Sujet: UBRS SVP dimanche Lun 26 Juin - 11:16
Voila je post ici car j en ai marre je vais peter un cable donc après m avoir fait ninja loot mon sang a la 1.10 , avoir rip deux fois sur drakki cause que le wawa connait meme pas charger -_-...
j ai besoin d aide pour finir une derniere fois UBRS pour mon sang donc j aimerai que les "Stuffer" un minimum de la guilde soit dispo dimanche soir pour se torcher ca vite
je suis desole pour les autres mais je prendrai des gens assez stuff pour finir vite et m aider donc svp inscrivez vous ca prend 2 h si tt se passe bien
NEED HELP marre de wipe sur lui a cause de gens qui save pas jouer leur classe ou ecouter
clerks38 Péon (fonctionnaire!!!!!)
Sujet: Re: UBRS SVP dimanche Lun 26 Juin - 11:28
Si je suis là pas de pb pour t'aider, mais en ce moment j'ai autre chose en vue que wow, quelque chose de mieux roulé ^^
poalopath Admin
Nombre de messages : 303 Localisation : paris Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: UBRS SVP dimanche Lun 26 Juin - 12:17
ok pour moi normalement
mais vers kelle heure? 13h30 / 14h?
pitycrazy Modérateur
Sujet: Re: UBRS SVP dimanche Lun 26 Juin - 22:38
euh oki pour nous, surtout si on peut le faire avant le zg (si zg il y a ^^)
desdemond Modérateur
Nombre de messages : 183 Localisation : ile de la réunion Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: UBRS SVP dimanche Mar 27 Juin - 22:28
moi je dis bicho rulz apres si on wipe a cause de ses aneries alors je changerai d'avis Bon dans tous les cas UBRS c pas dur si on a des mages suicidaires avis aux amateurs
Sheikkah Modérateur
Nombre de messages : 143 Age : 36 Localisation : Thunder Bluff Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: UBRS SVP dimanche Mer 28 Juin - 1:29
Oki pour moi, mais je serais là à 14h. Donc si vous avez deja commencé et qu'il reste une place, je vuet bien prendre le Succube Air Line de Desde avec l'option fouet =))
cassoullet Pouilleux
Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : rouen Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: UBRS SVP dimanche Mer 28 Juin - 3:01
dispo a 14h si tu le desires mon grand
bichoco Modérateur
Sujet: Re: UBRS SVP dimanche Mer 28 Juin - 3:51
OUI JE PENSE A 14 H DEPART =) en principe ^^
bichoco Modérateur
Sujet: Re: UBRS SVP dimanche Lun 3 Juil - 4:28
je tiens a m excuser de mon absence pour cette sortie tout simplement car le con de voisin a fait l electricite de tout mon lotissement vers 11 h 50 d ou ma deco sauvage a cette meme heure. quelle idee de bricoler un dimanche...
donc voila le courant est revenu vers 16 h je crois quand edf meme un dimanche s'est déplacé
donc encore dsl =( si c'etait que ma connection il y aurait pas eu de soucy vu que la padre en a une autre^^
a charge de me racheter tchussssssssss
pitycrazy Modérateur