Résurrectiön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrectiön

Le forum de la guilde Résurrectiön
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 need un nom pour la saga mp3

Aller en bas 
+3
pitycrazy
gwenanne
Snakeman
7 participants
AuteurMessage
Snakeman




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2006

need un nom pour la saga mp3 Empty
MessageSujet: need un nom pour la saga mp3   need un nom pour la saga mp3 EmptyMer 15 Mar - 10:52

voila comme il est ecrit dans le spot jai besoin dun nom pour ma saga mp3 baser sur wow ayant comme perso pricipo bin moi deja gwena buck tripidiki et aalice il y aura de tou dedan des instance des kette de la biere du sexe du sang des arme des lag des deco alors ke le boss va tomber enfin tou ce ki fai le charme du jeu je remerci davance et je men vai faire le script

bientot la bande annoce de la saga
Revenir en haut Aller en bas
gwenanne
Kévinou
Kévinou
gwenanne


Nombre de messages : 17
Localisation : Vannes BZH
Date d'inscription : 04/03/2006

need un nom pour la saga mp3 Empty
MessageSujet: mp3 ??   need un nom pour la saga mp3 EmptyMer 15 Mar - 11:18

on étais en trein de debatre a l'instant dans la jeu sur un point qui nous posais quelques interogation..?
le mp3 c'est seulement du son non? comen tu vas ty prendre , l'idée est super mais en version radiophonique sa peut etre chaud de rendre l'ambiance?
pour le nom , ce n'est pas facile de te proposé quelque chause, comence a ecrire le sccript, le nom viendra avec l'istoire;) geek
Revenir en haut Aller en bas
Snakeman




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2006

need un nom pour la saga mp3 Empty
MessageSujet: Re: need un nom pour la saga mp3   need un nom pour la saga mp3 EmptyMer 15 Mar - 11:57

tinkiete jassur grave quand je sui inspirer
Revenir en haut Aller en bas
pitycrazy
Modérateur
Modérateur
pitycrazy


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 07/03/2006

need un nom pour la saga mp3 Empty
MessageSujet: Re: need un nom pour la saga mp3   need un nom pour la saga mp3 EmptyMer 15 Mar - 21:21

j'avais jamais vu ta signature et d'un coup g peur Suspect

pour ton mp3, t'as qu'a l'appeler snakemp3 by snakeman
pale
Revenir en haut Aller en bas
darioto
Péon obèse
Péon obèse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2006

need un nom pour la saga mp3 Empty
MessageSujet: Re: need un nom pour la saga mp3   need un nom pour la saga mp3 EmptyJeu 16 Mar - 1:01

je vois pas trop ce que tu veu faire snake, une sorte de squetch comme a la radio ou un truc du genre?

ca me fait penser que penu preparai une video avec anad mais ona toujour rien vu.

J en profite aussi pour vous rapeler "les anciens" et pour vous faire découvrir "les nouvo" le chef d oeuvre que j avai realisé avec la participation de pas mal de dark:


http://wowdarkhell.free.fr/darkhell.wmv

Comme beaucoup ne sont meme pas aller la voir quand je l ai mise sur le site je n ai pas eu envie d en faire d autre, peu etre que ca te motivera snake.
++
Revenir en haut Aller en bas
Akumal
Péon gay
Péon gay



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2006

need un nom pour la saga mp3 Empty
MessageSujet: Re: need un nom pour la saga mp3   need un nom pour la saga mp3 EmptyJeu 16 Mar - 2:13

elle etait bien sympa t'as video, J'y etais en Guest Star Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pitycrazy
Modérateur
Modérateur
pitycrazy


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 07/03/2006

need un nom pour la saga mp3 Empty
MessageSujet: Re: need un nom pour la saga mp3   need un nom pour la saga mp3 EmptyJeu 16 Mar - 3:05

g t allé voir, mais malheureusement sur mon pc la fin buggait Sad
en plus je crois que desd est moi on y est pas snif :'(
Revenir en haut Aller en bas
desdemond
Modérateur
Modérateur
desdemond


Nombre de messages : 183
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 07/03/2006

need un nom pour la saga mp3 Empty
MessageSujet: Re: need un nom pour la saga mp3   need un nom pour la saga mp3 EmptyJeu 16 Mar - 4:44

en fait snake tu vas faire un truc a la donjon de naheulbeuk c ca ? (pour ceux qui sont septiques cherchez tous les mp3 sont gratos et c genial pour les fan de JDR)

www.penofchaos.com/donjon/
pour les faineants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akumal
Péon gay
Péon gay



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2006

need un nom pour la saga mp3 Empty
MessageSujet: Re: need un nom pour la saga mp3   need un nom pour la saga mp3 EmptyJeu 16 Mar - 6:25

t'as lu la BD desde, excellent
Revenir en haut Aller en bas
pitycrazy
Modérateur
Modérateur
pitycrazy


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 07/03/2006

need un nom pour la saga mp3 Empty
MessageSujet: Re: need un nom pour la saga mp3   need un nom pour la saga mp3 EmptyJeu 16 Mar - 21:30

lol, on ecoute la chanson du troll du chaos tous les jours mdr
et a chaque fois on se marre sur le dernier couplet ^^

G rencontré un troll.... lalalalalla
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

need un nom pour la saga mp3 Empty
MessageSujet: Re: need un nom pour la saga mp3   need un nom pour la saga mp3 EmptyVen 17 Mar - 7:56

J'ai pas trop d'idée pour un nom snake. Mais si c'est basé sur toi tu as cas l'apelé la vie de snake (c'est super chercher n'est ce pas).
J'espere que ca sera plus évolué que ta signature sinon je pense pas que tu ai un trés gros succés..... D'ailleurs je pense que modifier ta signature serais pas mal Razz Razz , a la place met les paroles de M.Pokora (chanteur adoré d'aalice)^^.
Enfin j'espere tout de meme pouvoir entendre ce que ton mp3 va donné.

Sinon j'ai laissé tombé le projet de video d'anad, ca faisait trop un peu trop kikitoutdur, la Anad qui arrive meme pas en fufu et qui kill tous les ally en face. Razz Razz Surtout quand on voi les gens déconnecté lorsque j'arrive sur eux (c'est bo de délirer).
Donc en gros la video d'anad peu etre un jour mais la j'ai laché le projet.
Encore une fois ta video déchire darioto, j'en ai une pas mal avec gwen, chamie, izix et moi au mona. On aggro le boss sans dégager et ont se fait "marave" lol super fun cette video.
Revenir en haut Aller en bas
pitycrazy
Modérateur
Modérateur
pitycrazy


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 07/03/2006

need un nom pour la saga mp3 Empty
MessageSujet: Re: need un nom pour la saga mp3   need un nom pour la saga mp3 EmptyDim 19 Mar - 21:11

lol M.POKORA
rien que le nom me fait rire
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Snakeman




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2006

need un nom pour la saga mp3 Empty
MessageSujet: sa ye linspiration met enfin venu   need un nom pour la saga mp3 EmptyDim 30 Avr - 16:49

il etai 23 h 45min kan tout a coup affraid alors ke je passai la musique de mission impossible 2 me vin un trai dilmagination non negligeable le premier episode de world of warcraft : déconexion impossible sortira bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Snakeman




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2006

need un nom pour la saga mp3 Empty
MessageSujet: juste coucou   need un nom pour la saga mp3 EmptyLun 1 Mai - 1:34

je suis en train de travailler lepisode no 1 mais je me suis permit kelke petite modification sur la classe dun personage par raport a son nom de guilde mai bon cela reste une surprise allez je retourn au boulot
study drunken
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

need un nom pour la saga mp3 Empty
MessageSujet: Re: need un nom pour la saga mp3   need un nom pour la saga mp3 EmptyMar 2 Mai - 4:35

Héhé je suis pressé d'écouter ta saga snaky.
Allé hophop au boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





need un nom pour la saga mp3 Empty
MessageSujet: Re: need un nom pour la saga mp3   need un nom pour la saga mp3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
need un nom pour la saga mp3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» e Saga of Ryzom
» Event arène HT: un pour tous, chacun pour moi (mardi)
» Excuse POur zg et absance
» On a un calendrier pour le fofo
» Un lead pour MC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrectiön :: Résurrectiön :: Le bar des Résurrectiöns-
Sauter vers: