Résurrectiön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrectiön

Le forum de la guilde Résurrectiön
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fusion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Fusion   Fusion EmptyJeu 22 Juin - 16:13

Je tiens a poster un post au sujet de la fusion.
Donc tout d'abord 2 guildes nous rejoignes, les ex aube obscure, et les bloodlordspirit, avec kitaria et Andjor en MG.
Tout deux seront promus officier dans la guilde ce qui est logique.
Certain de leur joueur auront des grades aussi. Mais on vera tout ca plus tard.
Ce qui est important pour le moment c'est de d'essayé de faire un maximun de sortie avec les nouveaux venue pour mieux ce connaitre et mieux ce stuff. Ensuite pour les sortie tel que ZG et ubrs, il faudra etre trés ponctuel car on a dorénavant la guilde qui peux remplacer les membres en retard.
Pour ZG on ne groupera que les joueurs inscrit sur le forum pour pas répété l'erreur de ce mardi. D'ou l'importance de passé régulierement sur le fofo pour voire les news (les sortie importantes seront affiché dans le msg du jour). Meme si vous poster pas c'est pas grave mais passez sur le fofo pour voire les news... Ca prend top chrono meme pas 1 min, connection sur le fofo et partie instance ou calendrier.

Et pour finir, apres la fusion nous auront une guilde avec environ une trentaine de lvl 60 connecter par soir ce qui nous rapproche vraiment d'mc. On va donc commecer a moins recruter et prendre des classes précises. Ca serai bien que dans 1 mois nous ayons la team MC. ^^

Un gros merci a ceux qui sont la depuis le début chez nous, nos efforts vont etre récompenser bientot Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sheikkah
Modérateur
Modérateur
Sheikkah


Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 31/03/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyVen 23 Juin - 1:00

Bienvenue à vous tous en esperant vous sentir aussi bien que dans vos anciennes guildes. Smile

C'est deja cool, ya pleins de nouveaux qui post pour les sorties. Smile

N'oubliez pas de faire une ptite presentation de vous. :p
Revenir en haut Aller en bas
kitaria
Péon obèse
Péon obèse
kitaria


Nombre de messages : 134
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/03/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyMar 11 Juil - 14:52

penu, mon penu que j'adore et que je connais depuis qu'on a fini a 4/8 devant rivendare y a pfiou longtemps :p

je veux surtout pas finir officier de la guilde par pitie :p

j'admet que j'etais ex gm, mais stop pour moi les responsabilites dans une une guilde :p

je suis pas un bon dans ce genre de situation et ca m'evitera de draguer les officieres de la guilde sur le /o :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec les darkycimounes
» Fusion avec les guildes de l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrectiön :: Evenement :: Evénements particulier-
Sauter vers: