Résurrectiön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrectiön

Le forum de la guilde Résurrectiön
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Andjor retour, pour ou contre !

Aller en bas 
+6
Cuizicuiz
RiGiN
Gantahorn
pitycrazy
Penury
Andjor
10 participants
AuteurMessage
Andjor
Pouilleux
Pouilleux
Andjor


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/07/2006

Andjor retour, pour ou contre ! Empty
MessageSujet: Andjor retour, pour ou contre !   Andjor retour, pour ou contre ! EmptyVen 28 Juil - 4:38

Hello tlm c encore Andjor, lol, bcp ne veulent plus enttendre parler de moi ce qui est sur What a Face

Je suis la pour demander de me laisser revenir parmi vous.

Je ne suis pas encore sur de revenir, mais si je le fais je repartirai plus, en attendant je voulais juste savoir si oui ou non je pourais revenir et bien sur organiser quelques petites sorties comme dans le passé.

La raison de mon retour est simple, du fait que l'ambiance de la guilde me plaisait et ca me manque bcp ainsi que les membres intégrés.

'' L'organisation des sorties je les ferais volontier avec votre accord bien sur Smile''

PS: Dans une guilde je ne peut pas me contenter de participer aux sorties et aux discutions, j'aime me rendre utile Smile

Voici mon adresse msn au cas ou vous voudriez me dire un chti mot, merci Smile --> sporlisboaebenfica@hotmail.com


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 6:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andjor.skyblog.com
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

Andjor retour, pour ou contre ! Empty
MessageSujet: Re: Andjor retour, pour ou contre !   Andjor retour, pour ou contre ! EmptyVen 28 Juil - 4:55

Andjor je te trouve trop sur de toi quand tu dit si je reviens je repartirais plus. Et j'en doute vraiment bcp ^^.

Enfin pour ma part je m'opposes a ton retour parmis nous car trop de membres ont été decus par ce que tu as fait. En plus avant que tu déguildes tous les guildiens t'on dit que tu pouvais rester dans la guilde chose que tu n'a pas faites. Apres si plein de guildiens veulent que tu reviennes on en parlera entre officier pour voire si on te reprend ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Andjor
Pouilleux
Pouilleux
Andjor


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/07/2006

Andjor retour, pour ou contre ! Empty
MessageSujet: Re: Andjor retour, pour ou contre !   Andjor retour, pour ou contre ! EmptyVen 28 Juil - 5:08

C'est vrai Anaa chuis po resté car j'avais honte de moi, mais bon je vais pas me cacher pour ca, j'espere que tu comprénnes pourquoi je suis parti et pourquoi je vx revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://andjor.skyblog.com
pitycrazy
Modérateur
Modérateur
pitycrazy


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 07/03/2006

Andjor retour, pour ou contre ! Empty
MessageSujet: Re: Andjor retour, pour ou contre !   Andjor retour, pour ou contre ! EmptyVen 28 Juil - 5:08

pour ma part
What a Face non merci What a Face

bonne continuation a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andjor
Pouilleux
Pouilleux
Andjor


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/07/2006

Andjor retour, pour ou contre ! Empty
MessageSujet: Re: Andjor retour, pour ou contre !   Andjor retour, pour ou contre ! EmptyVen 28 Juil - 6:39

Je vous respecte bcp, je n'irais pas a ramper pour revenir, mais dites moi ce qui vous faut pour m'accepter... plz drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://andjor.skyblog.com
Gantahorn
Pouilleux
Pouilleux
Gantahorn


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : 28/Eure et Loir
Date d'inscription : 22/06/2006

Andjor retour, pour ou contre ! Empty
MessageSujet: Re: Andjor retour, pour ou contre !   Andjor retour, pour ou contre ! EmptyVen 28 Juil - 9:15

Ben moi en fait je ne sais pas trop ce qui s'est passé, mais si tu souhaites revenir, explique moi ce que tu as fait et je verrai si j'aimerai bien que tu reviennes ou non ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andjor
Pouilleux
Pouilleux
Andjor


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/07/2006

Andjor retour, pour ou contre ! Empty
MessageSujet: Re: Andjor retour, pour ou contre !   Andjor retour, pour ou contre ! EmptyVen 28 Juil - 9:40

Ben aufait j'ai voulu passer par dessus tlm en voulant etre MT1 et profiter des loots prioritairement, mais voila j'ai déja dis que je le regretais bcp, et je suis pari alors que bcp voulaient que je reste, ben la raison est que j'avais honte de moi mai voila c une guilde qui m'a tout de meme marqué et que j'aimerais rintegrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://andjor.skyblog.com
Gantahorn
Pouilleux
Pouilleux
Gantahorn


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : 28/Eure et Loir
Date d'inscription : 22/06/2006

Andjor retour, pour ou contre ! Empty
MessageSujet: Re: Andjor retour, pour ou contre !   Andjor retour, pour ou contre ! EmptyVen 28 Juil - 9:43

Bah, on a tous des moment de vouloiration de pouvoir, si tu ne recommences pas , je serai plutôt POUR ta réintégration, car je te trouve assez sympa IG ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RiGiN




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

Andjor retour, pour ou contre ! Empty
MessageSujet: Re: Andjor retour, pour ou contre !   Andjor retour, pour ou contre ! EmptyVen 28 Juil - 10:03

Moi je sui POUR car tu ma enormement aide depuis le lvl 30 Quand jete encore un noob Very Happy .Donc a Bientot jesper
Revenir en haut Aller en bas
Cuizicuiz
Péon gay
Péon gay
Cuizicuiz


Nombre de messages : 88
Localisation : Pays des Suissidaires
Date d'inscription : 26/06/2006

Andjor retour, pour ou contre ! Empty
MessageSujet: Re: Andjor retour, pour ou contre !   Andjor retour, pour ou contre ! EmptyVen 28 Juil - 10:46

A la limite ayant moyennement suivi toute cette histoire je serais pas contre (je pense que si j'avais été tank ç'aurait été non de suite m'enfin voilà), pas contre à condition évidemment de ne plus jamais avoir de prise de pouvoir, ni de mise devant le fait accompli ni encore exploiter la paroles (imaginaire dans certains cas) des officiers.

Mon avis n'est donc pas tranché, néanmoins je reste plutôt sceptique quant au fait qu'Andjor soit adapté à la vie de notre guilde (il reste néanmoins un joueur agréable, mais question guilde... enfin voilà).
Revenir en haut Aller en bas
Eratorus
Kévinou
Kévinou



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2006

Andjor retour, pour ou contre ! Empty
MessageSujet: Re: Andjor retour, pour ou contre !   Andjor retour, pour ou contre ! EmptySam 29 Juil - 2:57

Je suis pour ca réintégration car j'ai joué quelque fois avec lui l'ambiance etait sympa.

je suis pour sa réintégration mais à 2 conditions c'est qu'il ne soit plus haut grade et qu'il ne passe pas en MT1.

Il devra mériter son grade !!!
Revenir en haut Aller en bas
pitycrazy
Modérateur
Modérateur
pitycrazy


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 07/03/2006

Andjor retour, pour ou contre ! Empty
MessageSujet: Re: Andjor retour, pour ou contre !   Andjor retour, pour ou contre ! EmptyDim 30 Juil - 23:28

alors je crois qu'andjor est encore pas tres honnete sur ce coup là, il n'a pas deguildé parce qu'on ne voulait pas qu'il soit mt1, ca n'a rien a voir...

andjor il y a kelkes semaines, n'etait pas satisfait de la guilde et a proposé a des membres de la guilde de /gquit des rez pour lqu'il puisse créer une nouvelle guilde avec des membres des rez
sur ce, comme andjor etait off a l'epoque, l'ensemble des off ont choisis de lui donner un nouvelle chance, c a d de la garder chez les rez, mais de le degrader

mais il semblerait que ca n'est pas plu a monsieur qui a deguildé le lendemain ou kelkes jours apres, donc personnellement je suis contre sa réintégration des rez et stop dire nawak sur style g été deguildé, c pas vrai du tous, tu as seulement était degradé car tu voulait embaucher les membres des rez dans ta nouvelle guilde.

autre truc, andjor, si tu voulais etre mt1 ca aurait pu etre possible, mais il aurait pas fallu mentir sur ton stuff car aussi etrange qu'il parraisse on c faire "inspecter" un joueur et donc ca ne pardonne pas ce type de mensonge...
Revenir en haut Aller en bas
Andjor
Pouilleux
Pouilleux
Andjor


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/07/2006

Andjor retour, pour ou contre ! Empty
MessageSujet: Re: Andjor retour, pour ou contre !   Andjor retour, pour ou contre ! EmptyLun 31 Juil - 1:24

piticrazy, je te suggére de relire mon dernier mess avant d'éprouver certainnes motivation, merci.

Et je vois pas ce que tu as contre moi, c'était encore hier que des membres de resu m'ont demandé de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://andjor.skyblog.com
Diablostar
Péon gay
Péon gay
Diablostar


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Andjor retour, pour ou contre ! Empty
MessageSujet: Re: Andjor retour, pour ou contre !   Andjor retour, pour ou contre ! EmptyLun 31 Juil - 1:32

Hum mm.

Même malgré son (erreur) on ne peut pas dire qu'Andjor est le "vilain méchant à jugé de la guilde", puis'ce qu'il n'as, pas mené à bout son acte.(je crois)

De plus C'est quelqu'un que j'aprecie, même malgré le fait qu'ont ne se parle peu.

Il doit revenir dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
endofall
Kévinou
Kévinou



Nombre de messages : 14
Age : 52
Date d'inscription : 03/07/2006

Andjor retour, pour ou contre ! Empty
MessageSujet: avis   Andjor retour, pour ou contre ! EmptyLun 31 Juil - 1:38

pitycrazy a écrit:

andjor il y a kelkes semaines, n'etait pas satisfait de la guilde et a proposé a des membres de la guilde de /gquit des rez pour lqu'il puisse créer une nouvelle guilde avec des membres des rez
...

effectivement, avec "ok mais tu vas être tout seul lol, tout le monde est d'accord pour créer une new guilde", en /w j'ai trouvé ça louche, genre kalif à la place du kalif...
Revenir en haut Aller en bas
pitycrazy
Modérateur
Modérateur
pitycrazy


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 07/03/2006

Andjor retour, pour ou contre ! Empty
MessageSujet: Re: Andjor retour, pour ou contre !   Andjor retour, pour ou contre ! EmptyLun 31 Juil - 3:40

de tte manière le guildage d'andjor doit etre discuter entre tous les offs, la majorité l'emportera
Revenir en haut Aller en bas
Andjor
Pouilleux
Pouilleux
Andjor


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/07/2006

Andjor retour, pour ou contre ! Empty
MessageSujet: Re: Andjor retour, pour ou contre !   Andjor retour, pour ou contre ! EmptyLun 31 Juil - 4:22

L'autre jour je t'ai dis pity, je respecte ton choix mais c'est pas la peinne de me traiter ainsi, surtout que c'est vrai que j'avais envie d'orgniser, mais anaa est revenu et a remis l'ordre, ceux a ki j'avais proposé (environ la 15ene) seulement 3 n'ont pas voulu, (sur le moment).

Je me suis excusé auprés de Anaa, et je n'ai rien fais, pourtant j'aurais pu, alors pity, stp, je ne te considére pas comme un obstacle, t une joueur comme les autres qui donne son avis.

Mtn j'ai dis que je le regretais et je voudrais revenir car je me sentais bien parmi vous et j'aprecie presque tlm.

Et comme je l'ai dis je suis pas parti a cause de ma sanction, mais parce que j'avais honte de moi, voila tout.

Bonne journée tlm afro
Revenir en haut Aller en bas
http://andjor.skyblog.com
pitycrazy
Modérateur
Modérateur
pitycrazy


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 07/03/2006

Andjor retour, pour ou contre ! Empty
MessageSujet: Re: Andjor retour, pour ou contre !   Andjor retour, pour ou contre ! EmptyLun 31 Juil - 5:07

/siffloter
Revenir en haut Aller en bas
Andjor
Pouilleux
Pouilleux
Andjor


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/07/2006

Andjor retour, pour ou contre ! Empty
MessageSujet: Re: Andjor retour, pour ou contre !   Andjor retour, pour ou contre ! EmptyLun 31 Juil - 5:12

Je trouve pas ca drole du tout... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://andjor.skyblog.com
Andjor
Pouilleux
Pouilleux
Andjor


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/07/2006

Andjor retour, pour ou contre ! Empty
MessageSujet: Re: Andjor retour, pour ou contre !   Andjor retour, pour ou contre ! EmptyLun 31 Juil - 5:29

Aprés bcp m'ont demandé, '' alors Andjor quand es-ce que tu fais ta guilde et tout, depeche toi'' je leur ai dis non, pour finir on va remettre de l'ordre la dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://andjor.skyblog.com
darkminus




Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 21/07/2006

Andjor retour, pour ou contre ! Empty
MessageSujet: Re: Andjor retour, pour ou contre !   Andjor retour, pour ou contre ! EmptyVen 4 Aoû - 14:15

moi je suis pour les seul fois ke je les vu ma parut cool ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

Andjor retour, pour ou contre ! Empty
MessageSujet: Re: Andjor retour, pour ou contre !   Andjor retour, pour ou contre ! EmptySam 5 Aoû - 6:10

Je viens de rentrer mais vu les réactions des officiers je pense que ca sera pas possible andjor, mais j'en rediscuterais avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

Andjor retour, pour ou contre ! Empty
MessageSujet: Re: Andjor retour, pour ou contre !   Andjor retour, pour ou contre ! EmptySam 5 Aoû - 13:19

Re dernier post pour se sujet. Je viens de parler avec la guild trynity pour une alliance ce qui c'est superbement bien passé deux MC négocier par semaine dans un premier temps. Ensuite je passe donc sur leur forum bien entendu pour voire un peu comment ca se passe chez eux. Et la je tombe sur un post de andjor le premier daté du 24juillet pour etre guilder chez eux et ensuite le 1 aout je vois qu'il est accepté, mais pendant ce temps il a postulait chez nous. Ce que je trouve pas correcte du tout lorsqu'on postule pour une guilde on postule que pour une guilde par pour 2 deux en meme temps et puis comme il a été accepté chez eux il n'y a plus de probleme ^^
Voila andjor bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Andjor
Pouilleux
Pouilleux
Andjor


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/07/2006

Andjor retour, pour ou contre ! Empty
MessageSujet: Re: Andjor retour, pour ou contre !   Andjor retour, pour ou contre ! EmptySam 5 Aoû - 14:01

lol ouais ben j'ai quitté 30 min aprés, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://andjor.skyblog.com
pitycrazy
Modérateur
Modérateur
pitycrazy


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 07/03/2006

Andjor retour, pour ou contre ! Empty
MessageSujet: Re: Andjor retour, pour ou contre !   Andjor retour, pour ou contre ! EmptySam 5 Aoû - 15:27

tu as oublié de dire andjor que tu avais egalement "postulé" chez les bm...
et tu peux pas dire le contraire, c a mon main que tu avais demandé a etre recruté...

arrête de courir apres plusieurs lievres a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andjor retour, pour ou contre ! Empty
MessageSujet: Re: Andjor retour, pour ou contre !   Andjor retour, pour ou contre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andjor retour, pour ou contre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances
» golds contre vrais euros
» MT1
» Ma sanction ( Andjor )
» Enocre une inscription de la part d'Andjor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrectiön :: Résurrectiön :: Le bar des Résurrectiöns-
Sauter vers: