Voilà je vais raler un peu,
je passe sur le faite que les sorties (UBRS et autres) se deroulent a merveille
mais je tiens a rappeler à tous toujours dans la joie et la bonne humeur
que :
- Je vous demande de bien ecouter LE LEAD sur ts quand il est mit ou sur le raid quand il n y en a pas.
je ne dis pas ca pour vous emmerder mais pour eviter toutes les betises qui font wipe le groupe. donc svp ecouter quand on dit seul le pull va chercher les mobs les autres n ont pas à bouger.etc....
Second point concernant les loot, je vais vous demander du serieux car hier soir UBRS impec mais concernant les loot c'est du n importe quoi, j explique vite on etait 3 personnes a need le sang de drakki, et au final on se retrouve que j ai du laisser le miens au pick up qui le needai tout ca a cause de personne qui ramasse et qui N ECOUTE PAS SUR TS et du coup qui handicap l avancer des quetes des autres.
Alors quand je vois 5 personnes se rueés sur le mob pour le looter....
En plus vous saver tres bien que seul le ML loot le boss, donc je vois pas pourquoi les autres s acharnent sur lui.
C'est qu un jeu a la limite je m en fou du loot je le referai mais ca fait chier surtout quand on bloque ca journee pour fini les quetes ONYXIA.
J espere que ce message sera lu par la plupart d entre vous pour la bonne marche de la guilde.
See you IG