Résurrectiön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrectiön

Le forum de la guilde Résurrectiön

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

/!\ ZG et autres grands Rendez-vous !

+2
Penury
poalopath
6 participants
AuteurMessage
poalopath
Admin
Admin
poalopath

/!\ ZG et autres grands Rendez-vous ! Empty
MessageSujet: /! ZG et autres grands Rendez-vous !   /!\ ZG et autres grands Rendez-vous ! EmptyMer 7 Juin - 0:38

salut, pour commencer je remets ici le ptit résumé de Pen a propos de la sortie a ZG hier mardi 6.6.6.

Penury a écrit:
Bon on a fini ZG la.
On a pas kill un seul boss mais pour les 3/4 des joueurs on c'est bien amusé.

Par contre je suis vraiment décut des gens qui se sont inscrit sur le fofo et qui sont pas venu.
On s'est retrouvé a 20h30 on était 12 sur les 18 de prévu Sad
On a passé 1h a essayé de recruter.
Voila donc la moindre des choses aurait été de prévenir.
C'est la premiere fois que ca arrive et qu'on organise une sortie comme ca donc ca peu arrivé, mais pour les prochaines fois je prendrais des sanctions.

Je pense que poal postera aussi un msg car il était mécontent de l'organistation tout comme moi.

Pour la prochaine fois, tous le monde doit avoir ts et ct raid, sinon pas de groupe.
Lorsque le leader donne les explications tout le monde écoute pas de blabla sur le cc raid.
Voila je pense que c'est tout ^^.
Encore une fois malgres tout cela c'était super, j'envoie tous les loots au perso bank on distribura plus tard.
Merci a tous les gens présent et on refera cette instance vendredi soir ou mardi prochain.

J'ai quelques points sur leskels je voudrais insister:

1- Lorsque l'on donne rendez vous, ou quye l'on s'engage a venir on comprends que certains puissent avoir des empechements. MAIS la moindre des correction est de prevenir avant (comme l'ont fait Kris et Bich). Ceux qui n'ont pas prévenus se reconnaitrons. Car du coup, on attends depuis 20h30 a ZG et impossible de commencer l'instance convenablement avant 22h30 / 23h, merci donc aux déserteurs ...

2- Tout le monde installe TS, et tout le monde install CT-Raid, et Décursive est conseillé pour tout ce qui est débuff (magie, maladie, poison , malediction). TS est obligatoire. Il nous est indispensable à tous maintenant de "dompter" CT Raid. www.curse-gaming.com ...

3- Lorsque que le Leader explique comment on va procéder devant le boss, est-ce que c'est si dur d'arreter de : parler, emoter, demander des buff, etc et donc ne pas se concentrer pendant 3 minutes??????
La prochaine fois si c'est encore le bordel au moment du briefing boss par le leader, désolé mais je dégroupe.

Sans ca on bien rigolé quand meme: un coup Jerklik a 29% vie et 59% mana et 2eme essai 100% vie et 4% mana. GG pour ca pour une 1ère fois.

Pour ceux qui n"étaient pas la hier: In Game, Clickez sur "Général" dans la fenêtre de discussion, puis "Autres messages", puis "Créature", puis "Emote des créatures", puis mettez une couleur vive genre rouge vif ou bleu vif pour bien voir les emote des mobs et les différencier de l'orange du chat Raid.

GG encore en tout cas , c'est vria que c'était bien marrant :p
Parcontre faut qu'on aide les alchimiste à faire des popos, c'est trop nécessaire.

/kiss .
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury

MessageSujet: Re: /!\ ZG et autres grands Rendez-vous !   /!\ ZG et autres grands Rendez-vous ! EmptyMer 7 Juin - 2:36

Merci poal je pense que tout est dit. Un groupe plein de bonne volonté mais trés bordéliques.
Pour nos prochaines sorties ils faudra impérativement que tout le monde fasse preuve de plus de consentration et qu'il maitrise CT raid.
J'ai aussi noté que bcp n'avait pas lu le guide de ZG donc fodra remédié a ce petit probleme la prochaine fois.
ALlez réinscrivé vous pour les prochaines sorties a plus.
clerks38
Péon (fonctionnaire!!!!!)
clerks38

MessageSujet: Re: /!\ ZG et autres grands Rendez-vous !   /!\ ZG et autres grands Rendez-vous ! EmptyMer 7 Juin - 3:25

J'ai réclamé un buff, qu'on me fouette sur la place publique ^^

Sérieusement, c'est vrai que certains manqué de discipline, et aussi qu'on a eu un problème, nous les mages, sur les chauves souris pour le 2ème et 3ème essai. Je sais pas trop pourquoi, le 1er essai c'était bien passé pourtant !
poalopath
Admin
Admin
poalopath

MessageSujet: Re: /!\ ZG et autres grands Rendez-vous !   /!\ ZG et autres grands Rendez-vous ! EmptyMer 7 Juin - 3:38

héhé lisa, c'est vrai ke demander un buff en soi c'est rien Smile
mais quand y en a 5 ou 10 ki disent , emotent , demandent un truc chk1 ... :p
clerks38
clerks38

MessageSujet: Re: /!\ ZG et autres grands Rendez-vous !   /!\ ZG et autres grands Rendez-vous ! EmptyMer 7 Juin - 3:45

je comprends tout à fait, j'avais juste un peu peur car j'ai cru à un moment qu'on allait commencer le combat, et j'étais pas buff
poalopath
Admin
Admin
poalopath

MessageSujet: Re: /!\ ZG et autres grands Rendez-vous !   /!\ ZG et autres grands Rendez-vous ! EmptyMer 7 Juin - 4:17

clerks38 a écrit:
je comprends tout à fait, j'avais juste un peu peur car j'ai cru à un moment qu'on allait commencer le combat, et j'étais pas buff

et pour rajouter une couche , si t as cru k'on allait commencer , c'est k'on etait pas concentré et qu'on n'a pas suivi ce ke le leader explikait :p

mais bon pô grave pour hier ^^ c'etait notre 1ere en guilde

Dernière édition par le Mer 7 Juin - 8:33, édité 2 fois
Akumal
Péon gay
Péon gay

MessageSujet: Re: /!\ ZG et autres grands Rendez-vous !   /!\ ZG et autres grands Rendez-vous ! EmptyMer 7 Juin - 6:23

ca bache lol
Heureusement que je suis pas là moi le raleur fou . héhé
Moxe
Kévinou
Kévinou
Moxe

MessageSujet: Re: /!\ ZG et autres grands Rendez-vous !   /!\ ZG et autres grands Rendez-vous ! EmptyMer 7 Juin - 9:44

Si je puis me permettre un commentaire ...

Quant a "l'obligation" d'installer TS, je ne vis pas seul et mon pc est dans mon salon ... je ne peux pas commencer a parler... donc si je puis me permettre je n'aurais donc pas TS.
J'esperes que cela ne posera pas de probleme quant a ma présence en instance.
poalopath
Admin
Admin
poalopath

MessageSujet: Re: /!\ ZG et autres grands Rendez-vous !   /!\ ZG et autres grands Rendez-vous ! EmptyMer 7 Juin - 10:15

ah bon tu peux pas mettre un casque?

moi pareil j'ai ma femme dans la meme piece, j'ai un casque sur les oreilles, pas de micro (c'est pas la peine) mais juste des écouteurs suffisent sur TS pour écouter le lead.
Moxe
Kévinou
Kévinou
Moxe

MessageSujet: Re: /!\ ZG et autres grands Rendez-vous !   /!\ ZG et autres grands Rendez-vous ! EmptyMer 7 Juin - 12:01

Oki c est ca que je voulais savoir si je reponds par le chan Raid c est bon pour moi alors
bloop

bloop

MessageSujet: Re: /!\ ZG et autres grands Rendez-vous !   /!\ ZG et autres grands Rendez-vous ! EmptyMer 7 Juin - 13:05

oui pour ce qui est du TS :
vous mettez le micro et vous écouter si vous voulez pas parler ne parler pas mais suivez attentivement le TS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /!\ ZG et autres grands Rendez-vous !   /!\ ZG et autres grands Rendez-vous ! Empty

/!\ ZG et autres grands Rendez-vous !
Page 1 sur 1