Résurrectiön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrectiön

Le forum de la guilde Résurrectiön
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ma sanction ( Andjor )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andjor
Pouilleux
Pouilleux
Andjor


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/07/2006

Ma sanction ( Andjor ) Empty
MessageSujet: Ma sanction ( Andjor )   Ma sanction ( Andjor ) EmptySam 22 Juil - 12:46

Hello tout le monde. Tout dabord je tiens a dire a tous un grand merci pour ne pas m'avoir kick, meme que je sais que bcp l'auraient souhaité.

Je me suis tout a fais rendu compte de la gravité de mes actes, mais comme j'ai dis, je veux aussi me sanctionner d'avantage. Pour cette meme raison j'ai décidé de me stuf full kipik vant de revenir en raid parmi vous.

Je me sents un peu a l'écart du goupe en ce moment, et c'est bien dommage pour moi mais peut etre pas pour vous.

Je m'excuse encore a tous ceux ki me faisaient confiance, et sachez que je vous adore tous.

A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://andjor.skyblog.com
clerks38
Péon (fonctionnaire!!!!!)
Péon (fonctionnaire!!!!!)
clerks38


Nombre de messages : 217
Age : 43
Date d'inscription : 29/05/2006

Ma sanction ( Andjor ) Empty
MessageSujet: Re: Ma sanction ( Andjor )   Ma sanction ( Andjor ) EmptySam 22 Juil - 12:54

j'ai pas bcp joué avec toi, mais le peu que l'on a fait ensemble a était agréable, et même de bon matin tu étais sympa. Donc perso moi j'ai rien à te repprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Diablostar
Péon gay
Péon gay
Diablostar


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Ma sanction ( Andjor ) Empty
MessageSujet: Re: Ma sanction ( Andjor )   Ma sanction ( Andjor ) EmptyDim 23 Juil - 4:32

Meeeu non allez viens quand meme avec nous en raid, tu te stuffera mieux en raid avec nous qu'en faisait des bgs pour exalté partout ou etre grade 11 (minium).

Allez viens avec nous en raid cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma sanction ( Andjor ) Empty
MessageSujet: Re: Ma sanction ( Andjor )   Ma sanction ( Andjor ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma sanction ( Andjor )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MT1
» Enocre une inscription de la part d'Andjor
» Andjor retour, pour ou contre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrectiön :: Résurrectiön :: Le bar des Résurrectiöns-
Sauter vers: