Résurrectiön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrectiön

Le forum de la guilde Résurrectiön
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 KIck de Ayasson

Aller en bas 
+9
Sheikkah
Cuizicuiz
pitycrazy
poalopath
Penury
ayasson
clerks38
Moxe
bichoco
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bichoco
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2006

KIck de Ayasson Empty
MessageSujet: KIck de Ayasson   KIck de Ayasson EmptyDim 25 Juin - 12:46

Voila j ai kick de la guilde Aya pour plusieurs raisons ;

- c'etait le 3eme avertissement que je lui donner

- Je l ai prevenu

- Un manque flagrant de respect des autres joueurs

- Un language qui ne plait a personne

Donc desole mais la sanction est logique

Salut


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moxe
Kévinou
Kévinou
Moxe


Nombre de messages : 17
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/06/2006

KIck de Ayasson Empty
MessageSujet: Re: KIck de Ayasson   KIck de Ayasson EmptyDim 25 Juin - 14:05

je pensais qu'il avait quitté lui meme ...
Revenir en haut Aller en bas
clerks38
Péon (fonctionnaire!!!!!)
Péon (fonctionnaire!!!!!)
clerks38


Nombre de messages : 217
Age : 43
Date d'inscription : 29/05/2006

KIck de Ayasson Empty
MessageSujet: Re: KIck de Ayasson   KIck de Ayasson EmptyDim 25 Juin - 14:27

Ayasson et Ayisson = même personne ?
Revenir en haut Aller en bas
ayasson
Kévinou
Kévinou



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2006

KIck de Ayasson Empty
MessageSujet: mouhahaha!!   KIck de Ayasson EmptyLun 26 Juin - 17:36

Et oui comme moxe le dit je suis parti de moi meme!

S il n est pas comprehensible de votre part,que l on ne peut pas obliger quelqu un a partir en instance , et que vous tolerez le "harcelement" auquel jonasounet s adonnai sur moi meme,je ne peut que vous plaindre.
Car si j ai quitté , c est pour la simple raison que je ne pouvait supporter de me laisser"prendre la tete" avec des reflexions aussi stupides que "tu veut pas payer les rep" ou encore "c est parcequ on est level 58" etc..etc..
Et a plus forte raison de me faire reprimander pour avoir ecrit "wow je m en branle" ( car a deux jours de la naissance de mon fils,j ai d autres choses a penser que wow oO )ce qui au passage n est pas une insulte.
D autre part c etait la premiere fois que destinee-bichoco me fesait une remarque.

Sinon, bonne continuation a vous ! et merci de l accueil au cours de mon passage aussi rapide fut t il. (futile?)

N oubliez pas l irl et pour certain de faire vos devoirs Smile (jonas j entend ta mere qui t apelle ^^)

bonjour a anaa,white,cassou,era,ou encore lisalla et a tous ceux qui (ils se reconnaitront) sont bien sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

KIck de Ayasson Empty
MessageSujet: Re: KIck de Ayasson   KIck de Ayasson EmptyMar 27 Juin - 1:58

Merci aya d'avoir répondu sur le fofo pour que l'on puisse avoir ta version des faits. Manque plus qu'un explication de jona lol.
Sinon je voudrais aussi faire passer un msg a tous les joueurs bien qu'on l'ai déja dit sur le fofo.
L'organisation d'un raid, le groupage des membres est loin d'etre facile, Alors lorsque le leader essaie tant bien que mal a faire un groupe raid, et qu'il entend de droite a gauche dans le cc guilde, lfg lbrs, on go aq20, qui pour scholo de la part des guildiens lvl 60, alors que de leur coté il groupe pour ZG c'est loin d'etre marrant. On a vraiment besoin de tout le monde pour ces raides surtout les healer pour le moment. Apres on ne peut pas forcer les gens a venir c'est vrai mais meme si on insiste aupres d'un joueur ca n'a rien de méchant. Et aussi je veux entendre de guildiens dire je viens pas car je vais payer des réparations..... Ce n'est pas l'esprit de la guilde et si ce guildiens insite ca sera un déguildement.
Apres Aya je sais pas comment ca c'est passé, pour ma part j'ai bien jouer avec toi tu as souvent répondu présent pour les raid MC, ou autre instance. C'est vrai que tu t'énnerves vite mais je commencais a m'y habituer, c'est vrai aussi que je suis très laxiste aussi. Mais bichoco est un guildien de confiance et donc je m'en remait a son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
bichoco
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2006

KIck de Ayasson Empty
MessageSujet: Re: KIck de Ayasson   KIck de Ayasson EmptyMar 27 Juin - 2:27

j observe et non ce n'est pas la premiere fois que je te faisais une remarque.

pour que j en vienne jusque la c'est qu il y a eu manque de respect.

il y a des jeunes personnes dans la guilde et le but c'est donc de montrer l exemple donc les remarques vulgaires et deplacées ne sont pas admises.

je suis très tolerant mais la les reponses DTC et autres quand on parle serieusement je trouve ca deplacer.

vu l agrandissement de la guilde on se doit d etre plus severe pour garder une ambiance joyeuse.

Il faut savoir differencier delire et serieux il y a un temps pour chaque chose Smile

sinon bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
poalopath
Admin
Admin
poalopath


Nombre de messages : 303
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/04/2006

KIck de Ayasson Empty
MessageSujet: Re: KIck de Ayasson   KIck de Ayasson EmptyMar 27 Juin - 4:34

bichoco a écrit:

il y a des jeunes personnes dans la guilde et le but c'est donc de montrer l exemple donc les remarques vulgaires et deplacées ne sont pas admises.

je suis très tolerant mais la les reponses DTC et autres quand on parle serieusement je trouve ca deplacer.

je n'etais pas la sur le moment mais, j'n'accepte pas non plus. courtoisie, savoir vivre et respect sont la base du bon délir, quelque soit le cas de figure, meme lorsque que 2 personnes ont un different.



pour revenir a ce Pen disait, hier on groupe pour UBRS sans pick up, on a groupe White comme chasseur, il n'est que 55 pour le moment, ca rajoute du piment au jeu et mieux vaut un 55 serieux k'un 60 brankignole. je ne tolere pas les attitudes du genre: "je quitte le raid y a un 55 ca craint" , "z'avez qu'a pas groupe de 55", ou encore l'esprit "la guilde c'est fait pour se stuff"....
bien sur je dis ca pour Belbu et Baxrag les 2 wawa ki nous ont laché hier soir avant le down serveur.
plein font UBRS alors k'ils ont deja le "torse" T0.... et alors, on s'eclate quand meme.


alors oui on fusionne , on guilde du monde, c'est super, en plus plein sont adorables, marrants, serviables, etc etc... mais je n'ai pas peur de pousser a faire le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
pitycrazy
Modérateur
Modérateur
pitycrazy


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 07/03/2006

KIck de Ayasson Empty
MessageSujet: Re: KIck de Ayasson   KIck de Ayasson EmptyMar 27 Juin - 4:48

je c pas ce qui c passé hier, mais il est kler que meme si un des joueurs est pas 60, c pas un raison pour leave d'un groupe. en plus white est un bon joueur, conscient qu'il peut aggro plus que les autres (du a son lvl) et donc prudent. Et puis comme dit poal, c pas parce qu'on est 60 qu'on est un bon joueur pour autant...

en ce qui concerne le comportement d'ayasson, et de son "DTC", c totalement inacceptable de lire ca sur un cc guilde. Maintenant qu'un joueru est d'autres trucs a faire quand on groupe c trés bien, mais avoir ce type de langage c navrant et encore plus pour un jeune père de famille

par rapport a ton désaccord avec jonas, je ne c pas ce qui c passé, mais personnellement je trouve jonas motivé pour faire bouger la guilde et il est pour nous un bonne élément a pas perdre. peut etre que c parole ont été choquantes pour certain sur le cc guilde, mais elles reflètaient son envie de faire des choses en guilde et c trés important quand on connait l'esprit des rez
Revenir en haut Aller en bas
ayasson
Kévinou
Kévinou



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2006

KIck de Ayasson Empty
MessageSujet: Malentendu?   KIck de Ayasson EmptyMar 27 Juin - 5:13

Je suis d accord avec vos conclusions...bien que j ai quitter moi meme... et que l analyse sur les reflexions de jonas ne soit pas correctes.

Je n ai jamais refuser d aller en raid pour une raison de level et encore moins de rep (700po dont je ne sais quoi faire ^^) ,c est la raison pour laquelle j ai trouvé tres deplacé ce qu a dit jonas...Je n avai tout simplement pas le temps d aller ZG car comme dit au dessus ma femme risque d accoucher a n importe quel moment et que je n ai pas la tete a jouer "assez serieux" pour assumer le role de healer sur un Zg.

Ensuite pour ce qu il s agit du DTC , il est tombé du fait que l on ne peut pas reprimander une seule personne sur un conflit a deux oO Un minimum de diplomatie (ce que penu apelle son laxisme ressemble plus a de la diplomatie)est requise afin d etre un lead apprecié de tous .

Sur ceux le petit seras declenché samedi..wow seras donc tres loin de mes preocupations...

Il est amusant de voir que mon post a permis a certain de placer un mot en faveur d "un tri selectif" au sein de votre guilde Very Happy

Bon jeu et Have fun
Revenir en haut Aller en bas
ayasson
Kévinou
Kévinou



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2006

KIck de Ayasson Empty
MessageSujet: daboo   KIck de Ayasson EmptyMar 27 Juin - 5:21

Je n avais pas lu le message de daboo jusqu au bout...
Qui est tu pour me juger???
Est tu un modele de politesse??Pense tu qu un simple jeu merite un investissement en venant a jouer pshycologiquement sur les gens par des reflections en masses et mal placées??
Je ne le pense pas....Et j aimerai savoir qui a put etre choqué par un DTC??
Il est des choses que je n accepte pas et l injustice est celle qui me met le plus hors de moi.Qui vit par l epée meurt par l epée=> qui m aggresse se fait aggresser!!
En se qui concerne ta reflexion sur "ma politesse" et l education a donner a mon enfant..........je prefére ne pas en parler car la je suis en transe de rage contre toi........
Revenir en haut Aller en bas
poalopath
Admin
Admin
poalopath


Nombre de messages : 303
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/04/2006

KIck de Ayasson Empty
MessageSujet: Re: KIck de Ayasson   KIck de Ayasson EmptyMar 27 Juin - 5:41

je ne sais pas si quand tu parles de tri selectif c'est en me lisant.
mais en tout cas, si c'est le cas, je l'assume.
il y a des guildes pour tout dans wow, certaines pour up des reroll, d'autres pour pvp, d'autres pour raid/instance, d'autres pour stuff, d'autres pour se marrer entre potes, chez les Résu nous faisons partie de toutes ces catégories avec un interet augmenté pour la derniere.
ce ki veut dire ke bcp mettent la priorité au jeu en guilde, a l'entre aide en guilde, aux challenge en guilde. Personne n'est obligé de ne faire ke des trucs en guilde bien sur, mais la facon dont les 2 wawa ont quitté le raid etait vraiment pas dans l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
pitycrazy
Modérateur
Modérateur
pitycrazy


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 07/03/2006

KIck de Ayasson Empty
MessageSujet: Re: KIck de Ayasson   KIck de Ayasson EmptyMar 27 Juin - 5:45

oh oui, agresse moi ayasson et oubli pas le /split quand tu me me verra sur ton chemin What a Face mouhahaha

en ce qui concerne le "DTC", ben je dois etre nunuche parce que moi, ben ça m'a choqué
et puis desolée de remettre ca sur la table mais "Dans Ton Cul" tu peux pas me dire que c du langage soutenu quand meme

en ce qui concerne l'éducation de ton enfant, je suis dsl mais je ne voulais pas pas que mon message fasse allusion on ton fils. en fait c surtout que quand g vu le DTC sur le cc guilde et que tu nous a parlé de ton fils, alors, G pensé a mon père et là g imaginé mon père me dire DTC Suspect et ca m'a fait bizarre...

mais c une sensation totalement personnelle, loin de moi l'idée de vouloir t'agresser sur un sujet qui relève de ta vie irl
je m'excuse donc d'avoir ajouté à ma phrase "encore plus pour un jeune père de famille"

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
poalopath
Admin
Admin
poalopath


Nombre de messages : 303
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/04/2006

KIck de Ayasson Empty
MessageSujet: Re: KIck de Ayasson   KIck de Ayasson EmptyMar 27 Juin - 5:54

/split ou /spit :p
Revenir en haut Aller en bas
pitycrazy
Modérateur
Modérateur
pitycrazy


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 07/03/2006

KIck de Ayasson Empty
MessageSujet: Re: KIck de Ayasson   KIck de Ayasson EmptyMar 27 Juin - 5:55

oui dsl /spit
mes doigts ont fourché
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

KIck de Ayasson Empty
MessageSujet: Re: KIck de Ayasson   KIck de Ayasson EmptyMar 27 Juin - 9:24

Penu le diplomate "allez serrez vous tous la main et faites la paix".

J'ai lu tous les postes, comme d'hab, et je pense que pity n'avait aucune attention de t'agresser aya. Il faut arreter de voire le mal partout c'est qu'un jeu et je pense que personne essaie de se mettre sur la gueule d'un d'autre.
Aya tu perd trop vite ton sang froid et je pense qu'en déguildant finalement tu as fait le bon choix. Mais je n'ai par contre pas honte de dire que tu es un trés bon joueur et que tu nous as souvent aider dans la guilde. Apres tu as déguilder, j'ai vu que tu avais une nouvelle guilde, je te souhaite de la réussite dans celle ci, ainsi qu'avec ton petit fiston qui va éclore dans pas longtemps (a ca sort pas d'un oeuf un bébé !!!!!!).

Franchement hier soir les 2 joueurs qui on leaver le groupe m'on soulé, surtout que le lvl 55 était mon frere, il me disait en pv vire le lvl 55!
-C'est mon frere
-Osef vire le.
-Non mais c'est mon frere
-il est 55
-Oui mais c'est mon frere bordel
-on dégroupe alors truc et moi (je connais plus les noms)
-Osef dégroupe c'est mon frere....

ca aurait pas été mon frere ca aurait ete pareil mais la franchement on déconne pas avec white lol. J'ai rien a dire de plus que poalo et pity vous avez tout dit au sujet des plus petit lvl qui font des grosses instances.
Je me souvient l'époque ou on faisait baron a 7-8 avec des lvl51. Et qu'on rigolait comme des fous dans l'instance car le lvl 51 a agro a 10 km.
Bon je leur en veux plus trop au deux joueurs mais si un incident comme ca ce reproduit kick direct.
Revenir en haut Aller en bas
poalopath
Admin
Admin
poalopath


Nombre de messages : 303
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/04/2006

KIck de Ayasson Empty
MessageSujet: Re: KIck de Ayasson   KIck de Ayasson EmptyMar 27 Juin - 9:39

Penury a écrit:

[...] il me disait en pv vire le lvl 55!
-C'est mon frere
-Osef vire le.
-Non mais c'est mon frere
-il est 55
-Oui mais c'est mon frere bordel
-on dégroupe alors truc et moi (je connais plus les noms)
-Osef dégroupe c'est mon frere....

mdr,


On L'Appelera Désormais "Penury Le Clement" !

héhéhé

comment j'aurais été VNR :p

mais je suis fier de toi, un chef de guilde ki prend autant de recul sans perdre son sans froid c'est excellement.
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

KIck de Ayasson Empty
MessageSujet: Re: KIck de Ayasson   KIck de Ayasson EmptyMar 27 Juin - 10:38

Citation :
On L'Appelera Désormais "Penury Le Clement" !

exelent mdr
Revenir en haut Aller en bas
ayasson
Kévinou
Kévinou



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2006

KIck de Ayasson Empty
MessageSujet: héhé   KIck de Ayasson EmptyMar 27 Juin - 10:39

pas de soucis daboo je suis pas rancunier Smile d autant que je connai mon caractere un brin impulsif :p et il n est pas mon genre d utiliser des emote impolies (a part sur les ally of course^^)


Au plaisir de vous recroiser sur wow entre deux biberons Smile

bonne continuation a toutes et a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

KIck de Ayasson Empty
MessageSujet: Re: KIck de Ayasson   KIck de Ayasson EmptyMar 27 Juin - 10:50

hasta la vista muchachos
Revenir en haut Aller en bas
poalopath
Admin
Admin
poalopath


Nombre de messages : 303
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/04/2006

KIck de Ayasson Empty
MessageSujet: Re: KIck de Ayasson   KIck de Ayasson EmptyMar 27 Juin - 11:52

en tout cas aya, prepare toi a 6 mois de wow intensif, mais pas trop d'instance, parce que quand tu gardes le bébé de jour comme de nuit c'est genre il dort une heure ou 2 et se reveille 1h ou 2 etc... ensuible meme quand il dort 4 ou 5h (le temps de MC :p) tu dois souvent te lever pour changer, caliner, etc ... en fait c'est assez terrible. a part jouer a wow quand elle dort, tu peux pas trop sortir, etc alors du coup... :p
profite ca va vite passer les 1er mois :op

ma fille a 16 mois aujourd'hui :p le pied totale
Revenir en haut Aller en bas
Cuizicuiz
Péon gay
Péon gay
Cuizicuiz


Nombre de messages : 88
Localisation : Pays des Suissidaires
Date d'inscription : 26/06/2006

KIck de Ayasson Empty
MessageSujet: Re: KIck de Ayasson   KIck de Ayasson EmptyMar 27 Juin - 12:05

Bon, je réagis après coup mais là quand même je trouve que ça va loin. Beaucoup trop loin.

Tout d'abord je tiens à préciser que les instances j'aime bien, même si j'aurais plutôt tendance à être un joueur solitaire, il y a quand même un grand intérêt humain à rassembler 20 ou 40 personnes et à les faire jouer en parfaite coordination. Après y a les loots, mais ça à la limite je peux m'en passer.

Par contre, je REFUSE, et là je serai très clair, si ça ne vous plait pas vous me /gkick, pas de problème, je refuse purement et simplement de faire l'objet de pressions pour un jeu. Si y a bien une chose qui me saoule, c'est qu'on me prenne pour un con, si je viens pas c'est que j'ai une raison: manque de temps ou pas envie. Et je vous demande de respecter ces deux choix, ou alors de me virer. Vous me direz, je polémique beaucoup blablabla, certes, je polémique et j'aime bien ça.

Aider la guilde toussa toussa c'est bien joli, moi je suis prêt à des trucs comme se faire ragefeu à 10 après une instance, se torcher ombrecroc à poil etc... je suis le premier à être partant pour ces idées, alors me sortez pas que je suis obsédé par les loots et mon petit nombril d'UD prêtre.

Simplement vous comprendrez que je fais pas des instances par pure volonté, que je sacrifie pas mes heures de JEU et de DETENTE (à la base il s'agit de ça) pour l'intérêt de gens que je connais pas, pour l'avancement d'une guilde qui reste avant tout virtuelle. Quand je me log sur wow c'est pas pour avoir des corvées à faire, des corvées j'en ai des tonnes par jour (me lever, aller en cours etc...), je joue pas pour en avoir encore plus.

Certains parlent d'avancer dans la guilde, et après disent que y en a qui sont trop égocentriques, NON là je ne suis pas d'accord. Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'avancer, sérieux? Si on doit jamais terminer un UBRS, alors on le terminera jamais, moi je m'en fiche de pas dépasser un certain stade, je veux juste que ça se fasse dans une bonne ambiance. Et pas qu'au nom d'un "avancement" on soit OBLIGES de se torcher des instances. Moi j'appelle le fait de vouloir aller très loin du kikitoudur. C'est tout, si c'est pour dire "on est les best du serveur on a down C'Thun Cool " c'est du kktd.


Je suis surement très long, pas très cohérent, j'espère quand même que le message est passé.
Revenir en haut Aller en bas
poalopath
Admin
Admin
poalopath


Nombre de messages : 303
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/04/2006

KIck de Ayasson Empty
MessageSujet: Re: KIck de Ayasson   KIck de Ayasson EmptyMar 27 Juin - 12:13

beh je te comprends carrement. mais euh j'ai pas bien suivi de quelles pressions tu parles
Revenir en haut Aller en bas
Sheikkah
Modérateur
Modérateur
Sheikkah


Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 31/03/2006

KIck de Ayasson Empty
MessageSujet: Re: KIck de Ayasson   KIck de Ayasson EmptyMar 27 Juin - 12:17

Pfff leave avec un 55 d'accord.. mais leave à cause d'un hunt 55 c'est nimporte quoi. Surprised

* Hunter Fan Club *
Revenir en haut Aller en bas
Cuizicuiz
Péon gay
Péon gay
Cuizicuiz


Nombre de messages : 88
Localisation : Pays des Suissidaires
Date d'inscription : 26/06/2006

KIck de Ayasson Empty
MessageSujet: Re: KIck de Ayasson   KIck de Ayasson EmptyMar 27 Juin - 12:20

De pressions du type "allez bougez-vous à ZG blablabla aider la guilde blablala ALLEZ PUTAIN VENEZ blablabla VOUS PENSEZ QU'A VOUS...." j'appelle ça des pressions puisque ça te met dans une position délicate qui t'oriente généralement, si tu cèdes, vers un "bon ok..." sans que tu sois très convaincu de ton "oui".
Revenir en haut Aller en bas
poalopath
Admin
Admin
poalopath


Nombre de messages : 303
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/04/2006

KIck de Ayasson Empty
MessageSujet: Re: KIck de Ayasson   KIck de Ayasson EmptyMar 27 Juin - 12:27

Sheikkah a écrit:
Pfff leave avec un 55 d'accord.. mais leave à cause d'un hunt 55 c'est nimporte quoi. Surprised

* Hunter Fan Club *

ok oué genre
mdr


sans ca cuiz oué je vois, j'avoue avoir deja mis la pression a bibich et a black mais bon eux ils aiment avoir mal alors :p
je me permettrais pas a vrai dire avec des nouveaux , là je te rejoins .

non mais les tétes doivent tomber d'facon, celle de Cairne Bloodhoof en premier meme. il ne peut en reste qu'un. et ca sera pas moi :O

mais bon doit pas y avoir tant ke ca de pression je me dis aussi, mais j'ai du rater klk episodes IG. Personne a jamais redit par exemple sur quelqu'un qui devait quitter une instance guildeuse prématuremment ou juste apres un boss etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIck de Ayasson Empty
MessageSujet: Re: KIck de Ayasson   KIck de Ayasson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KIck de Ayasson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon kick (non kickfesses pas toi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrectiön :: Evenement :: Evénements particulier-
Sauter vers: