prochaine étape étant de déployer cette mise à jour sur les royaumes publics de test.

Enchantements de Zul'gurub:
Dans la prochaine mise à jour, les librams de Hache-Tripes ne seront plus requis pour les enchantements de Zul’gurub. De nouveaux objets seront laissés par le Seigneur sanglant Mandokir ou Jin'do le Maléficieur qui avec la poupée vaudou appropriée formeront les éléments nécessaires pour fabriquer ces enchantements. Ce qui les rendra beaucoup plus accessibles pour les joueurs.

Nous prévoyons d’incorporer des utilisations supplémentaires pour les librams, mais pour le moment les détails ne sont pas encore déterminés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Version 1.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrectiön :: Evenement :: Evénements particulier-
Sauter vers: