Résurrectiön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrectiön

Le forum de la guilde Résurrectiön
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mon kick (non kickfesses pas toi)

Aller en bas 
+9
Lefouinneur
blacknwhite
pitycrazy
Bombon
clerks38
poalopath
kickfesses
Penury
Cuizicuiz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lefouinneur
Péon gay
Péon gay
Lefouinneur


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/06/2006

Mon kick (non kickfesses pas toi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon kick (non kickfesses pas toi)   Mon kick (non kickfesses pas toi) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 4:54

Non certes je ne suis point guildé chez eux mais en matière de gars qui vient aider et qui a vu la scène, oui je pense avoir mon mot à dire comme toutes les personnes présentes à ce moment.

Citation :
de plus n'ayant jamais fait partis des resu, je trouve que t commentaires sur pen et bombinos st deplacés et hors de propos
Bah hors propos...non je trouve pas,je trouve même être das le vif du sujet et deplacés bah non plus.

Citation :
les rez ont des defauts, mais n'ont pas t objectifs et sache que c pas parceq'uon a des objectifs non pvehl, qu'on se fait forcement chier
hum....oui je sais, mais dans ce cas là à quoi sert de faire les zg?[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

Mon kick (non kickfesses pas toi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon kick (non kickfesses pas toi)   Mon kick (non kickfesses pas toi) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 5:06

bon je crois qu'on avance plus.
Je répete Hel n'a pas été sanctionné car je ne suis pas sur a 100% qu'il l'a fait expres. Par contre il ne sera plus ML. Voila pour son cas.
Apres c'est vrai qu'on est léger nivo effectif de guilde. On est jamais assez pour faire des ZG. mais bon si on fait pas de ZG on a encore des membres qui partent, oué on fait pas d'instance hl, ben oui on est pas 20 lvl 60 de connecté.....
Donc j'essaie d'en faire quand meme, merci de venir avec nous. Merci de nous donné des conseils. On en prend compte d'ailleurs c'est comme ca qu'on a down jeklik et véno.
Par contre cuizi a belle est bien péter les plombs sur le cc guilde, dire qu'il a été kick car il a dit qu'il aimait pas le ninja loot, c'est vraiment simpliste.
Quand j'ai lu le post de Bombon, je me suis dit ben voila elle a mieux résumé la situation que tout le monde. Bon on dirait que Cuizi n'a lu que ce qu'il a voulut lire. De plus elle avance rien, en gros elle dit que quelque soit l'erreur commise un officier ne doit pas réagir comme cuizi a réagit. mais d'abord en passant sur le chanel officier pour s'expliquer. Le reste ca s'adresse surtout a cuizi. Mais voila y a aps de sous entendu.
Apres osef que je baisse dans ton estime, j'ai appris a pas etre aimé de tous. Je ne pense pas etre fautif.
Certe hel a été vite dans son 3-2-1.
Mais une autre personne a eu le temps de roller en meme temps que hell. Pourquoi pas Cuizi... Et pourquoi ne pas admettre que lorsque a hel a fait son 3-2-1 il y effectivement eu du lag chez lui, et qu'il voyait pas le texte s'afficher........
J'ai pris toutes ses possibilité en compte et au final je suis sur de rien mais je sais que Cuizi a trés mal réagi. D'ailleur Hel c'est ensuite excusé, il a fait une requete MJ pour demander si on pouvait rendre l'item a cuizi.
Et encore une fois c'est qu'un loot.
Donc stop remettre la faute sur le dos de tout le monde. chacun a une part de faute. j'assume la mienne. Je défend hel pour son "ninja loot", je défend bombon pour son flamming qui pour moi n'était pas insultant du tout. Je défend Cuizi car effectivement personne a tenu compte des remarques qu'il a fait.

Ensuite a la création de la guilde, nous étions une 10aine de lvl 60. Sans aucun véritable objectif juste s'amuser. On s'est aggrandit un jour on était 20 lvl 60 de co, on est allé a zg, wype dans tous les sens. Mais du fun a gogo. Aujourd'hui on kill 2 boss, et on s'éclate tjrs. Sans avoir un véritable objetif. Bien sur on kiffe le stuff. On crache pas dessus. Mais c'est pour les gens qui était chez nous a la création de la guilde secondaire. Oui je pense qu'on est une des seules guildes qui avancont sans objectif, en guildiant des potes a des guildiens qu'on connait meme pas. Et oui je crois aussi qu'on arrive a la limite du pvehl dans ces conditions. Mais on s'amuse encore. On demande rien au autre. Je pense etre correcte avec les pick up qu'on prend en les laissant roller sur ce qui tombe. Je suis sur qu'avec du temps on arrivera loint. Cependant je vais certainement arreter la guilde dans le mois a venir pour des raisons irl.
Tout ce que je retiendrais de l'aventure résu, c'est qu'on est allé bien plus loin que ce qu'on pensait au tout début. Et je remercie toutes les personnes qui nous on aidé.
Je /spit les gens qui dise qu'on est des noobs. On est des joueurs sans expérience qui essayons d'apprendre a ne pas confondre. Il n'y a que trés peu de boulet dans la guilde malgres ce que dise certainnes personnes.
C'est sur qu'avec un raisonnement se portant que sur une soirée c'est facile de prendre quelqu'un pour un boulet. Et je fait partit de ces rares personnes a essayé d'expliquer au gens par exemple au chamy qui dps, de faire du heal. Plutot de dire c'est concterant de voire des chamy qui dps.




******edit*******

Effectivement notre systeme de loot est vraiment pas top. D'ou la création d'un post a se sujet. Et l'essaie de mettre le systeme dkp, qui a mon avis n'est concevable tant qu'il y aura du pick up.
Je pense aussi que lefouinneur tu n'as pas a t'impliquer dans ce sujet, car tu n'étais sur le cc guilde quand on a déguilder Cuizi. Je pense aussi qu'il faut concevoir que certaine personne on d'autre vision du jeu que toi.
Et pour finir je ferme se post qui tourne en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Shaker
Pouilleux
Pouilleux
Shaker


Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 22/08/2006

Mon kick (non kickfesses pas toi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon kick (non kickfesses pas toi)   Mon kick (non kickfesses pas toi) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 6:07

Penury a écrit:
Cependant je vais certainement arreter la guilde dans le mois a venir pour des raisons irl.

C'est une joke hein?!? Je viens à peine d'arriver et le GM va se casser... t'aimes pas les ours c'est ça? c'est l'odeur qui te dérange?

Plus sérieusement. Cette guilde manque de cohérence, mais l'important est de s'amuser dans un premier temps et petit à petit, le ciment qui maintient la cohésion des brique sechera pour devenir une véritable batisse et non une petite cabane pourrie au fond d'un bois.

Je n'étais évidement pas là à ZG hier donc je ne peux prendre part pour l'une où l'autre partie. Tout ce que j'ai retenu de ce long long long post est que certains ont du mal à mettre de l'eau dans leur vin. et c'est bien dommage. Un membre qui déguilde c'est d'office une perte Sad

Dans la guilde de mon Mago sur Razgaroth il y avait des rêgles qui se sont établie démocratiquement. Un ninja loot par exemlpe était sanctionné par 2X le prix en DkP.

PAr contre là où j'ai du mal à comprendre c'est le fait que WoW n'est qu'un tas de pixel. Ou ce n'est qu'un jeu, mais celui qui trouve que certains pixel sont useless se trompent. pour exempe, je me suis fiat au moins 25-30 fois maraudon pour looter la Dague de l'inventeur. Je l'ai eue finallement mais au prix de semaines d'efforts.

Il ne faut cetre pas dramatiser sur quelques erreurs par ci par là, mais avouez que c'est ralant de se faire Ninja looter. Bien que dans le cas ici présent je qualifierais cela de simplement une erreur d'attribution. c'est en faisant des erreurs que l'on apprend. L'important est de ne pas les répeter.

Message à l'attention de ceux qui s'en fichent des pixel. vous pouvez m'envoyer votre or sur mon compte WoW, je prend aussi Les textes cryptés, le sang royal, le résidu dariron et si vous avez une peau de bête parfaite je suis preneur. N'hésitez donc pas à m'envoyer vos pixel, je les prends tous Wink

Allez sur ce, Peace and love les Gars Wink
Certains feront sans doute plus gaffe la prochaine fois tant dans leurs paroles que dans la gestion des loot...

A Soon à ZG et AQ bande de kikitoutdurs (plz do not kick me)
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

Mon kick (non kickfesses pas toi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon kick (non kickfesses pas toi)   Mon kick (non kickfesses pas toi) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 7:24

Tkt pas shaker tu resteras avec notre communauté de joueur. Je donnerais des explications en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Bombon
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/03/2006

Mon kick (non kickfesses pas toi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon kick (non kickfesses pas toi)   Mon kick (non kickfesses pas toi) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 7:43

Yup all Very Happy

C'est pas Bombon, c'est Titcoeur

Je passe par là, au milieu d'une journée harassante de travail (genre tongue il faut passer le temps je m'emm...).

Je ne me permettrais pas d'intervenir sur le sujet d'origine.

J'ai pu jouer il y a quelques mois avec certains d'entre vous, je me suis bien amusé, dans une ambiance fun, et je trouve ca bien dommage que ca prenne de telles proportions Sad Sad
Il me semble que le "tas de pixels" générateur de ce joli foutoir (dsl pour l'expression) n'en vaut pas le coup. En fait aucun pixel ne vaut le coup si la résultante est de séparer des joueurs qui auparavant s'entendaient.
Mais bon c'est le lot de toute communauté, avec les bons et les mauvais moments.
Bien sûr, c'est l'avis d'un ex palouf (oui je sais chacun ses tares Wink)

J'en profite pour faire un coucou à Pitycrazy et Penury les autres me souviens plus de leurs noms scratch


Titcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

Mon kick (non kickfesses pas toi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon kick (non kickfesses pas toi)   Mon kick (non kickfesses pas toi) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 7:48

coucou piti coeur a bientot in game ^^
Revenir en haut Aller en bas
norbidator
Péon gay
Péon gay



Nombre de messages : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/03/2006

Mon kick (non kickfesses pas toi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon kick (non kickfesses pas toi)   Mon kick (non kickfesses pas toi) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 12:59

Salut tout le monde, je doute avoir mon mot à dire vu que je ne suis plus chez résu depuis quelque temps maintenant.

Mais je peux pas m'empêcher.

Je voulais dire que je suis parti pour certaines des raisons que Cuizicuiz évoque.
Ca n'est peut-être qu'un jeu, ce ne sont que des pixels blabla... J'ai horreur de lire ça, car cela suinte la condescendance des casuals vis-à-vis des nolifes qui se démènent des heures et des heures ingame pour avoir des objets, certes virtuels, mais qui leur permettent de relever de nouveaux défis au lieu de stagner et tourner en boucle sur les instances T0. Ou alors c'est de l'autosuggestion pour vous excuser vis à vis de vous même de votre incapacité à faire mieux.

J'aime le jeu en raid car cela demande la synergie d'efforts de personnes qui ont des capacités (virtuelles) différentes. C'est très rageant de faire des efforts pour jouer bien et de voir des gens qui semblent faire n'importe quoi à côté. Jouer bien en raid ne signifie pas faire une croix sur l'ambiance, vous semblez faire une confusion à ce sujet.

Cuizicuiz aussi bien que moi même essayons toujours de jouer le mieux possible nos rôles respectifs (moi c'est facile je tank, trois sorts à jouer) mais nous sommes aussi parmi les plus gros floodeurs d'emotes à la con et de phrases débiles. Le sérieux dans le jeu ne veux pas dire le sérieux "tout le temps". Et pour avoir raidé Onyxia, gracieusement invité par les utopy, je peux vous assurer qu'ils rigolent bien. Ce sont des PGM très au point et pourtant l'ambiance semble détendue et agréable.

