Résurrectiön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrectiön

Le forum de la guilde Résurrectiön

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mon kick (non kickfesses pas toi)

+9
Lefouinneur
blacknwhite
pitycrazy
Bombon
clerks38
poalopath
kickfesses
Penury
Cuizicuiz
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cuizicuiz
Péon gay
Péon gay
Cuizicuiz

Mon kick (non kickfesses pas toi) Empty
MessageSujet: Mon kick (non kickfesses pas toi)   Mon kick (non kickfesses pas toi) EmptyLun 21 Aoû - 4:42

Bon, comme vous le savez surement j'ai été kick de la guilde hier aux alentours de 23h par Anaa. Tout d'abord je tiens à dire que je me suis quand même bien amusé dans cette guilde même si après être passé officier tout celà a eu un gout bien plus amer.

Oui, j'ai été viré, non je ne regrette rien et si c'était à refaire j'aurais refais exactement la même chose. Pourquoi? Parce que d'abord j'estime n'avoir jamais insulté Bombon. Il serait temps de lire le canal guilde, Anaa, et de voir que me faire FLAMMER en bonne et due forme c'est pas forcément agréable; se faire traiter de kévin kikitoudur encore moins. Je peux pas mettre un autre mot sur les paroles de bombon qu' "agression", même si c'est fort j'estime qu'on m'a mal parlé. A partir de là je vois mal comment je pourrais faire genre c'est pas grave, si, ça l'est, et comme j'espère que vous le savez, le flamming n'amène rien au débat et sa seule utilité est de rendre les gens encore plus agressifs. Ainsi je crois qu'à part fermer ma gueule (ce dont je suis totalement incapable, mais vous le saviez) je me devais de répondre à ces injures aussi basses que violemment proférées.

Suite à ça quelque chose d'extraordinaire de mauvaise foi, que dis-je, de dictature bananière-like, se produit. Moi, qui ne suis qu'un membre assez récent en comparaison de Bombon j'écope du "encore une insulte et je te kick", tandis que ma flammeuse en sucre (ce post contient de vrais morceaux d'ironie, d'amertume et de rancune), elle, peut vaquer tranquillement à ses occupations. Comme je l'ai dis en /w à Anaa, j'appelle ça du copinage. C'est un non-respect de la hiérarchie et des codes en vigueur qui veut que plus t'es ami du boss mieux ça va, et si t'es une fille c'est encore plus flagrant, et malheureusement je crains que tout système se basant sur le copinage ne soit voué à ressembler aux Nemesis, à savoir une bande de gros connards qui distribuent les loots en fonction de l'humeur de Kembo.

Oui, je suis scandalisé parce que j'estime ne pas avoir insulté Bombon (du moins ma riposte me semble proportionnelle à l'attaque).

Pour revenir au sujet même de ces échanges peu courtois sur canal guilde, c'est le loot, ou devrais-je dire... le ninja-loot. Tout d'abord un gros GG pour pas avoir compris ça, un ML qui se donne un loot déjà faut faire gaffe, mais là on frise le ridicule, le comble de l'incompétence. Ce qui est quand même complètement abusé c'est de voir qu'Anaa arrivait encore à me sortir que la regen mana c'est utile pour un mago sur Jek Lik... En même temps c'est pas comme si les mages avait un sort avec CD de 6 minutes pour regen leur mana entière mais c'est tout comme. Les prêtre, eux, ils n'ont rien.
Mais ça encore, c'est un détail, parce que le bonus de set de l'objet, c'est pas du +dégats, c'est du +soins. Alors soit les magos qui avaient envie de cet item sont des noobs qui ne connaissent rien à leur classe et sont des kikitoudur item ZG woot need, soit ce sont des jolis ninja. Mais pour moi y a un peu des deux.

Faut pas se foutre de la gueule du monde quand même, et quand je vois l'apathie dans laquelle vous vous plongez suite à un acte de kikoololisme pareil ça me désespère. Comment pouvez-vous ne rien dire? J'ai reçu AUCUNE excuse, c'était normal pour tout le monde ben wé on donne du stuff heal à un mage tranquille on continue "ça tombera une autre fois", oui, c'est sûr, en attendant quand même c'est pas rien comme attitude de donner du mauvais stuff. Faut savoir ce que vous voulez, et la je rebondis sur le fiel déversé sur moi quand j'étais kick, si vous voulez PVE HL il faut savoir jouer, il faut savoir virer les gens qui font nawak et les noobs. Oui, c'est des sacrifices, l'ambiance pépère est mise en périle dans les premiers temps, oui il faut kick des gens, en remettre d'autres à leur place. Si vous voulez pas de ça allez farmer strat, scholo et co en linkant des objets que vous n'aurez JAMAIS sur le canal guilde, mais si vous voulez que ces objets ne soient pas un rêve mais le futur (même lointain) alors il faut vous sortir les doigts du cul.

Non, une avancée pve ne se fait pas avec des gens qui ne connaissent pas leur classe, non une avancée pve ne se fait pas avec des gens qui se connectent une fois toute les 3 semaines, non une avancée pve ne se fait pas sans un minimum de sérieux (et là je parle pas de flood mais de capacité à se renseigner sur sa classe, à savoir ce qu'est un boulot de ML et à, globalement, savoir comment se jouent les autres classes).

Apparemment beaucoup de gens auraient aimé que je me cantonne à un rôle de "allez je guilde tous vos potes" mais non, je prends ma tâche au sérieux et oui j'ai fais sans doute fuir beaucoup plus de gens que j'en ai rameuté. Simplement si vous pensez qu'en gardant n'importe qui, en ne discutant pas de ce qui fâche on avance eh ben je vous souhaite bien de la réussite mais je doute qu'elle vienne un jour.

Un dernier mot sur les gens qui m'ont craché dans le dos, j'ai simplement pitié de vous, oui, la pitié, ce truc qu'on garde pour les faibles comme vous. Venez me dire en face que je vous fais chier, vous remonterez dans mon estime. Vous ne valez pas mieux que des traîtres, des parjures immondes qui ne peuvent se regarder dans la classe que derrière le masque de l'imbécilité, de la stupidité. Vous n'avez aucun honneur, aucune valeur, vous ne valez rien, rien du tout. Mais je m'en fais pas, ce tas d'immondice qui fait votre cerveau reste bel et bien un trait de caractère de la race des bâtards que nous sommes (entre le loup et la brebis), la race des bouffons condamnés à jouer un jeu idiot qu'on appelle les relations, vous avez choisi de tricher avec l'honnêteté, de tricher avec le principe d'une guilde, assumez de n'être que des merdes.

Kiss quand même à tous ceux que j'aime: Kickcul, Anaa, Tennox, Floodingdeath, Gorethore, Sheikka, les officiers en général, et tous ceux que j'oublie, un grand hailz à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury

MessageSujet: Re: Mon kick (non kickfesses pas toi)   Mon kick (non kickfesses pas toi) EmptyLun 21 Aoû - 5:14

Wahoo quel post rempli de haine et de rancune avec un peu de gentillesse et de tristesse.

Je voulais juste m'expliquer au sujet de la regen mana pour jeklik ^^.
J'avais pas vu que l'anneau avait de la regen mana, et je croyais que tu parlais de la regen mana en général c'est pourquoi je me suis lancé sur la répartition des chaman avec vague de mana dans la raid. Voila sur se sujet.

Apres effectivement le loot donnait un bonus exclusif sur les soins sur ce point cuizi a raison c'était un objet drood, pretre.

Mais bon voila erreur de ML, ninja loot ..... Tu t'es fait caroté il est vrai.
Mais de la a dégroupé, a dire moi je stop les raid rézu, je fait une greve de la parole, une greve de la faim, et j'arrete de respirer.... Et bien oui, ce fesait Ouin Ouin.
Bombon a certe dit c'est que des pixels arrete de pleurer pour ce loot, mais elle ne t'a jamais dit vas te faire.... De plus il est connu qu'a certain membre de la guilde pour je ne sais quel raison tu leur a mal parlé. J'avais souvent de msg privé ou autre me le signalant. Personnelement j'ai vu comment tu parlais, et comme bcp d'autre ca me fesait rire et je pense que c'etait son but plus qu'autre chose, bien que souvent il y avait tjrs une part de vérité dans ce que tu disais. Mais voila l'insulte sur Bombon, car moi j'apel ca une insulte, c'est la goute de trop. Bombon, bichoco, blacko et moi on a fait la guilde ensemble si on est la aujourd'hui c'est grace a eux donc je permet pas qu'on les critiques encore moins que les autres membres de la guilde.
Pour moi une réponse plus proportionelle aurai été du style:
-ton discours Bombon coule sur moi telle la pluie qui coule sur le crane d'un chauve. Ou tout simplement un: Bombon c'est bon n'en rajoute pas ...

Bon sinon c'est arrivé et puis c'est tout, le post ne servira qu'a remettre de l'eau sur le feu.
Comme je t'ai dit hier tu es tjrs le bienvenue a nos raid.

Pour notre avancé pve hl, on avancera comme on avancera, meme si ca doit passer par des phases ou on recule plus qu'on avance. On a tjrs ete des casual pour les 3/4 notre percévérance fera notre force.
Merci a toi Cuizi on s'est bien éclater sur le cc guilde avec toi, et meme ailleur personellement je te regretterais mais on sera amené a te revoir.
kickfesses
Péon gay
Péon gay
kickfesses

MessageSujet: Re: Mon kick (non kickfesses pas toi)   Mon kick (non kickfesses pas toi) EmptyLun 21 Aoû - 6:30

Je pensais que ce poste etait uniquement pour que tu fasses ... enfin tusais ... ton "comin-out" mon petit Cuizicuiz. Le titre etait assez evocateur et je pensais que tu allais avouer aux autres ce qui nous unis, ce que tu m'a avoué recemment ... mais non. Ce n'est pas grave, j'attendrai, je suis patient.
Pour ton kick ben c'est dommage ... on s'amusait bien tout les deux (enfin relativisons tu m'emmerdes encore en /w) et c'est d'autant plus dommage que la personne pour qui j'etais venu chez les Resu est partie aussi :'( (Crocotte).
Me vla donc comme Remi sans famille (j'exagere)
Je n'etais pas a ZG mais vu le link, c'etait clair que c'etait un anneaux pretre voir drood, mais bon, je dis ca mais j'ai un plastron qui va tres bien aux chamys. Tu as un peu abuse qd mm en narguant Anaa. Suite a un "je te deguilde" j'ai lu de ta part "Vas y". Faut pas pousser mémé ds les orties le Cuizi, je t'en veux ! Fallait rester, poster et faire avancer les choses. Ca se passe autrement tant pis. J'espere qu'on se refera d'autres raid ensemble car malgré le fait que tu sois un tank dans l'ame, tu etais qd mm 1er aux heals (ca aide ds les raid)
Bonne continuation ma poule Suisse et /w moi pour dire des conneries ou pour faire des raids.
(cette derniere phrase est aussi valable pour Crocotte (que je vais souvent /w Very Happy )

Kickfesses a.k.a Remi sans famille qui a perdu son singe
poalopath
Admin
Admin
poalopath

MessageSujet: Re: Mon kick (non kickfesses pas toi)   Mon kick (non kickfesses pas toi) EmptyLun 21 Aoû - 7:37

affraid
Cuizicuiz
Péon gay
Péon gay
Cuizicuiz

MessageSujet: Re: Mon kick (non kickfesses pas toi)   Mon kick (non kickfesses pas toi) EmptyLun 21 Aoû - 9:00

Oui j'ai abusé Kick mais je n'avais rien à faire dans une guilde qui privilégie une certaine hiérarchie affective, et en temps qu'ancien allié des Nemesis (disons chair à canon, soyons plus juste) je crois que tu vois ce dont je parle.

Faire avancer les choses? Soyons clair, personne ne prend ses responsabilités dans cette guilde, moi je vois une situation de ninja je vire direct le "ML" en carton, je prends des sanctions. Mais non, tout va bien dans le meilleur des monde on a des kktd qui n'écoutent pas les conseils de gens qui ont fini ZG (Sombrae Sanctis = Hakkar DOWN) et qui se prennent pour les lead du siècle... C'est beau quand même.

Une chose encore, je n'ai jamais dis à Bombon qu'elle pouvait aller se faire foutre, je n'ai utilisé aucun mot qui puisse être vu comme une insulte j'ai dis "Bombon si c'est pour mettre de l'huile sur le feu tu peux aussi te taire" (mot pour mot).

Alors oui je suis une grande gueule qui aime bien faire plein de bruit pour pas grand chose, oui je suis vulgaire / cheaté / spé ombre / malpoli / riche (entourez la bonne réponse), et non je n'ai absolument pas de respect pour mes semblables tant qu'ils ne s'en sont pas montrés digne, point. Si ma politique ne vous plaisait pas fallait me le dire et pas me backstab maintenant avec des trucs qui datent, ok moi je me cherche une autre guilde et tout le monde il est heureux. Je ne supporte pas qu'on fasse des trucs pareils, je trouve ça tellement petit, tellement faible. Enfin bref, vous vous en remettrez il paraît, ce sera plus calme sans ce connard de Cuiz, franchement, nous faire venir des gens qui font BWL, organiser des events et se démerder pour redorer le tag Resurrection ouais y a pas à dire on est mieux sans lui.
clerks38
Péon (fonctionnaire!!!!!)
Péon (fonctionnaire!!!!!)
clerks38

MessageSujet: Re: Mon kick (non kickfesses pas toi)   Mon kick (non kickfesses pas toi) EmptyLun 21 Aoû - 9:19

Penury a écrit:
on avancera comme on avancera, meme si ca doit passer par des phases ou on recule plus qu'on avance.

Si tu avances quand je recule, comment veux tu que je t'encu....

OK, je sors
kickfesses
Péon gay
Péon gay
kickfesses

MessageSujet: Re: Mon kick (non kickfesses pas toi)   Mon kick (non kickfesses pas toi) EmptyLun 21 Aoû - 9:30

Cuizicuiz a écrit:
vous vous en remettrez il paraît, ce sera plus calme sans ce connard de Cuiz

Ho non tu deformes j'ai dit "enfoiré" ! loule
Bombon
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mon kick (non kickfesses pas toi)   Mon kick (non kickfesses pas toi) EmptyMar 22 Aoû - 8:13

Petites précisions de ma part :

1/ En effet, Cuizi, tu ne m'a pas insultée !

Comme je te l'ai dit, même si je comprend ta réaction, je ne pouvais la cautionner. J'ai écrit un gros STOP pour commencer (en maj), puis une explication plus détaillée de ce STOP

==> Trop souvent dans nos raids on voit ce genre de choses :
- "j'ai pas eu mon loot" (pour X raisons peut importe)
- "si c comme ca je - déguilde
- ou met une pause aux raids avec vous"

Suivit d'un pétage de plombs sur le cc guilde

Mes premieres réactions ont été sur le cc Officiers, et là vient mon 2/

2/ Tu étais officier de notre guilde (à nous, toi y compris) !

Celà entraine des "choses à faire, et à ne pas faire". Le pétage de plombs sur le cc guilde est à ne pas faire (à mon avis ; dites moi si je me trompe).
De ce constat, n'ayant eu aucune réponse de ta part sur le cc Officiers lorsque j'écrivais dessus, j'ai écrit les 3 phrases en majuscules qui t'ont tant fait souffrir. Si ca t'a blessé, je m'en excuse. Tu connais maintenant mes motivations.

3/Message pour tous les Résu : Le ouinouin loot dû à erreurs ou Ninja ou déco ou lag ou autre n'affranchi personne du respect de l'ambiance de guilde. En effet, celà ne change absolument rien, vu que l'"erreur" est irréversible.

Oui j'ai été victime de ce genre d'"erreurs" depuis la version Béta ; oui ca m'a énervé au plus haut point ; mais non !!! jamais !!! je n'ai pété un plomb sur un cc quelconque. Quand le jeu (oui c un jeu il parait) m'énerve, je déco, je fais dodo (je me calme quoi) pour pouvoir relativiser la chose et avoir des paroles plus censées.

4/ Cuizi, je sais que tu m'en veux, je sais que je suis favorisée dans cette guilde (aucune réflexion à propos de mes sorties raids01, abscences, tenue de mon rang d'officier alors que je suis loin d'être parfaite). Pour ma part je ne t'en veux toujours pas. Maintenant que tu as lu ce post dans son intégralité (j'espère), je réécris mes 3 lignes du cc Guilde que tu décries tant dans ton premier post :

C TOUJOURS LA MEME CHOSE !!
"OUIN J'AI PAS EU MON LOOT ! SI C COMME CA JE ME CASSE !!"
CUIZI VA DORMIR ! STOP OUINOUIN !

j'en conviens ceci est un résumé improbable de ce que je pensais sur le moment (d'où mes excuses).
Tu connais le fond de ma pensée, j'attend avec impatience une réponse de ta part, et j'accepte toutes tes remarques qu'elles soient positives ou négatives.

Cuizi, je suis dégoutée à chaque fois que quelqu'un part de la guilde. Tu as accepté d'assumer le rang d'officier de guilde avec toute ta motivation (et la déception entrainée) ; je t'en remercie, et ton départ m'affecte d'autant plus.

Cuizi encore une fois toutes mes excuses !!

Bizz

Bombon, le chamy collant, mais JAMAIS acidulé

PS : Je suis bien d'accord avec toi sur les prédispositions à avoir pour une avancée efficace en pveHL. N'oublie jamais ce qui différencie l'Homme des machines : l'erreur (même un ML, même pénu, même toi, même moi). Tu comprendras surement pourquoi je cite ces 4 joueurs...
Penury
Admin
Admin
Penury

MessageSujet: Re: Mon kick (non kickfesses pas toi)   Mon kick (non kickfesses pas toi) EmptyMar 22 Aoû - 9:27

GG bombinos c'est beau ce que tu écrit ^^
Cuizicuiz
Péon gay
Péon gay
Cuizicuiz

MessageSujet: Re: Mon kick (non kickfesses pas toi)   Mon kick (non kickfesses pas toi) EmptyMar 22 Aoû - 10:45

Bon je vais reprendre, Bombon, ton post point par point.

1) Là j'ai pas grand chose à dire, le flamming vaut pas mieux que le pétage de plomb sur cc et écrire en majuscule sur le net signifie qu'on crie (on peut donc aussi penser que tu pétais un plomb, mais ça ne justifie rien). A partir de là hum Anaa j'aurais éventuellement pu attendre plus qu'un "GG bombinos c'est beau ce que tu écrit ^^" vu qu'il est apparemment prouvé que je n'ai insulté personne. Après hein...

2) Alors oui j'avoue j'ai manqué de tact, de compétence probablement sur ce coup. Mais je voudrais quand même dire un truc que j'estime important, ok sur ce coup c'était pas top de crier, même si je crois que là si j'avais rien dit rien n'aurait bougé, par contre j'estime aussi que rester là à glander, à faire que de guilder des gens au pif "kikoo tu px me gildé stp g 1 poto irl ds la gild" "ok on te prend BIENVENUE" c'est pas non plus être un bon officier. Je dis ça je dis rien hein...

Oui tes phrases m'ont blessées parce que tu ne me connais pas, parce que tu ne sais pas ce qui me pousse à jouer à wow ni à faire du HL et je trouve très moyen en de telles circonstances d'invoquer le kévin kktd. Pour moi le kévin dans l'histoire c'est le gros gland qui voit un anneau bleu avec des stats et qui se l'approprie. Je dis ça, remarquez, je dis toujours rien.

3) Le respect de l'ambiance de guilde, là je souris parce que franchement non, désolé mais y a des limites à pas dépasser. Prendre les gens pour des cons c'est trop simple, on attribue ce loot n'importe comment et avant que je demande des excuses j'en ai pas eu, c'est tout à fait normal, totalement admissible, tout va bien.

Et NON je n'avais pas envie d'aller faire dodo, surtout pas quand je vois qu'aucune mesure n'est apparemment prise contre Helhunter. A la limite j'aurais bien voulu me calmer si tout avait été fait, si on me prenait pas pour un abruti en toute impunité, mais non, c'était toujours le cas.

Mais tu sais Bombon, tout le monde n^'est pas comme toi, zen, cool, fun, parfait. Y a même des gens qui ont des défauts.

"(oui c un jeu il parait)" alors là j'ai envie de gerber en lisant cette phrase. C'est typiquement le phrase de casual (casual dtc au passage, ah ça va mieux) qui joue à wow "tout à fait zen, je me prends pas la tête" et qui traite tout ce qui prend un peu le jeu au sérieux de gros no-life, de geek immonde qui se branle sur la partie "ensembles d'armures de haut niveau" de wow-europe. Non merci, ok c'est un jeu, simplement y a un moment donné où il faut pas tout laisser passer avec ce prétexte. Vraiment là ça m'énerve de lire ces phrases clichées à mort, au concept crétinement TF1-esque.
Oui nos sommes une armée de zombies, nous, les gros joueurs, on se tuerai pour du stuff, on va manger vos cerveaux etc...

4) Oui je t'en veux d'être un membre privilégié dans la guilde et je trouve ça complètement abhérant. Absurde.

Enfin je doute qu'il s'agisse d'une erreur, c'est à mon avis la taille du cerveau de certain qui rétrécit quand ils entrent en instance HL. J'appelle ça du ninja-loot et du foutage de gueule, rien de plus, rien de moins.

Au déplaisir de ne pas vous reparler bande de naabzorz kikooroxxx pve naab (hop je suis evil malpoli).
Penury
Admin
Admin
Penury

MessageSujet: Re: Mon kick (non kickfesses pas toi)   Mon kick (non kickfesses pas toi) EmptyMar 22 Aoû - 11:16

effectivement j'ai du mal lire le cc guilde, en lisant la phrase "tu peux aussi te taire" pour un "tu peux aussi te faire"
Je m'excuse pour ca cuizi.
Mais plus je lis tes postes et plus je me dit que tu te prend pour un kikitoutdure alors que nous autres membres de la guilde résurection sommes des gros noobs. C'est vrai qu'on a aucune expérience du pve hl, mais c'est en en faisant qu'on va aprendre (j'avoue moi meme qu'il y a des termes que tu emploie et que je comprend pas). Mais n'oublie pas que tout le monde est passé par cette étape.
Comme je sais pas se qui c'est passé exactement chez helhunter je peux pas affirmé a 100% qu'il l'a fait expres, c'est pour cela que je lui est juste enlevé le master loot. Car c'est peu etre vrai qu'il a eu un lag.
De plus il me semble que lors qu'on a down le boss, j'ai dit a tout le monde déconnecté pas, libéré pas on fait les loots comme ca. Si tout le monde aurait écouté. Surement que toutes les personnes qui needait la bague aurait pu roller. Et tu aurais put émettre ton commentaire qui est tout a fait exact sur le fait que le bonus de set est exclusivement pour les healers.

Et encore une fois, je crois que Bombon n'est pas la seul a faire du flamming, je t'ai déja vu en faire (suffit de voire tes postes)... Donc dire que ca ta blessé c'est a mon avis exagéré.

Anaa le noob gm de la guilde des noobs.
Bombon
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mon kick (non kickfesses pas toi)   Mon kick (non kickfesses pas toi) EmptyMar 22 Aoû - 12:05

Merci de ta réponse rapide Cuizi et de ta franchise

En tout cas j'ai les réponses à mes questions... Tu n'as absolument rien compris à mon post :

1/Le flamming

Mon petit, si tu ne réponds ni sur le cc officiers, ni sur le cc guilde quand j'écris normalement, comment veux-tu que je fasse pour essayer de calmer la tension ? En mettant STOP ça ne suffit pas... à aucun moment tu n'as pris la peine de lire ce qu'on te disait ! Donc... au moins j'ai eu ton attention quelques secondes... quand à ta réponse à mon post sur ce point... relis le encore et encore jusqu'à ce que tu comprennes

De plus, ta réponse sur ce point en réglant tes comptes avec Pénu est très inappropriée ! Un petit "Bombon merci de ton honnetteté aurait suffit à Pénu pour s'excuser, comme il l'a d'ailleurs fait...

2/Ne mélanges-tu pas plein de trucs ? D'ailleurs ta vision du bon guildage est très exactement celle des Némésïs que tu as l'air de détester...

Ensuite, en effet je ne te connais pas ! Mais peu importe l'officier qui pète un plomb sur le cc guilde, ce n'est pas à faire, surtout s'il ne lit pas les STOP (enfin j'ai déjà expliqué mais encore une fois tu n'as rien compris).
Il est par ailleurs navrant que tu sois toujours bloqué sur le "ouin mon loot"... que tu le veuilles ou non c'est ce que tu as fait, et c'est ce que tu continues à faire... de là à te traiter de kévin, je ne l'ai jamais fait, tu l'as déduit de toi même. Donc soit t'es parano, soit t'es effectivement un kévin, soit tu ne comprends (encore ?) rien.

3/Qui t'as pris pour un con et comment ? Si c'est le cas, on a un canal off pour ca... (sans commentaires).

Et oui ! C'est un jeu ! Si tu veux comparer des temps de jeu (CF casual) c quand tu veux !!! Et je ne vois pas ce que TF1 vient faire là dedans ! Relativise, c'est tout ce que je voulais te dire... apparemment, ca aussi t'es passé à côté.

4/ Miam du pain béni !!

Ta réponse montre qu'à aucun moment tu ne t'es posé la question suivante : Mais pourquoi Bombon est-elle privilégiée ? Abhérent, absurde ? Tu as tellement d'éléments pour juger que tu te permets de faire un commentaire ? Ben tiens ! Une fois de plus, celà montre un gros manque de jugeotte !!

Là je reprends le commentaire de Pénu : GG Bombinos c'est beau ce que tu écrit^^

Et oui Cuizi ! mon post avait pour but de calmer la tension et de faire le "mea" culpa de toute la guilde ! Enfin, Pénu l'a compris, mais pas toi.

Bref tout ca pour dire qu'avant de balancer des trucs en jeu ou sur un fofo, prends la peine de réfléchir. Je ne fais pas ton procès, mais vu ta réaction résultant d'un sentiment d'injustice, je tenais à te montrer à toi aussi que tu est capable d'être très injuste. Ne le prends pas mal, mon but n'est ni de te vexer, ni de te faire une leçon, mais tu verras en prenant de l'age et de l'expérience dans la vie que d'être impulsif ne règle rien et pousse ton propre entourage à te rejeter... (comme c'est le cas là)

Je ne t'en veux toujours pas Cuizi, malgré ce que tu dis.

Bizz

Bombon

PS : VRAIMENT, je ne te fais pas de leçon, ne le prends surtout pas comme ca
Cuizicuiz
Péon gay
Péon gay
Cuizicuiz

MessageSujet: Re: Mon kick (non kickfesses pas toi)   Mon kick (non kickfesses pas toi) EmptyMar 22 Aoû - 16:27

Anaa: merci pour le coup du kikitoudur, je retiens, je prends note et je n'oublierai pas. Simplement je tiens à te préciser que j'aurais pu être un immonde connard si seulement je n'avais pas passé après avoir roll 91 sur les bracelets ZG et m'étant dis que finalement certains étaient spé heal et needaient plus que moi, mais finalement tu as raison, je suis attiré par le kipik, il me FAUT du kipik sinon je dors mal. Ah ça sonne faux.

Tu sais Anaa, je lis les forums, je me renseigne sur ma classe, sur les raids, après je sais même comment marche un raid qui tourne bien, cheaté non? Bon apparemment tu comptes savoir jouer à wow en lisant le manuel Blizzard, mais après hein c'est ton choix.

Enfin je crois que vous ne comprenez pas qu'on avance pas avec une gestion complètement aléatoire d'un raid et plus généralement d'une guilde, si vous pensez sérieusement qu'en laissant passer ça vous pourrez un jour (allez, avant le lvl 70) down Hakkar je crois que malgré tout j'ai encore quelque chose à vous apprendre.

Bombon: tu sais peut-être qu'en évitant d'être brusque, en arrêtant de dire "STOP" en maj sur le canal tu aurais pu me faire arrêter d'être énervé, oui. Mais là je vois vraiment pas, si tu veux quelque chose de quelqu'un la force n'est pas forcément le meilleur moyen. Et des messages comme "STOP CALME TOI" c'est pas comme si j'en avais eu des milliers mais... Calmer la tension mais non... tu sais vraiment pas t'y prendre alors. Non je n'ai pas répondu à tes paroles, je ne réponds qu'à ce qui est digne d'intérêt, en l'occurence tu brassais de l'air inutilement.

Ensuite je n'accepte pas que tu m'appelles "mon petit", tu n'en as pas le droit, c'est une question d'intégrité, je suis comme je suis et m'attaquer sur mon âge n'est pas digne de quelqu'un qui se prétend plus sage avec un long parcours de vie.

Pour quelques trucs j'en veux aux Nemesis, mais par contre si y a un truc pour lequel il faut prendre de la graine c'est leur guildage. Y a qu'à voir, ils étaient en alliance avec 2 guildes, en 1 semaine ils se retrouvaient seuls à MC à down plein de boss... Mais comment ils font omfg? Ils virent les boulets je crois, mais c'est une rumeur faut pas trop le dire.

Bien que ça te semble certainement saugrenu, j'ai réfléchi à pourquoi tu étais plus influente que moi. Anaa t'aime mieux que moi, ce n'est pas à prouver. Par contre il n'est PAS POSSIBLE d'avancer avec des gens qui sont sur un prétendu pied d'égalité (Big Boss) mais qui valent en fait du tout au rien. Si Bombon a plus de pouvoir alors hiérarchiquement ça doit être le cas, au risque de se trouver dans un système complètement biaisé qui ne vaut rien (c'est le cas d'ailleurs).
Faut arrêter de croire que tu es une (vu qu'apparemment c'est monsieur qui joue le compte) bonne officier, quand Anaa me dit que tu es là depuis le début et qu'il aime pas qu'on te parle mal il dit absolument pas que c'est parce que t'as toujours été posée, raisonnable et ferme. C'est chiant quand même mais j'ai l'impression que je pourrais presque t'apprendre comment on est officier. Nooon allez je déconne, je suis un kévin moi.

Tu ne fais pas mon procès? Pourtant ça ressemble à une suite d'arguments plaidant pour ma sentence, après je suis surement dans un manque de réflexion latent, ma conscience dort encore mais, toi, TOI, la Lumière d'entre toute les Lumière, officier parmi les officiers, éclaire-moi, moi qui ne suis qu'un pauvre con affamé de loot qui passe ses journées devant son écran. Ou alors tu peux aussi faire preuve d'humilité et te dire que non, tu n'es pas l'officier parfaite qui peut se permettre de donner des conseils.
pitycrazy
Modérateur
Modérateur
pitycrazy

MessageSujet: Re: Mon kick (non kickfesses pas toi)   Mon kick (non kickfesses pas toi) EmptyMar 22 Aoû - 23:17

Shocked No
poalopath
Admin
Admin
poalopath

MessageSujet: Re: Mon kick (non kickfesses pas toi)   Mon kick (non kickfesses pas toi) EmptyMer 23 Aoû - 0:00

reste de la place chez les black mapous sans ca? Evil or Very Mad
kickfesses
Péon gay
Péon gay
kickfesses

MessageSujet: Re: Mon kick (non kickfesses pas toi)   Mon kick (non kickfesses pas toi) EmptyMer 23 Aoû - 1:12

Je kiff mon statut de casual dtc qui essaie de faire du pvepresqueHL king
Je comprend vos deux points de vue, dommage, j'esperais des bisous et des fleurs sur une musique douce. Tant pis.
Par contre c'est vrai que c'est le retour des vacances et j'espere qu'on va enclencher la seconde.
Le coté positif de cette embrouille (outre le fait que ca me fasse revivre la separation de mes parents et que je retourne en enfance) c'est que ca met en avant ce qu'il manque peut etre ds la guilde.
C'est pas un coup de "leche bottisme" mais je trouve que tu lead assez bien Anaa, faut qu'on en profite a fond et qu'on avance au max. J'osef des loots (mais je crache pas dessus qd mm fo pas exagerer :p ), je veux dire que j'ai down hakkar (j'en suis loin, j'en suis a Mando) et je veux allez ensuite a MC et ainsi de suite et dire que c'est grace aux resu que je connais le debut du pveHL Smile

+1 la guilde Smile
A plus IG les resu sur le cc guilde
A + Cuizi en /w espece de naab suisse

Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 1:17, édité 1 fois
Penury
Admin
Admin
Penury

MessageSujet: Re: Mon kick (non kickfesses pas toi)   Mon kick (non kickfesses pas toi) EmptyMer 23 Aoû - 1:15

Sérieux Cuizi, quand je lit j'ai l'impression que y a que toi qui sais joué, t'as surement une expérience pvehl plus importante que tous les guildiens.
Mais on s'est jamais prétendu etre une guilde de roxxor.
On joue comme des noobs mais on s'éclate, c'est vrai par contre, c'est pas l'endroit pour ds gens qui veulent allé loin dans les instances, ni se stuff kipik.
C'est juste une guilde sans prétention, qui veux juste s'amuser dans ZG.
Bon je peux pas finir d'écrire ce que je voulais, pas mal de trucs a faire ce matin.
Bombon
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mon kick (non kickfesses pas toi)   Mon kick (non kickfesses pas toi) EmptyMer 23 Aoû - 1:42

Encore une fois, tu n'as pas compris ce que j'ai écrit (ou tu as lu une phrase sur 2)

Dans mon premier post je dis que je ne suis pas parfaite...
Question age, je ne nous compare pas... Je dis juste qu'en vieillissant...

QUand à Mister Bombon... lol ! Mais tu lis les posts ?

Et dire qu'un "Stop" n'est pas digne d'intérêt après ce qui s'est passé en juin/juillet, après ta réaction lors du ZG...

Ahhhh... ca avait si bien commencé lors de notre premier contact (une histoire de crochu où tu te sentais persécuté... si je me trompe sur le sujet, milles excuses mais mémoire n'est pas parfaite non plus - enfin tu vas comprendre ce que tu pourras sur le coté parfait ou non de ma personne...) ; Suivi, et là j'en suis sûre, d'un de mes passages avec Jiulia où tu disais allègrement TG à un guildeux qui te faisais une remarque. Enfin quand tu l'as dit ca te semblait normal, alors que ma réponse ("toi TG") ne t'as évidemment pas plu !!

Quand à ma réaction l'autre soir, il est bien évident que tu te places largement au-dessus de tout membre de la guilde ! Comment veux tu être crédible en débitant une suite d'anneries résultant d'un enervement !
Pourtant un "stop" parait clair ! En crachant sur tout le monde tu ne pouvais pas, au sortir de ZG avoir une autre réaction d'un officier de guilde...

Enfin bref ! Ceci est mon dernier message te concernant, puisque tu as au moins raison sur un point : je brasse de l'air quand je te parle ! Tu ne lis apparemment ni les cc guilde, ni l'ensemble des mots présents sur les posts (ou alors tu les lis dans le désordre).

Bizarre cuizi...

Bombon

PS : "Mon petit" n'a rien de péjoratif, c'est plutot une marque d'affection... Parano ? Mais nan !!
blacknwhite
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mon kick (non kickfesses pas toi)   Mon kick (non kickfesses pas toi) EmptyMer 23 Aoû - 2:03

je me pose juste une question, est-ce que cuizi participe réellement au psot auquel bombon répond ??? j'ai vraiment l'impression qu'il y a un décalage sur le fond de la discussion Question

Enfin tout ca pour dire que je suis daccord avec : on est des casual, on est des noob, on "essaye" de faire du pve hl, mais surtout on S'AMUSE !!!!!! et pour ce qui est du guildage, les nemesis sont des **** car ils ne séléctionne que les gros ****, nous n'avons rien a leur envié, loin de la !
Bon je stop etre méchant avec des gens qui n'ont rien a voir ici :p Juste pour dire que notre systeme de guildage me plais bien, l'affinité est un premier élément important pour s'éclater Smile je suis contre l'élitisme !!!

