Résurrectiön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrectiön

Le forum de la guilde Résurrectiön

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

démo

3 participants
AuteurMessage
desdemond
Modérateur
Modérateur
desdemond

démo Empty
MessageSujet: démo   démo EmptyMar 21 Mar - 23:58

bon je viens de prendre une grande initiative ca me fait bizarre vu que je l'avais promis dans un pari stupide, il nous manque cruellement un demo, classe vitale si un jour on compte monter des groupes pour faire ubrs a 10ou autre grosse instance, donc je vais reroll, oui je sais je ne fais que ca wawa, chamy, fufu, chasseur, mais la demo on need reellement et vu qu'il y a deja 2 pretres qui sont la (+ ald si il rejoue) je me dis que tant pis pour le maxi tueur que je suis je le laisse de cote sauf si biensur un event apparait ^^

par contre je n'y connais strictement rien en demo (sauf qu'il va me falloir une robe d'arcanna un de ces quatre ^^) donc si kk1 maitrise je suis pret a ecouter son template, comme d'hab au debut du moins il sera base dps (apres tout c un demo)
Revenir en haut Aller en bas
pitycrazy
Modérateur
Modérateur
pitycrazy

démo Empty
MessageSujet: Re: démo   démo EmptyMer 22 Mar - 0:10

pour la robe d'arcana, je veux bien me charger d'aller chercher le patron, c pas trop dur pour un lvl 60 (en plus, ca peut faire gagner bcp de tunes ce p'tit craft ^^ je connais bien mon sujet, g t demo sur un autre royaume...)

et au pire, si je wipe, je demanderais a moon de nous en faire une, elle pourra pas refuser ^^
desdemond
Modérateur
Modérateur
desdemond

démo Empty
MessageSujet: Re: démo   démo EmptyMer 22 Mar - 0:58

alors si tu wipe au lvl 60 a l'endroit ou le patron loot c ke de deux choses l'une soit il y a des allys 60 soit tu as pull toute la tour d'un coup ^^ les mec sont lvl 28 -30 je crois (a moins que ce ne soit 34) m'enfin pour toi c finger in the nose ^^
Penury
Admin
Admin
Penury

démo Empty
MessageSujet: Re: démo   démo EmptyMer 22 Mar - 1:06

Figure toi desde que je pensais reroll démo hier aussi. C'est encore qu'un projet car avant j'ai bien envie de monter anaa au lvl 60. Ou sinon il nous manque aussi un chasseur en plus de white. A suivre donc
pitycrazy
Modérateur
Modérateur
pitycrazy

démo Empty
MessageSujet: Re: démo   démo EmptyMer 22 Mar - 2:49

oui mais y'a kris aussi ^^
Very Happy
Contenu sponsorisé

démo Empty