Résurrectiön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrectiön

Le forum de la guilde Résurrectiön

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

INSTANCES ET AUTRES TYPE ZG..;

+2
desdemond
bichoco
6 participants
AuteurMessage
bichoco
Modérateur
Modérateur

INSTANCES ET AUTRES TYPE ZG..; Empty
MessageSujet: INSTANCES ET AUTRES TYPE ZG..;   INSTANCES ET AUTRES TYPE ZG..; EmptyDim 25 Juin - 12:27

Bon un petit a eclaicir, il ya des personnes qui se bouge les fesses pour organiser des sorties, alors je pense que le minimum c'est d y participer, on est pas mal de 60, donc quand je vois certaines personnes faire de la balade au lieu de venir..... ( soit chacun est libre mais il faut y mettre du sien pour avancer)
arreter de penser que l on va tout roxxer du premier coup, il faut de la patience de l entrainement et surtout de l organisation.

Je demande à tous un peu d investissement, aujourd hui pity et desde ont mit plus de 30-45 mn pour grouper pour ZG.

Je ne veux plus que ca reproduise surtout quand on voit que ca c'est tres bien passe pour le peux de temps qu on y a passe.

Donc de l investissement je demande et je veux pas voir mais moi ca m interresse pas,... je fais autre chose... oui et alors venez participer aider les autres car si on reagi comme ca on va pas loin, moi j ai rien a y faire a ZG comme Bombon, on est quasi full T1 et pourtant on est venu sans rechigner alors tous ensensemble on se motive

GOGOGO

Smile

PS : pity et desde vous etes des officiers alors soyez plus severe pour vous faire respecter meme si c'est un jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
desdemond
Modérateur
Modérateur
desdemond

MessageSujet: Re: INSTANCES ET AUTRES TYPE ZG..;   INSTANCES ET AUTRES TYPE ZG..; EmptyDim 25 Juin - 12:47

bon je suis completement d'accord avec toi, je ne vois pas trop comment on peut avancer si personne ne reagit autrement k'en se disant ... on va wipe ... ca va me couter tant ... etc ... biensur je suis comme tout le monde j'aimerais que ca passe du premier coup mais non on ne peut pas reussir si a chque fois qu'on organise il faut recruter a droite a gauche.

Pour la severite je pense qu'on ne peut pas forcer les gens a jouer mais bon on note aussi on n'est pas bete Smile ceux qui ne veulent pas faire de pve avant d'arriver a MC ou autre faudra pas non plus pleurer si vous n'etes pas les premiers pris. On essaie aussi de se decouvrir et ca passe par cette phase.
Penury
Admin
Admin
Penury

MessageSujet: Re: INSTANCES ET AUTRES TYPE ZG..;   INSTANCES ET AUTRES TYPE ZG..; EmptyDim 25 Juin - 13:50

Ca a pas l'air de s'etre bien passé le ZG....
Pour ma part je confirme ce qu'a dit bichoco. On est une guilde est on a besoin de chaque membre pour avancer. Je suis pas rester connecter longtemps aujourd'hui, mais ce que j'ai vu c'est que personne regarde le msg du jour qui est affiché lors de la connection du perso dans le jeu. Et franchement c'est pas cool. On essaie d'organiser des trucs pour que l'on bouge un peu et personne ne fait d'effort. Et quand je parle d'effort je parle de petit effort, lire le msg de la guilde....... Au moins pour etre au courant des grosses sorties. Apres il faudrait absolument que tout les membres de la guilde passe sur le forum pour etre au courant des sorties futur qui sont écrite dans la partie calendrier. On commence a avoir un bonne effectif en terme de joueurs. Et c'est domage de pas l'exploiter.
Il faut aussi un minimun d'organisation samedi a 11h un guildien a l'idée de faire une grosse sortie, c'est super mais prévoire une sortie pour 14h le jour meme c'est pas l'idéal on a tenté quand meme ca a pas marché tant pis.
Ca donne un apercu. Pas de grosse sortie sans un minimun de préparation. D'ou l'utilité du forum pour prévoire et avertir.
Ensuite je trouve décevant d'entendre des gens dire on va wipe a ZG. Et oui on est pas une guilde de roxxor on wipe, on wipe, on paye les réparations comme toutes les guildes a leur début. Si on passe pas par la, on wipera pas c'est sur car on fera rien.
Et franchement on wiper a ZG, mais quel plaisir quand on a down pour la premier fois venoxis. Et quel plaisir quand on killera Jeklik qui nous a poser encore bien plus de mal. Avec pas mal d'ancien on a un paquet de wipe sur venoxis, mais chaque fois qu'on peu on y retourne avec de l'espoir et des expériences en plus. Et personnelement je trouve ca cool de wype ca permet de réflechir sur d'autre technique et pas a jouer betement tjrs de la meme maniere car on connait la technique. Enfin tout ca pour dire qu'il y a pas qu'MC dans la vie. C'est vrai qu'MC c'est mieux que ZG car ca loot le T1. Mais faut pas croire qu'MC avec notre guilde on va down un boss du premier coups. On va wype un bon paquet de fois aussi. C'est le jeu. Qui malheureusement et heureusement est réalisable grace au nombre d'heure de jeu a avoir tenté de faire telles ou telles choses.

Donc si vous voulez qu'on arrive a avancer, il faut qu'on avance tous ensemble et pas que certains. La guilde c'est tous ensemble ou alors c'est rien et on déguilde.
pitycrazy
Modérateur
Modérateur
pitycrazy

MessageSujet: Re: INSTANCES ET AUTRES TYPE ZG..;   INSTANCES ET AUTRES TYPE ZG..; EmptyDim 25 Juin - 22:53

pour revenir sur le sujet, je trouve qu'il y a un point positif et un point négatif dans la sortie d'hier
le point positif c que ca c plutot bien passé, on a wipe c vrai mais on c pas acharné non plus pour avoir 10 po de réparation
de plus les gens présents lors de la sorties étaient attentifs donc plutot positif par rapport au zg de vendredi soir donc franchement de ce côét c t génial

point négatif, g commencé le groupage a 14h15 pour le finir a 15h et des bananes, soit plus de 3/4 d'heure ou g limite supplié les gens de venir pour faire un truc en guilde... et donc a ce niveau là, si ca devait recommencer, ben ca serait la dernière fois pour ma part
en plus j'avoue être un peu degoutée du comportement de certain, des 60, qui preferent aller au goulet plutot que zg en guilde ou d'autres qui ne veulent pas faire de sortis car ca coute trop cher en réparation...
donc pour l'instant, np sur vos choix, mais le jour ou on organisera des mc, les plus actifs de la guilde seront bien evidement stuffer en premier
pour l'instant il y a pas de système de loots, mais je pense qu'il faudra en parler avec les autres officiers

on a u des questions plus ou moins pertinantes sur le fait qu'on devrait plus faire mc que zg... pourkoi pas, personnellement je connais mieux mc que zg, mais comment peut on réussir un mc (ou nous devons être 40 et stuff rf) si ou arrive trés peniblement a regrouper 20 personnes de stuff moyen pour un zg ???
en plus certain d'entre nous ne savent pas jouer en raid pve hl, deja car ils ne connaissent pas les addons, ils n'ont pas ts, ou on l'habitude d'avancer comme dans un instance classique. le but de faire zg chez nous, c justement de s'habituer a jouer ensemble et a apprendre ensemble a appréhender les grosses instances

dernier point peu important mais bon, hier quand g groupé, g fais de mon mieux, g essayer de repondre a tous les /w et au canal G (parfois un peu empoisonné). mais je tiens a dire que je fais ca "benevolement", j'attends pas a voir un super loot de la mort qui tue en remerciement, je random comme tous le monde, donc soyiez cool avec ceux qui se cassent le c.l a organiser des trucs

voilà ^^
hemisch
Péon gay
Péon gay

MessageSujet: Re: INSTANCES ET AUTRES TYPE ZG..;   INSTANCES ET AUTRES TYPE ZG..; EmptyDim 25 Juin - 23:28

chui completement daccord avec tout ca, le mot c'ets qu'il faut que tout le monde s'investisse dans la guilde comme on le fait nous e tcomme ca on pourrait aller très loin
Morzan
Pouilleux
Pouilleux
Morzan

MessageSujet: Re: INSTANCES ET AUTRES TYPE ZG..;   INSTANCES ET AUTRES TYPE ZG..; EmptyLun 26 Juin - 4:58

il ya avit un autre point positif c'étéait le lead de bichoco k'a vraiment pas l'habitude de lead et ki c'est trés bien débrouillé de + ya de l'idée pour battre jeklik on arréte pas de faire de nouvelle stratégi et on avance de plus en plus on aurait eu l'ocasion de fair un deuxiémme éssai je pense k'on l'aurait descendu bien plus bas k'a 50%. Enfin ya de la motivation pour certain et ça ce sens et je pense k'encore une petite semain et on la kill jeklik (Méme mardi sait on jamais ^^)
bichoco
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: INSTANCES ET AUTRES TYPE ZG..;   INSTANCES ET AUTRES TYPE ZG..; EmptyLun 26 Juin - 11:11

Le problème MorZ c'est que je ne serais pas souvent la pour lead a chaque sorti donc faudra que chacun y mette du sien Wink

Oui pity tu fais bien d en parler puisqu on va arriver dans pas longtemps a faire MC, mais avant cela WAWA FUFU et CHaman faut qu il se stuff un minimum RF donc go faire des instances.

Sinon encore pity oui le systeme de loot va etre mis en place j ai mon idee elle est simple je vais pomper celle du raid01, je vous en parlerai en officier

- presence a un nombre min de sortie pour pretendre a un loot

et ensuite a tour de role ( dsl les DKPS sont pas mon truc on peut s en passer)

Dopnc voila j en parlerai bientot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INSTANCES ET AUTRES TYPE ZG..;   INSTANCES ET AUTRES TYPE ZG..; Empty

INSTANCES ET AUTRES TYPE ZG..;
Page 1 sur 1