++ Smile
Penury
Admin
Admin
Penury

MessageSujet: Re: Mon kick (non kickfesses pas toi)   Mon kick (non kickfesses pas toi) EmptyMer 23 Aoû - 2:45

J'attend le dernier post de cuizi pour cloturer le sujet.
Le dernier mot de l'histoire est je pense que nous avons une vision, des objectifs différents.
Nous on essaie de commencer le pve hl, certe dans une ambiance décontracté certe décalé par rapport au autre raid, mais je pense que les 3/4 des joueurs prennent leur pied comme ca. Comme le dit blacko on est des noobs, et fiere de l'etre.
Cuizi prend un peu de distance avec ce qui c'est dit sur le post et tu verra que bombon dit des choses trés censés sur tout un ensemble de chose qui se sont passé. Alors que toi tu en es encore a dire qu'helhunter et un gros noob car il a commit une erreur. Que moi je sais pas gérer la guilde, que les résu sont des boulets.
Si on était si boulet que ca je me pose la question pourquoi etre resté si longtemps avec nous.
Hel a fait une erreur sur un loot, manque de peu c'est sur toi que s'est tombé, t'as perdu un loot. Juste un loot. Pas de quoi dans faire toutes cet histoire. J'ai comis une erreur en lisant mal le cc guilde, et en pensant que tu avais insulter Bombon. Je le reconnais. Bombon a flamé, elle le reconnait aussi. Et toi Cuizi tu as fait du Ouin Ouin sur le cc guilde, puis tu as péter un plomb quand Bombon te l'a dit, reconnait le aussi. Et puis voila l'histoire est fini.
Franchement j'en veux pas à hel de s'etre planté, je crois qu'on s'est tous fait avoir une fois, ou qu'on s'est tous fait ninja (alors que dans cet histoire, le bug puis le lag n'on pas aidé).
Et comme Bombon malgrés tous ce que tu as écrit je t'en veux pas non plus. Et je me souviendrais de toi (car je pense pas qu'on se recontacte in game) que tu m'as bien fais marrer.
Histoire fini pour moi.

P.S: Merci kickfesse ca me touche.
P.S2: Blacko je crois aussi qu'il y a un décalage sur le fond de la discusion
Cuizicuiz
Péon gay
Péon gay
Cuizicuiz

MessageSujet: Re: Mon kick (non kickfesses pas toi)   Mon kick (non kickfesses pas toi) EmptyMer 23 Aoû - 3:30

Je n'ai plus rien à vous dire, tu peux cloturer ce sujet (quoique /love les posts de gens qui me traitent de kikoopgm [ma mentalité se raproche des OFS: du genre à dire "dtc.fdp:6969" quand on leur demande le TS du raid mais qui avancent bien quand il le faut]) et penser en toute quiétude que je suis un connard.

M'enfin voilà, oui je me suis énervé pour un loot et oui sur le moment j'ai eu l'impression d'être le seul à savoir jouer. Impression confirmée quand Chocobam et Lefouinneur m'ont fait part du fait que vous ne les aviez pas écouté sur Mandokir en tentant encore cet exploit/technique qui ne marche de toute évidence pas. Là vraiment c'est nul comme attitude, et du coup je me pose la question: suis-je le seul à ne pas lire ce qu'on me dit?

Ok je n'avais pas à crier sur le channel guilde, ok je n'avais pas à hurler ma haine simplement faut comprendre ce qu'il y a de détestable là-dedans. Comprendre que j'ai choisi de pas laisser tomber les Résus pour aller bouffer avec mes potes (j'aurais pu mais non j'étais inscrit je suis venu), comprendre que personne n'a réagi au moment où je n'ai pas eu le loot qui devait me revenir, comprendre qu'à ma reco tout était normal pour tout le monde et comprendre aussi qu'Anaa tu ne POUVAIS pas défendre Helhunter sur ce coup de ninja. Tout ça, ça fait que quand on est dans un endroit où on s'investit un minimum, quand on estime avoir fait quelque chose pour des gens et qu'en retour voilà ce qu'on a ben mon caractère fait que ça m'énerve.

Maintenant je ne regrette pas d'être sans guilde, de m'être fait viré, je n'avais plus rien à faire parmi vous.

Encore une chose, pour le coup du pgm style, je rappelle quand même que j'ai floodé ts, que j'ai fais le tank sur les trash mob pour faire plaisir à Kickfesses et que j'ai rien dis sur les gens qui à 20h29 n'étaient pas à Grom Gol. De plus je n'ai jamais dis qu'il fallait être le raid parfait etc... préférant la barbarian way of life et les méthodes suicidaires où on se marre. Comme quoi.
Penury
Admin
Admin
Penury

MessageSujet: Re: Mon kick (non kickfesses pas toi)   Mon kick (non kickfesses pas toi) EmptyMer 23 Aoû - 3:40

Je préfere ce dernier post ^^.
On a tous fait des erreurs c'est vrai et puis voila on en fera d'autre ce qui compte maintenant c'est qu'on s'amuse.
Peace a toi Cuizi, et bonne continuation.
Lefouinneur
Péon gay
Péon gay
Lefouinneur

MessageSujet: Re: Mon kick (non kickfesses pas toi)   Mon kick (non kickfesses pas toi) EmptyMer 23 Aoû - 3:53

Allez ,amis hordeux, je viens mettre mon grain de sel Twisted Evil .

Donc j'ai tout lu et des choses me marquent pas mal d'autres un peu moins beaucoup (oui oui j'aime bien cette tournure).

@Bombon:Bon alors après avoir relu pas mal tout tes posts surtout les premier et le deuxième j'ai du mal à comprendre ce que tu avances. En faite en gros je comprends: 1) tu es prêt à pardonner à tlm (sa je sais pas si c'est bien,sur wow c'est mal en tout cas.) 2) Tu cherches à montrer que Cuizicuiz a tord mais la de nouveau je comprends pas bien car tu essaie de lui dire mais pas en y allant direct.Je m'explique,tu dis à Cuizicuiz que en gros son pétage de plomb était trop fort,mais tu le dis de manière détourner .3) Tu mets bien en avant aussi le fait que les loots ne sont point important.(je reviendrais plus tard la-dessus).
Bon maitenant dis moi si c'est bien...peut-être que je me trompe comme je t'ai dit y'a pas trop de sous-entendu mais je ne comprends pas le point sur lequellle tu veux mettre le doigt dessus.

@Penury:Alors là ,sérieux tu baisses grandement dans mon estime. Déjà d'une part c'est toi le fautif (non pas principal mais tout de même),ensuite il est sur qu'une sonction aurait dû être établi.Bon heu....lsa suite te concerne pas mal mais concerne aussi la globalité du sujet donc je prends sur l'autre paragarphe. Smile Smile

Bon bon l'esprit de guilde j'ai du mal à le comprends ...votre but c'est de faire quoi?D'après ce que je lis c'est faire les kikoolol(c'est à dire meme pas faire zg en s'amusant mais faire zg en tant qu'imcompétant).Je m'explique il y'a une diffèrence entre faire des instances en s'amusant (oui oui je vous jure même les utopy s'amuse à naxrammas) et faire des instances pour faire des instances (ce que vous faites maintenant).
Il est claire que pour avancer (en tout cas plus facilement) il est nécessaire de stuffer le raid (tout les personnes du raid et pas 1-2).Même si vus n'aimez pas les looter des objets kipik pour vous (oui y'en a)il est important d'en avoir pour mieux permetrre au raid d'avancer.Et sa Penury ne le comprends pas d'après ce que je lis.Il dit que c'est une guilde Kha-Zual(j'aime bien l'écrire comme sa Very Happy),certes Kha-Zual c'est bien mais kha-zual c'est mieux devant hakkar.Et comme c'est parti (en tout cas au dernier zg que j'ai fait avec)vous y serez jamais.Ensuite oui sa peut arriverdu lag,oui sa peux arriver une fausse manip (je sais sa mets deja arriver) maitenant il est claire que Hellhunter a ninja.Je suis desolé de dire sa mais en connaissance de cause ,je vous fais l'histoire:
Jeklik meurt
-yes un penragon-un cape-un anneau
Protagoniste:Bon qui veux le penragon....
...
Anna:moi je veux bien
..
...
..
Protagoniste:ok pour Anna
(Je racourcis)
<même histoire pour la cape>
Mais la ce qui m'a faire rire c'est le...
1gars:bourin l'anneau
1autregars:ouais ouais
2autresgars:il rox
Protagoniste:ok qui veut l'anneau?
Protagoniste:3 2 1 0
Hellhunter recoit anneau de machin.
heu..moi je veux bien.

Donc il est claire qu en tant que bon gm que tu fais une sanction doit être appliquer parceque si tu le fais pas qui sait ce qui arrivera plus tard et pas forcèement avec la même personne.
Mais la le pire c'est pas que tu n'as pas puni , c'est que justement tu as punis la vicitme What a Face . Sérieux quand Cuizicuiz me dit j'ai été kick parceque j'aime pas le ninja looting,j'étais comment dire....pliant en quatres, oui c'est sa. Non mais faut pas abuser non plus et sachez aussi que wow a tellement bien prévu son système de ml(oui oui comparé à d'autres jeux il est très bien) que à moins d'avoirr la parkinson il est impossible ou presque (oui oui je sais impossible n'est pas humain) de donner un objet à une mauvaise personne.

Ensuite vous en venez un léger moment au effectif.
POur faire marchez une guilde il faut 1) des gens 2) du bon sens 3) un bon gm 4)une hiérarchie bien determiné(comme à l'armée).
Il est claire que si vous souhaitez continuez à faire zg il faut arreter de recruter n'importe qui.....la dernière quand j'avais faits avec votre guidle aq20 quand plusieurs chamans commencent à dps alors que le but en isntances hl c'est de soutien heal je suis assez concterné(et j'ai même envie de dire learntoplaynoob jocolor )...Mais bon je m'éloigne du sujet.

Bon bah sa me fait chier de me relire mais je crois avoir looper des truc importants....heu....

Je go écrire ces putaints de règles à la con et je reviendrai si sa me reviens.

See you.
Fiacre
Pouilleux
Pouilleux

MessageSujet: Re: Mon kick (non kickfesses pas toi)   Mon kick (non kickfesses pas toi) EmptyMer 23 Aoû - 4:14

alien kikou cette histoire me soaule bien d autant qu elle est pas la seule.J 'entends par la que c est les loot qui font partir mais le pb est pas la dans ce cas cet anneau c est largement plus un loot pretre que mage si pas de pretre le veulent alors oki mage mais regen mana egal pretre le mage a ses moyens de regen.
Donc il aurait du revenir a un pretre intéressé . Je suis sur que le système de loot est mal fichu en ce sens bien mater a quelle classe ça va avant les rand. Aprés tu aurais été plus diplo tu aurais pas été viré et franchement ça me fais chier que tu sois viré maintenant pas grand chose àç faire et tu as tjrs le choix de revenir. Donc le pb reste le ML. Aussi c clair que le bug serveur a pas aidé mùais je maintiens que cet objet aurait du aller a un prtre( pa moi pa besoin). Par contre la masse l autre fois j étais vert aussi, je m explique m^m genre de loot inté et regen avec en plus bonus pour sorts/soins donc dfruide et pretre. des fois je pige pas le ML non plus donc à l avenir je pense qu il fo faire gaffe a repartir selon les classes pour les besoin du raid ( qui ressemble plus à grand chose a force de confusions). Des retours ds le raid seraient les bienvenus mais sans révisions du système ML je vois pas leur intéret ( ni le mien par ailleurs). Aprés que tu es pris la mouche c normal. Enfin c est fait c est faiot si tu pouvais revenir ce serait mieux.
pitycrazy
Modérateur
Modérateur
pitycrazy

MessageSujet: Re: Mon kick (non kickfesses pas toi)   Mon kick (non kickfesses pas toi) EmptyMer 23 Aoû - 4:27

@lafouine: en qualité de non guildé chez les resu, comme toi, je pense qu'on a rien a foutre sur ce post et donc je t'invite, à tout comme moi, eviter tous commentaires sur le sujet, histoire d'arrêter de mettre de l'huile sur le feu.
de plus n'ayant jamais fait partis des resu, je trouve que t commentaires sur pen et bombinos st deplacés et hors de propos
les rez ont des defauts, mais n'ont pas t objectifs et sache que c pas parceq'uon a des objectifs non pvehl, qu'on se fait forcement chier
donc viens avec moi, on prend la porte et on s'occupe de nos affaires

bon courage pour regler vos differents, je c que c pas evident...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon kick (non kickfesses pas toi)   Mon kick (non kickfesses pas toi) Empty

Mon kick (non kickfesses pas toi)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant