| need un nom pour la saga mp3 | |
|
+3pitycrazy gwenanne Snakeman 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Snakeman
| Sujet: need un nom pour la saga mp3 Mer 15 Mar - 10:52 | |
| voila comme il est ecrit dans le spot jai besoin dun nom pour ma saga mp3 baser sur wow ayant comme perso pricipo bin moi deja gwena buck tripidiki et aalice il y aura de tou dedan des instance des kette de la biere du sexe du sang des arme des lag des deco alors ke le boss va tomber enfin tou ce ki fai le charme du jeu je remerci davance et je men vai faire le script
bientot la bande annoce de la saga | |
|
| |
gwenanne Kévinou
Nombre de messages : 17 Localisation : Vannes BZH Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: mp3 ?? Mer 15 Mar - 11:18 | |
| on étais en trein de debatre a l'instant dans la jeu sur un point qui nous posais quelques interogation..? le mp3 c'est seulement du son non? comen tu vas ty prendre , l'idée est super mais en version radiophonique sa peut etre chaud de rendre l'ambiance? pour le nom , ce n'est pas facile de te proposé quelque chause, comence a ecrire le sccript, le nom viendra avec l'istoire;) | |
|
| |
Snakeman
| Sujet: Re: need un nom pour la saga mp3 Mer 15 Mar - 11:57 | |
| tinkiete jassur grave quand je sui inspirer | |
|
| |
pitycrazy Modérateur
| Sujet: Re: need un nom pour la saga mp3 Mer 15 Mar - 21:21 | |
| j'avais jamais vu ta signature et d'un coup g peur pour ton mp3, t'as qu'a l'appeler snakemp3 by snakeman | |
|
| |
darioto Péon obèse
| Sujet: Re: need un nom pour la saga mp3 Jeu 16 Mar - 1:01 | |
| je vois pas trop ce que tu veu faire snake, une sorte de squetch comme a la radio ou un truc du genre? ca me fait penser que penu preparai une video avec anad mais ona toujour rien vu. J en profite aussi pour vous rapeler "les anciens" et pour vous faire découvrir "les nouvo" le chef d oeuvre que j avai realisé avec la participation de pas mal de dark: http://wowdarkhell.free.fr/darkhell.wmvComme beaucoup ne sont meme pas aller la voir quand je l ai mise sur le site je n ai pas eu envie d en faire d autre, peu etre que ca te motivera snake. ++ | |
|
| |
Akumal Péon gay
| Sujet: Re: need un nom pour la saga mp3 Jeu 16 Mar - 2:13 | |
| elle etait bien sympa t'as video, J'y etais en Guest Star | |
|
| |
pitycrazy Modérateur
| Sujet: Re: need un nom pour la saga mp3 Jeu 16 Mar - 3:05 | |
| g t allé voir, mais malheureusement sur mon pc la fin buggait en plus je crois que desd est moi on y est pas snif :'( | |
|
| |
desdemond Modérateur
Nombre de messages : 183 Localisation : ile de la réunion Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: need un nom pour la saga mp3 Jeu 16 Mar - 4:44 | |
| en fait snake tu vas faire un truc a la donjon de naheulbeuk c ca ? (pour ceux qui sont septiques cherchez tous les mp3 sont gratos et c genial pour les fan de JDR) www.penofchaos.com/donjon/ pour les faineants ^^ | |
|
| |
Akumal Péon gay
| Sujet: Re: need un nom pour la saga mp3 Jeu 16 Mar - 6:25 | |
| t'as lu la BD desde, excellent | |
|
| |
pitycrazy Modérateur
| Sujet: Re: need un nom pour la saga mp3 Jeu 16 Mar - 21:30 | |
| lol, on ecoute la chanson du troll du chaos tous les jours mdr et a chaque fois on se marre sur le dernier couplet ^^
G rencontré un troll.... lalalalalla | |
|
| |
Penury Admin
| Sujet: Re: need un nom pour la saga mp3 Ven 17 Mar - 7:56 | |
| J'ai pas trop d'idée pour un nom snake. Mais si c'est basé sur toi tu as cas l'apelé la vie de snake (c'est super chercher n'est ce pas). J'espere que ca sera plus évolué que ta signature sinon je pense pas que tu ai un trés gros succés..... D'ailleurs je pense que modifier ta signature serais pas mal , a la place met les paroles de M.Pokora (chanteur adoré d'aalice)^^. Enfin j'espere tout de meme pouvoir entendre ce que ton mp3 va donné. Sinon j'ai laissé tombé le projet de video d'anad, ca faisait trop un peu trop kikitoutdur, la Anad qui arrive meme pas en fufu et qui kill tous les ally en face. Surtout quand on voi les gens déconnecté lorsque j'arrive sur eux (c'est bo de délirer). Donc en gros la video d'anad peu etre un jour mais la j'ai laché le projet. Encore une fois ta video déchire darioto, j'en ai une pas mal avec gwen, chamie, izix et moi au mona. On aggro le boss sans dégager et ont se fait "marave" lol super fun cette video. | |
|
| |
pitycrazy Modérateur
| Sujet: Re: need un nom pour la saga mp3 Dim 19 Mar - 21:11 | |
| lol M.POKORA rien que le nom me fait rire | |
|
| |
Snakeman
| Sujet: sa ye linspiration met enfin venu Dim 30 Avr - 16:49 | |
| il etai 23 h 45min kan tout a coup alors ke je passai la musique de mission impossible 2 me vin un trai dilmagination non negligeable le premier episode de world of warcraft : déconexion impossible sortira bientot | |
|
| |
Snakeman
| |
| |
Penury Admin
| Sujet: Re: need un nom pour la saga mp3 Mar 2 Mai - 4:35 | |
| Héhé je suis pressé d'écouter ta saga snaky. Allé hophop au boulot ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: need un nom pour la saga mp3 | |