Sujet: Le démo Jeu 30 Mar - 1:09
j'ai enfin mon nouveau pc, je peux enfin jouer avec ma femme. On a fait deux perso ally sur le serveur Arak arahm. Elle un druide et moi un démo. Pas evident d'aller chez les elfes lol .
Sinon je me demandais quoi prendre comme spé pour le démo , si il y en a parmis vous qui maitrise je suis assez preneur.
pitycrazy Modérateur
Sujet: Re: Le démo Jeu 30 Mar - 3:11
pas moi dsl, g un demo 38, mais g t une noob a l'époque (j'espere avoir evolué) et je m'amusais à mettre un point un peu partout du coup mon demo etait grave naze
Penury Admin
Sujet: Re: Le démo Jeu 30 Mar - 5:36
Mdr pity Sinon je crois que pour xp spé destruction c'est le mieux
Akumal Péon gay
Sujet: Re: Le démo Jeu 30 Mar - 5:49
je comptais faire destruction et affliction , la branche démonologie ne m'interessa pas trop , à voir .
C'est vrai que j'ai jamais jouer avec des Démo en instance , donc j'ai pas la moindre idée de ce que ca vaut.
Parcontre que c'est chiant de reroll , partir d'en bas et farmer pour monter c'est d'un ennuyeyx
blacknwhite Modérateur
Nombre de messages : 199 Age : 40 Localisation : Haute savoie (roxor) Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: Le démo Jeu 30 Mar - 11:51
c'est beau l'Amour
desdemond Modérateur
Nombre de messages : 183 Localisation : ile de la réunion Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Le démo Jeu 30 Mar - 21:23
si je peux me permettre juste une remarque pour monter le mien sans jamais arreter de farmer (aucune pause mana ni vie necessaire) je l'ai spe affliction au debut et je dois avouer que le drain de vie dechire pas mal
Akumal Péon gay
Sujet: Re: Le démo Ven 31 Mar - 1:02
de toute facon , je vais faire spé affliction et destruction lol
patrick.thumerel
Nombre de messages : 8 Localisation : Créteil 94000 Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Démo Dim 2 Avr - 17:15
moi j'ai un démo 58 j'ai opté pour un démo Destruction et Démonlogie pour le PvP et Donjon ça arrache en économisant sur la mana - Destruction et affliction ça mange beaucoup de mana et tu vas avoir à gérer ta barre de mana Dans les combats en comptant sur des critiques trés fort pour en finir vite car la mana peut manquer c un avis fodrais l' avis d' un Démo Destruction et affliction à ++
Trifounete/Astrid Pouilleux
Nombre de messages : 31 Localisation : niort Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: Le démo Lun 3 Avr - 2:41
Wai je trouve çà cool enfin un autre couple qui joue ensemble (exoduss et trifounete aussi joue ensemble en couple ) On a dû acheter un second pc car on se battaient pour jouer nous aussi c 'est cool quand même wow en couple !!!! Bravo !!!!
desdemond Modérateur
Nombre de messages : 183 Localisation : ile de la réunion Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Le démo Lun 3 Avr - 6:56
en fait moi j'hesitais a faire un spe demo/destruct ou un spe affli/destruction et je vais opter pour le deuxieme en gerant bien les combats (a mon lvl ne me posent jamais trop de soucis)....
Akumal Péon gay
Sujet: Re: Le démo Lun 3 Avr - 7:02
ouaip je penses que c'est pas mal afflication et destruction . Ca pete bien lol
Je vais essayer de faire venir ma femme sur Cho gall coté horde. Va falloir que je la travaille au corps
pitycrazy Modérateur
Sujet: Re: Le démo Lun 3 Avr - 23:53
ca serait trop cool si vous veniez tous les 2 sur cho'gall ^^
Penury Admin
Sujet: Re: Le démo Mar 4 Avr - 0:29
A oui ca pourrais vraiment etre sympas. On te laisse négocier a ta facon aku ^^