pour revenir sur le sujet, je trouve qu'il y a un point positif et un point négatif dans la sortie d'hier
le point positif c que ca c plutot bien passé, on a wipe c vrai mais on c pas acharné non plus pour avoir 10 po de réparation
de plus les gens présents lors de la sorties étaient attentifs donc plutot positif par rapport au zg de vendredi soir donc franchement de ce côét c t génial
point négatif, g commencé le groupage a 14h15 pour le finir a 15h et des bananes, soit plus de 3/4 d'heure ou g limite supplié les gens de venir pour faire un truc en guilde... et donc a ce niveau là, si ca devait recommencer, ben ca serait la dernière fois pour ma part
en plus j'avoue être un peu degoutée du comportement de certain, des 60, qui preferent aller au goulet plutot que zg en guilde ou d'autres qui ne veulent pas faire de sortis car ca coute trop cher en réparation...
donc pour l'instant, np sur vos choix, mais le jour ou on organisera des mc, les plus actifs de la guilde seront bien evidement stuffer en premier
pour l'instant il y a pas de système de loots, mais je pense qu'il faudra en parler avec les autres officiers
on a u des questions plus ou moins pertinantes sur le fait qu'on devrait plus faire mc que zg... pourkoi pas, personnellement je connais mieux mc que zg, mais comment peut on réussir un mc (ou nous devons être 40 et stuff rf) si ou arrive trés peniblement a regrouper 20 personnes de stuff moyen pour un zg ???
en plus certain d'entre nous ne savent pas jouer en raid pve hl, deja car ils ne connaissent pas les addons, ils n'ont pas ts, ou on l'habitude d'avancer comme dans un instance classique. le but de faire zg chez nous, c justement de s'habituer a jouer ensemble et a apprendre ensemble a appréhender les grosses instances
dernier point peu important mais bon, hier quand g groupé, g fais de mon mieux, g essayer de repondre a tous les /w et au canal G (parfois un peu empoisonné). mais je tiens a dire que je fais ca "benevolement", j'attends pas a voir un super loot de la mort qui tue en remerciement, je random comme tous le monde, donc soyiez cool avec ceux qui se cassent le c.l a organiser des trucs
voilà ^^