Résurrectiön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrectiön

Le forum de la guilde Résurrectiön
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre avis plz

Aller en bas 
+5
blacknwhite
Lefouinneur
poalopath
Morzan
flying
9 participants
AuteurMessage
flying




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Votre avis plz Empty
MessageSujet: Votre avis plz   Votre avis plz EmptyVen 30 Juin - 14:56

alors hier a ZG ( pas tres tres bien passer ) ya 3 epike qui sont tomber. Il y avait alligatr , un otre hunt de la guild et un pik up que je n'avais jamais vue.le pick up a gagner les manchete au roll mais je trouve que le systeme de roll n'est pas equitable car alligator ( 4ZG avec la guild donk qui participe ) se fait "ninja" son loot par un kazual qui n'avait encore participer a ZG.

Je trouve qu'ons devrait attribuer es loot par merite.. car si quelqu'un a fait 15 ZG et na pas u d'epique cela n'est pas normal.


au plaisir de jouer avec vous , flying.
Revenir en haut Aller en bas
Morzan
Pouilleux
Pouilleux
Morzan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/06/2006

Votre avis plz Empty
MessageSujet: Re: Votre avis plz   Votre avis plz EmptyVen 30 Juin - 16:45

excuse moi flying c vrai k'aprés coup l'anneau et les manchette on peut étre été mal distribué mais pour le systéme de loot normalement yen a un ki a été mise en route mais je ne sais absolument pas coment il marche dc g préféré fair au roll. Pour ce ki est de ragondours je il va surement rentré ds notre guilde et fait souvent des ihnstance ac nous dc ... Mais c vrai ke l'anneau il yaurai du avoir un systéme de loot mais j'allai pas lui dire de pas rolllé alors ke tu ceux de la guilde le faisai

Enfin ce ki est fait est fait on est pas a notre dernier zg yen aura d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
poalopath
Admin
Admin
poalopath


Nombre de messages : 303
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/04/2006

Votre avis plz Empty
MessageSujet: Re: Votre avis plz   Votre avis plz EmptyVen 30 Juin - 16:52

non c'est pas le dernier mais il est important de poser des bases.

Bichoco se proposait de s'occuper de gerer tout ca en fonction de l'ancienneté et de la participation des gens .


faut juste bien tenir le cahier des loots
Revenir en haut Aller en bas
Morzan
Pouilleux
Pouilleux
Morzan


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/06/2006

Votre avis plz Empty
MessageSujet: Re: Votre avis plz   Votre avis plz EmptyVen 30 Juin - 17:03

pour ça pas de probléme dabboo et moi on a noté ceux ki on loot a leur prochain ils auront rien voila ^^(moi le premier)
Revenir en haut Aller en bas
Lefouinneur
Péon gay
Péon gay
Lefouinneur


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/06/2006

Votre avis plz Empty
MessageSujet: Re: Votre avis plz   Votre avis plz EmptyDim 2 Juil - 0:53

je vous déconseeil de faire sa par:

Citation :
en fonction de l'ancienneté et de la participation des gens .

La seule chose que sa va faire c'est dégouté les gens des raids.....
Revenir en haut Aller en bas
blacknwhite
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Haute savoie (roxor)
Date d'inscription : 04/03/2006

Votre avis plz Empty
MessageSujet: Re: Votre avis plz   Votre avis plz EmptyLun 3 Juil - 10:32

Ca ne se résume pas comme ca le systeme de loot qui va etre mis en place, ne t'inquiete pas ^^

Je ne dit rien sur ce qui sera fait pour ne pas lancer de fausse infos, penu ou choco vous donnerons en détails les modalités de loot. Nous somme plusieurs de la guilde a avoir tester ce systeme dans une alliance de joeuurs et tous peuvent dire que c la méthode la plus juste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

Votre avis plz Empty
MessageSujet: Re: Votre avis plz   Votre avis plz EmptyLun 3 Juil - 10:47

certe black on fera comme on en a parler avec bichoco mais pour les prochains loots il y aura une liste de priorité pour récompenser ceux qui ont fait les instances depuis le début, ce qui est totalement normal. Puis on mettra en place le systeme de loot a partir des prochains loots de chaque classe.
Revenir en haut Aller en bas
Cuizicuiz
Péon gay
Péon gay
Cuizicuiz


Nombre de messages : 88
Localisation : Pays des Suissidaires
Date d'inscription : 26/06/2006

Votre avis plz Empty
MessageSujet: Re: Votre avis plz   Votre avis plz EmptyLun 3 Juil - 11:14

Supprimé


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blacknwhite
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Haute savoie (roxor)
Date d'inscription : 04/03/2006

Votre avis plz Empty
MessageSujet: Re: Votre avis plz   Votre avis plz EmptyLun 3 Juil - 11:25

hum, je suis d'accord avec ce que tu dit cuiz Smile

mais come je l'ai dit, le systeme qui sera proposé pour les prochaines sorties ne sera basé sur "l'ancienneté" telle que tu l'entend. enfin pour le comprendre, rien de mieux que d'expliquer ce systeme (penu? choco?) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

Votre avis plz Empty
MessageSujet: Re: Votre avis plz   Votre avis plz EmptyLun 3 Juil - 16:42

OKi j'explique en fesant un exemple ce qui sera beaucoup plus simple.

Dans le cas ou le systeme est déja mis en place, on a par exemple 5 wawas, ces 5 membres sont en faites déja classé dans une liste de priorité qui a été faite avant cette sortie.
Si un loot wawa tombe le guerrier classé en position numéro 1 de la liste a le droit de prendre le loot ou pas. Si il prend le loot il prend la derniere place des wawa, et celui qui était en seconde place prend la place du premier. Et ainsi de suite. L'avanta c'est qu'on se prend pas la tete a calculer les dkp et ensuite c'est que si on arrive a faire pas mal de bosses d'une grosse instance il est sur quand trois ou quatre qu'un membre est un item.

Mais les plus compliqué est de définir la liste des priorité de chaque classe.
Et c'est ici qu'avec les officiers nous déciderons de l'ordre en placant en tete les membres qui ont déja participer au sortie précédente.

Voila pour le systeme de loot qui sera mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

Votre avis plz Empty
MessageSujet: Re: Votre avis plz   Votre avis plz EmptyLun 3 Juil - 16:57

Citation :
Dites-vous bien qu'en fonction du système vous pouvez motiver 200 personnes ou les faire /gquit...

Je reprends ta phrase Cuizi, sans etre méchant mais si des gens /gquit a cause des loots c'est vraiment pas la mentalité de la guilde et donc ca ne sera pas une grande perte pour nous. Je vois que pas mal de gens s'emballe pour les loots, mais je préfere annoncé de suite que c'est pas lors de nos premiere sortie qu'on va se ramasser des pures loots t1 ou autre, avec beaucoup de chance on arrivera peu etre a looté une piece t1 sur un trash mais c'est vraiment pas sur. Pour le moment on y va par gouts de l'aventure et surtout pour voire le comportement des joueurs en gros raid.
Apres c'est évident aussi qu'on mettra en place le systeme le plus équitable pour tout le monde, et c'est pour cela qu'on en parle d'abord entre officier pour ne pas donner l'espoir a tout le monde qu'on met un débats sur les loots car on va en avoir plein des la premiere sortie.
Avec le raid01 on a le systeme de loots par classe de priorité et ca a permis a bichoco, bombon ou encore blacko de se stuffer rapidement sans pour autant jouer comme des no-lifes. C'est pour cela qu'on a débatu entre nous entre se systeme et un systeme dkp.
Car par exemple en prenant le systeme dkp, si un joueur joue qu'une fois par mois, alors que les autres 3-4 fois par mois il et évident que le casual sera désaventagé car il aura jamais autant de dkp que les joueurs pouvant plus jouer.... Donc c'est vraiment pas cool pour les casuals.
Alors dire qu'il y a que 2 solutions possibles c'est pas vrai.
Je suis pour qu'on débate entre guildiens du systeme qu'on veux mettre en place. Mais tant que rien ne sera décidé on utilisera le systeme que j'ai expliquer dans mon msg précédent.
Revenir en haut Aller en bas
pitycrazy
Modérateur
Modérateur
pitycrazy


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 07/03/2006

Votre avis plz Empty
MessageSujet: Re: Votre avis plz   Votre avis plz EmptyLun 3 Juil - 21:50

il est kler qu'il faut mettre un système fiable pour le loot des items et relativement rapidement
maintenant en ce qui concerne le message de fly, il est vrai que moi même je ne trouve ca pas normal qu'un pick up loot avant un membre de la guilde
car il faut bien l'avouer, zg est une instance pour se stuffer, pour ensuite pouvoir aller plus loin donc si on stuff les pick up, ben on arrivera jamais a stuff nos guildeux
il faut donc trouver un système pour les membres pick up

avec desd quand on a fait des instances avec l'alliance bm/ofs/bf (nous etions les pick up) et on n'a jamais demandé a roller...
Revenir en haut Aller en bas
Lefouinneur
Péon gay
Péon gay
Lefouinneur


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/06/2006

Votre avis plz Empty
MessageSujet: Re: Votre avis plz   Votre avis plz EmptyMar 4 Juil - 3:30

Penury a écrit:
OKi j'explique en fesant un exemple ce qui sera beaucoup plus simple.

Dans le cas ou le systeme est déja mis en place, on a par exemple 5 wawas, ces 5 membres sont en faites déja classé dans une liste de priorité qui a été faite avant cette sortie.
Si un loot wawa tombe le guerrier classé en position numéro 1 de la liste a le droit de prendre le loot ou pas. Si il prend le loot il prend la derniere place des wawa, et celui qui était en seconde place prend la place du premier. Et ainsi de suite. L'avanta c'est qu'on se prend pas la tete a calculer les dkp et ensuite c'est que si on arrive a faire pas mal de bosses d'une grosse instance il est sur quand trois ou quatre qu'un membre est un item.

Mais les plus compliqué est de définir la liste des priorité de chaque classe.
Et c'est ici qu'avec les officiers nous déciderons de l'ordre en placant en tete les membres qui ont déja participer au sortie précédente.

Voila pour le systeme de loot qui sera mis en place.

hum..disons simplment que c'est ne seras pas juste pour le wawa qui vient 36X et qui passe en dernier alors que le wawa qui vient 2X passe du deuxieme au premier lorsque le premier a eu le loot.....non?
Revenir en haut Aller en bas
tangarth
Pouilleux
Pouilleux



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

Votre avis plz Empty
MessageSujet: ,   Votre avis plz EmptyMar 4 Juil - 3:40

en fait ce que tu propose penu c'est un peu le systeme dkp du suicide king (j'aime plutot bien ce systeme du moment que le group sont a peu près regulier)

sinon un dkp normal ça vous tente pas? avec qq modification inherente au fait que la guilde est majoritairement constitué de casual, comme par exemple recompensé ceux qui font des choses utile a la guilde ou au raid sans participer souvent au raid(farmage etc...)
Revenir en haut Aller en bas
blacknwhite
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Haute savoie (roxor)
Date d'inscription : 04/03/2006

Votre avis plz Empty
MessageSujet: Re: Votre avis plz   Votre avis plz EmptyMar 4 Juil - 4:30

comme la dit penu, hors de question d'apliqué un dkp, mais éffectivement, c'est bien un SK qui sera surement appliqué (suicide king dont penu a "essayer" de vous montrer la trame). Penu vous a quasiment expliqué tout le systeme, reste quelques détails a ajouter.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

Votre avis plz Empty
MessageSujet: Re: Votre avis plz   Votre avis plz EmptyMar 4 Juil - 8:07

oué je connais juste comme ca le suicide king, c'est clair qu'il y a des trucs a préciser mais l'idée c'est que si on a 5 perso d'une meme classe et s'il y a 5 loots qui tombent, les 5 personnes auront eu un loot.
Revenir en haut Aller en bas
Lefouinneur
Péon gay
Péon gay
Lefouinneur


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/06/2006

Votre avis plz Empty
MessageSujet: Re: Votre avis plz   Votre avis plz EmptyMar 4 Juil - 9:09

mais vous etes conscient qu'avec votere systeme,je prend l esemplne de mc,le dernier de la file peux attendre jusqu à 5mois avant d'avoir son loot?
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

Votre avis plz Empty
MessageSujet: Re: Votre avis plz   Votre avis plz EmptyMar 4 Juil - 9:39

Il mettras 5 mois pour avoir un loot s'il fait vraimen mais vraiment pas beacoup d'instance.

Je vais refaire le principe.

Style 5 personne par exemple: lefouineur, desdemoniak, dabboo, blacknwhite, et penury.

On établi une liste au préalable qui donne dans l'ordre des priorité:
1) lefouineur
2) desde
3) dabboo
4) blacknwhite
5) penury


On fait une isntance un soir, 2 loot tombe qui concerne les classes de notre groupe.


Le premier loot reviens a lefouineur, ce qui donnera comme liste de priorité.


1) desde
2) dabboo
3) blacknwhite
4) penury
5) lefouineur

le deuxieme loot reviendra donc a desde.

1) dabboo
2) blacknwhite
3) penury
4) lefouineur
5) desde

Donc le dernier monte a chaque fois de place ce qui forcément lui permetra de looter meme s'il joue rarement. Contrairement au dkp qui oblige tout de meme chaque joueurs a jouer souvent pour prétendre a un loot. Car si un joueur fait qu'une sortie et on admet qu'il obtienne 20dkp, puis il arrete de jouer 1 mois puis reviens, il sera surement dernier pour avoir les loots car d'autres joueurs qui joue plus souvent que lui auront certainement économisé des points. L'avantage au suicide king c'est que des qu'un loot de classe tombe le dernier ne reste pas dernier.
Revenir en haut Aller en bas
blacknwhite
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Haute savoie (roxor)
Date d'inscription : 04/03/2006

Votre avis plz Empty
MessageSujet: Re: Votre avis plz   Votre avis plz EmptyMar 4 Juil - 9:48

a ajouter a l'explicatif de penu :

Si un joueur arrete de jouer pendant un moment et rate une sortie, meme si des loots tombe dans sa classe, il garde son rang dans la liste (qu'il soit 1er ou dernier!), les joueurs autour de lui (dessus et dessous) change eux de place (le premier, qui loot, deviens dernier, etc...). Lors de son retour au mc (ou zg) suivant, il reviens donc à la meme place qu'avant, avec comme avantage, que des joueurs de sa classe auront looter certains trucs (set ou autre) et que si les meme loot retombe ils ne neederons pas !

Important : si le joueur en tete de liste de sa classe a le choix de loot un élément qu'il a deja looté auparavant, c au second de la liste de le prendre (ou pas^^). aucun objet ne sera pris pour etre vendu ou desenchanté, SAUF si tout les joueurs qui le need l'ont deja Wink

Et franchement ya pas a dire mais c la solution la plus équitable et elle est largement plus adapter au joueur "kasual" de notre guilde!!!

Si vous avez pas tout compris l'explication, poser des questions, faut qu'on en discute :p
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

Votre avis plz Empty
MessageSujet: Re: Votre avis plz   Votre avis plz EmptyMar 4 Juil - 9:49

wahooo blacko gg les compléments d'information, rien a dire t'es un bon toi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lefouinneur
Péon gay
Péon gay
Lefouinneur


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/06/2006

Votre avis plz Empty
MessageSujet: Re: Votre avis plz   Votre avis plz EmptyMar 4 Juil - 11:41

non mais sur le fait que quelque fois faut attendre 3mois pour que du fufu t1 tombe... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

Votre avis plz Empty
MessageSujet: Re: Votre avis plz   Votre avis plz EmptyMar 4 Juil - 12:40

ok la, mais c'est pareil si on est en mode dkp, voire pire car si des fufu no life on participé ils auront un nombre bcp plus important que le fufu casual ^^.



La solution c'est le suicide king ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis plz Empty
MessageSujet: Re: Votre avis plz   Votre avis plz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis plz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andjor retour, pour ou contre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrectiön :: Résurrectiön :: Le bar des Résurrectiöns-
Sauter vers: