| golds contre vrais euros | |
|
+4pitycrazy blacknwhite darioto norbidator 8 participants |
Auteur | Message |
---|
norbidator Péon gay
Nombre de messages : 51 Localisation : montpellier Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: golds contre vrais euros Jeu 1 Juin - 12:42 | |
| Un sujet qui va peut-être en choquer certains (cf le déguildage de darioto à midi aujourdhui). Voilà, comme penury me l'a demandé, je poste ici une adresse de farmers. J'ai eu deux fois recours à leurs services, la première fois j'ai pris 500 golds pour ma monture kipik, payés 30$, la 2ème fois 300 pour enchérir sur un heaume dark iron. L'argent est délivré sur votre boîte à lettre ingame en l'espace de trente minutes voire moins. http://www.mygamestock.comAttention, deux choses à savoir : blizzard interdit cela je crois et surtout, les farmers sont des gens sans doute très très mal payés, faites le calcul vous-même. 1000 golds pour 60 dollars, 60 dollars sur lesquels il faut payer un abonnement par perso, moins la marge du patron, vous imaginez ce qu'il reste au pauvre farmer esclave pour rassembler ces 1000 golds... de quoi se payer un demi bol de riz avarié. Voilà je ne fais pas la morale vu que j'ai exploité cette possibilité, n'ayant pas eula patience d'attendre pour ma monture rapide. C'est à chacun de voir ce qui lui paraît acceptable et je ne tolèrerai pas que l'on vienne me critiquer ^^ | |
|
| |
darioto Péon obèse
| Sujet: Re: golds contre vrais euros Jeu 1 Juin - 12:56 | |
| | |
|
| |
blacknwhite Modérateur
Nombre de messages : 199 Age : 40 Localisation : Haute savoie (roxor) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: golds contre vrais euros Jeu 1 Juin - 13:06 | |
| tu en verra d'autres des choses horribles dans la vie dario..... je cautionne pas ce truc mais chacun voit se qu'il est près a faire | |
|
| |
pitycrazy Modérateur
| Sujet: Re: golds contre vrais euros Jeu 1 Juin - 22:19 | |
| | |
|
| |
Penury Admin
| Sujet: Re: golds contre vrais euros Ven 2 Juin - 0:20 | |
| Meri asmo pour l'adresse. Mais c'est vraiment hallucinant se genre de truc, surtout le nombre de jeu sur lequel tu peux acheter des trucs. Mais vu l'ampleur du site blizard doit forcément etre au courant de son existense, c'est bizard qu'il ne le ferme pas. | |
|
| |
Sheikkah Modérateur
Nombre de messages : 143 Age : 36 Localisation : Thunder Bluff Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: golds contre vrais euros Ven 2 Juin - 0:29 | |
| Je ne precaunise pas specialement ce genre de truc non plus, si il faut encore payé en plus de l'abonnement pour de simples pixels .. :s De plus, c'est pas réellement l'endroit pour ce genre de post "Sorties Fixes" | |
|
| |
poalopath Admin
Nombre de messages : 303 Localisation : paris Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: golds contre vrais euros Ven 2 Juin - 4:16 | |
| je supporte pas ca, rien a voir avec l'esprit du jeu faut aller dans un mmorpg FM (freeMoney) , ils sont sans abonnement mais tu achetes tes pieces d'armures etc.... dans ce cas la
moi dsl mais c pas du tout le type de comportement ke j'accepte de la part de mes compagnons guildéens. ca me choc pas , ca m'ecoeure.
dariot deguilde pas mon chou en tout cas | |
|
| |
pitycrazy Modérateur
| Sujet: Re: golds contre vrais euros Ven 2 Juin - 4:38 | |
| le pb avec ce type de technique c que le stuff et la qualité du perso ne se font pas via les valeurs du joueur mais par rapport à la taille de son portefeuille je suis donc pas trop d'accord avec ce type de façon de jouer mais bon, chacun fait ce qu'il veut... dans tous les cas, les objets de grandes valeurs sont liés quand ramassés, alors même avec 5000 po sur le compte ca ne change pas grand chose, sauf si tu payes l'ensemble des joueurs de ton raid et alors là.... ben faut gagner au loto | |
|
| |
bichoco Modérateur
| Sujet: Re: golds contre vrais euros Ven 2 Juin - 4:54 | |
| ben c'est simple moi je m en fou honnetement ca regarde que celui qui en fait l utilisation
c bien et c mal :
c mal car c inegale
c bien car pour les casuals qui jouent que tres peu et qui ont une vie sociale ca evite d etre distancer par les farmeurs
bref chacun voit ca comme il le sent mais eviter de juger sans savoir les raisons.
C'est un jeu | |
|
| |
blacknwhite Modérateur
Nombre de messages : 199 Age : 40 Localisation : Haute savoie (roxor) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: golds contre vrais euros Ven 2 Juin - 16:05 | |
| le maitre a parler et je suis d'accord avec lui, pas de prise de têtes, juste du fun => chacun le trouve comme il peut, tant que ses actions ne touche pas les autres, je voit pas ou est le mal | |
|
| |
Penury Admin
| Sujet: Re: golds contre vrais euros Ven 2 Juin - 16:08 | |
| D'accord aussi allé black sort la carte bleu et envoi moi 5000 pého stp ^^ | |
|
| |
blacknwhite Modérateur
| Sujet: Re: golds contre vrais euros Ven 2 Juin - 16:11 | |
| ca va pas la tete ou bien????? demande a ton (glandeur) de frère de te filer la moitié de son salaire deja !! payer a rien faire c pas NORMAL !! coucou fab ^^ | |
|
| |
Penury Admin
| Sujet: Re: golds contre vrais euros Ven 2 Juin - 16:37 | |
| mdr, pas besoin de lui faire de coucou, il a tellement rien a faire qu'il a pas le temps d'allé sur le fofo lol. | |
|
| |
norbidator Péon gay
Nombre de messages : 51 Localisation : montpellier Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: golds contre vrais euros Dim 4 Juin - 10:25 | |
| Ben ça alors! J'aurais jamais cru me faire crucifier comme ça quand j'ai fait mon post. Pardon de m'être planté de rubrique par contre, j'ai pas fait gaffe, dsl. A ceux qui sont contre cela je ne sais vraiment pas quoi répondre. Je ne comprends pas ce que vous trouvez "écoeurant" ou inaccepatable. C'est quoi le souci? C'est l'exploitation de la pauvreté des farmers par des entrepreneurs sans scrupules? C'est que vous avez pas assez d'argent sur votre compte pour m'imiter? "Contraire à l'esprit du jeu" mouhahahahhahahahaaaa! Mais qu'est ce que vous savez de la mainère dont je m'amuse avec ce jeu? Et pour finir, en quoi l'acquistion de ma monture rapide par ce moyen réduit-elle votre plaisir de jeu??!! Poalopath (pourtant je suis content que tu m'aies aidé pour les composants dont j'avais besoin) je te dirai juste que si tu trouves inacceptable mon comportement alors demande mon renvoi de la guilde! Je trouverai cela dommage de devoir partir car je suis pas rancunier et je vous aime bien tous, mais bon merde!
Voilà, il fallait bien que je réponde car j'ai été blessé de lire certaines choses ici. Comme je l'ai déja dit, je ne suis pas rancunier et j'espère qu'on passera encore de bons moments ensemble pendant nos sorties raid ou autre.
@+ ingame
Asmoranomar guerrier attristé | |
|
| |
Penury Admin
| Sujet: Re: golds contre vrais euros Dim 4 Juin - 12:05 | |
| Sujet clos je pense on a fait le tour. Chacun ses opinions, et asmo reste quelqu'un de trés sympathique. | |
|
| |
poalopath Admin
Nombre de messages : 303 Localisation : paris Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: golds contre vrais euros Lun 5 Juin - 2:40 | |
| oué en fait m'en fout , asmo je l'adore quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: golds contre vrais euros | |
| |
|