Résurrectiön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrectiön

Le forum de la guilde Résurrectiön
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 PETITE MISE AU POINT DES LOOT et INSTANCES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bichoco
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2006

PETITE MISE AU POINT DES LOOT et INSTANCES Empty
MessageSujet: PETITE MISE AU POINT DES LOOT et INSTANCES   PETITE MISE AU POINT DES LOOT et INSTANCES EmptyMar 6 Juin - 4:40

Voilà je vais raler un peu,

je passe sur le faite que les sorties (UBRS et autres) se deroulent a merveille

mais je tiens a rappeler à tous toujours dans la joie et la bonne humeur
que :

- Je vous demande de bien ecouter LE LEAD sur ts quand il est mit ou sur le raid quand il n y en a pas.

je ne dis pas ca pour vous emmerder mais pour eviter toutes les betises qui font wipe le groupe. donc svp ecouter quand on dit seul le pull va chercher les mobs les autres n ont pas à bouger.etc....


Second point concernant les loot, je vais vous demander du serieux car hier soir UBRS impec mais concernant les loot c'est du n importe quoi, j explique vite on etait 3 personnes a need le sang de drakki, et au final on se retrouve que j ai du laisser le miens au pick up qui le needai tout ca a cause de personne qui ramasse et qui N ECOUTE PAS SUR TS et du coup qui handicap l avancer des quetes des autres.

Alors quand je vois 5 personnes se rueés sur le mob pour le looter....
En plus vous saver tres bien que seul le ML loot le boss, donc je vois pas pourquoi les autres s acharnent sur lui.

C'est qu un jeu a la limite je m en fou du loot je le referai mais ca fait chier surtout quand on bloque ca journee pour fini les quetes ONYXIA.

J espere que ce message sera lu par la plupart d entre vous pour la bonne marche de la guilde.

See you IG king
Revenir en haut Aller en bas
desdemond
Modérateur
Modérateur
desdemond


Nombre de messages : 183
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 07/03/2006

PETITE MISE AU POINT DES LOOT et INSTANCES Empty
MessageSujet: Re: PETITE MISE AU POINT DES LOOT et INSTANCES   PETITE MISE AU POINT DES LOOT et INSTANCES EmptyMar 6 Juin - 4:59

Moi je dis +1 si il n'y a pas d'ecoute sur ts ca va chier les wipe ^^ d'ailleurs bicho a sa dans ses genes il parait (le lead et le wipe c'est un gene mutant Smile ). L'organisation est la clef du succes, regardons de plus pres le cas de M.Ford, pour rentabiliser la production de vehicules .... enfin bon je m'egare mais c'est ca en gros y a un loup et des moutons ( non c'est pas pejoratif) et pis le loup parle et les moutons ecoutent (encore une fois j'ai pris deux bestiots qu'on retrouve dans les contes pour enfants donc comme on est tous passé par la, et certains y sont encore (hein sheikk je te botterai les fesses ^^) c'est plus simple pour la comprehension), et pis ceux qui ecoutent pas bah ils font wipe tout le monde et pis ben le loup les bouffent (sisi comme la chevre de monsieur seguin, et pis j'aime mieux vous dire que bicho quand il mord il fait mal, j'ai encore une dent dans le mollet).

Bon voila merde pour ce soir et pis eclatez vous bien les Master Wipers ^^
Revenir en haut Aller en bas
poalopath
Admin
Admin
poalopath


Nombre de messages : 303
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/04/2006

PETITE MISE AU POINT DES LOOT et INSTANCES Empty
MessageSujet: Re: PETITE MISE AU POINT DES LOOT et INSTANCES   PETITE MISE AU POINT DES LOOT et INSTANCES EmptyMar 6 Juin - 8:42

100% raison bicho :p

bon je fais une paranthese sur hier soir

1- morz s'en veut profondemment, lma je peux te jurer k'il ne recommencera plus vu comment il etait en stress apres l'instance :p
2- en fait il needait aussi, donc c'est pas gaspillé, meme si cela n'enleve rien au fait ke cela ne devrait pas se produire
3- ce soir c'est Pen le ML , je suis content comme ca je fairais pas de betises xD
4- on a acces a onyxia et pas toi nanananaèreu ! on a acces a onyxia et pas toi nanananaèreu ! on a acces a onyxia et pas toi nanananaèreu !
lol scuse c'etait en effet pour dire ke t'avais raison, c'est k'un jeu :p
5- je sais k'hier a la fin de drakki j'etais vraiment epuisé, ca excuse pas les bévue mais ca les explik un peu c'est deja ca :p
6- QU'EST CE QUE T'ES BEAU QUAND TU LEAD !!!!!!
7- (ma seule remark productive ->>) Lorsque quelqu'un lead sur TS, bien le laisser parler et bien le laisser finir ses phrases si vous avez quelque chose a rajouter... sans ca ca devient fouilli et a comprendre et a mettre en action
8- a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITE MISE AU POINT DES LOOT et INSTANCES Empty
MessageSujet: Re: PETITE MISE AU POINT DES LOOT et INSTANCES   PETITE MISE AU POINT DES LOOT et INSTANCES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE MISE AU POINT DES LOOT et INSTANCES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZG Guide + ZG Loot
» Systeme de loot ZG
» Récapitulatif des Loot de Zul'Gurrub
» Petite idée
» petite absence :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrectiön :: Evenement :: Instance-
Sauter vers: