Nombre de messages : 143 Age : 36 Localisation : Thunder Bluff Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Sortie ZG ce dimanche Jeu 25 Mai - 3:46
Salutations, J'aimerais essayer d'organiser un ZG ce Dimanche à 14/15h, et pour qu'il soit assez organiser, j'aimerais la liste de ceux qui viendront y participer.
Mettez vos noms et classes
- Sheikkah - Hunter
hemisch Péon gay
Nombre de messages : 54 Localisation : Metz Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Re: Sortie ZG ce dimanche Jeu 25 Mai - 8:16
je pense pouvoir assurer de ma présence mais encore faudrait il plus de réponses
-Garganslip-Warrior
Penury Admin
Sujet: Re: Sortie ZG ce dimanche Jeu 25 Mai - 11:38
juste pour dire que je serais pas la. MAis plus sérieusement sheik, il fo que tu whisp kitaria, astrid, andjor, andün c'est les gm de l'alliance et tu leur demande qu'il essaie d'organisé avec toi. J'essairais de leur en parler demain aussi
blacknwhite Modérateur
Nombre de messages : 199 Age : 40 Localisation : Haute savoie (roxor) Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: Sortie ZG ce dimanche Jeu 25 Mai - 15:40
Je serais pas la ce week end, je vais prendre l'air en bretagne ^^ bonne chance a vous :p
hemisch Péon gay
Sujet: Re: Sortie ZG ce dimanche Sam 27 Mai - 0:38
vous etes sur qu'il y a des gens motivés pour MC et totu dans cette guilde? parce que quand on voit que deux personne s'inscrire pour un zg le dimanche aprem ya de quoi s'inquiéter...
Penury Admin
Sujet: Re: Sortie ZG ce dimanche Sam 27 Mai - 10:57
Il y a bcp de joueurs motivés pour faire les grosses instances mais bcp moins de motivé pour tapé un msg sur le fofo c'est ca le plus gros probleme.
hemisch Péon gay
Sujet: Re: Sortie ZG ce dimanche Dim 28 Mai - 22:04
ouai mais c'est franchement crucial pour l'avenir de la guilde. de part mon experience toute l'organisation des instance se sont tjrs faites sur forum pour moi faut se bouger!