Si je prends la peine de répondre c'est parce que malgré mon départ, je garde une certaine affection pour cette guilde, mais sans un peu de sérieux de la part des joueurs, il semble difficile que vous alliez bien plus loin que jeklik hélas.

Je remercie anaa de continuer à m'inviter aux raids depuis mon départ et de me laisser roll sur les beaux loots et de m'offrir des bijoux de zg pour ma réputation zandalar. Mais au passage je signale qu'à l'époque où j'étais encore sous la bannière résurrection, j'ai toujours défendu le roll des pickups, même si cela nuit au stuff de la guilde (ces fdp de trynity ne donnent pas les loots aux invités, cf mon histoire avec morbrimor le cafard). Voilà voilà.

Arrêtez de vous focaliser sur ces histoires d'ambiance, cela ressemble vraiment trop à de l'autopersuasion.

Des joueurs super partent petit à petit, chose que je sentais déja trop venir lorsque je suis parti. Se cacher en se prétendant casual c'est tout bidon. Ne rien dire à quelqu'un qui ne fait pas l'effort de bien jouer et ruine les efforts des autres c'est LE MAL!!!

Toutefois, je n'aime pas qu'on me fasse la morale, vous ne devez donc pas apprécier que je me permette de vous la faire, non?

Enfin, tant pis si certains se sentent visés quand je parle de gens qui ne prennent pas leur rôle au sérieux. Tant pis si vous préférez vous passer de ma présence aux prochains raids, mais je préfère encore être sincère avec vous plutôt que de faire l'hypocrite pour continuer à taper l'incruste à ZG.

Je m'amuse bien au raids résu, je m'amuserai sans doute beaucoup moins sans cuizi et crocotte. Pourquoi partent-ils? Moi je sais

Bsous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
chocobam




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2006

Mon kick (non kickfesses pas toi) - Page 2 Empty
MessageSujet: CHOCOSUPERTSTAR   Mon kick (non kickfesses pas toi) - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 3:00

Bonjour, et oui c'est moi le seul et unique Chocobam ! ( /applause)
C'est juste pour dire que voilà quoi...
J'aime pas trop taper sur les touches de mon superbe clavier alors si vous voulez des explications de ce qui c'est passer exactement à ZG le soir de la "vengeance" de Cuizicuiz qui est maintenant " DarkShadowSwordBladeOfFireBlastIceEagleForgottenLordKKTDCUizicuiz" xD, venez sur TS et je vous expliquerais tout en détail avec ma sombre voix de quelqun qui POWNDAWORLD yeah je suis un pgm super fort en PVE/PVP HL qui donne des explications pour Mandokir dont personne prend note mais sa fait rien j'aime bien participer à vos raid ! ^^^^^^^^^^^^^^^(/)&%/%ç&/ç%&)(/)( =)(/)(/&)( et voilà pour finir en mocheté ! clap clap tartes aux pommes
Revenir en haut Aller en bas
chocobam




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2006

Mon kick (non kickfesses pas toi) - Page 2 Empty
MessageSujet: ARFFFFFFFFFFFFFFf   Mon kick (non kickfesses pas toi) - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 3:02

J'ai oublier un truc: PROOT ! Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops pig monkey cat alien pale silent tongue pirat clown rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken farao rendeer santa cherry albino sunny Sleep king queen jocolor geek scratch study elephant lol! afro flower voilà et voilà... voilà
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

Mon kick (non kickfesses pas toi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon kick (non kickfesses pas toi)   Mon kick (non kickfesses pas toi) - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 3:58

schling comme sur les fofo de wow ^^
sujet engloutie
Tout a été dit merci d'avoir animé le débat.
Peace and love a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon kick (non kickfesses pas toi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon kick (non kickfesses pas toi)   Mon kick (non kickfesses pas toi) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon kick (non kickfesses pas toi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KIck de Ayasson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrectiön :: Evenement :: Evénements particulier-
Sauter vers: