Résurrectiön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrectiön

Le forum de la guilde Résurrectiön
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Missive important

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lefouinneur
Péon gay
Péon gay
Lefouinneur


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/06/2006

Missive important Empty
MessageSujet: Missive important   Missive important EmptyMer 2 Aoû - 10:29

[Tard dans la nuit, alors que vous vous rendez dans votre antre pour récupérer de cette journée difficile, vous voyez un message enroulé d'une fine ficelle acrocher sur votre porte.

En vous raprochant de plus près vous constatez que la ficelle est en faite des cheveux d'elfes(très solides,et souvent utiles à fabriquer des objets hordeux)et que son sceau http://www.fallon.demon.co.uk/images/aglyp...llplanets-v.gif est la marque d'un démoniste dont vous avez déjà entendu parler.

Vous ouvrez le parchemin et là ce que vous redoutiez le plus est marqué
]:

Peste et décrepitude sur ton peuple combattant(e) de la Horde,
j'ai eu ouïe de tes prouesses lors de combat et de ta volonté de battre pour ll'extinction complète de toutes races alliancieuses :gnomes,elfes de la nuit,humain,nain.Vous êtes conscient que pour y arriver, il faut commencer par tuer les hauts commandeurs,je ne les citerais pas....pas encore.
Nous savons subis un 'échèc sur le Roi Bronzebeard dû au faite que nous infiltrateurs se sont faits démasqués bien trop tôt, ils étaient encore loin de leur objectif,malgé le dévoument de certains cette mission c'est quand même soldé par un échèc ....pas totale car dans la frénèsie meurtrièe de certains, le maréchal Snowfall et passé sous les coups de haches et ainsi à fait perdre un temps considérable à l'avancée de l'alliance dans la vallée d'Alterac.
L'assasinat (avec l'aide d'une 30aine de personnes) de l'Archevéque Bénédictus a porté un coup,certes pas fatale,mais puissant au sein de l'alliance, la preuve elle a du retirer la plupart de ces troupes de Berceau de l'hiver pour pouvoir mieux se concentrer sur Silithus,mais je m'éloigne.
La suite doit porter un coup décisif à l'alliance et ainsi la privée pendant un bon moment de ces flottes.Je parle bien sur de la capture (morte ou vivante) de Dame Jaina Proudmoore http://wow.allakhazam.com/db/mob.html?wmob=4968, un des derniers rempars encore solides qui se dressent sur les océans et qui nous empechent d'avoir la suprématie totale de la côte est de Kalmidor sans parler des flottes qui sillonent les côtes des Clairières de Tirisfall et que nous de3vons sans-cessse repousser.
C'est pourquoi,VOUS,guerrier de la Horde devez nous aider, ce vendredi 4 aout 2006 à 00h00-00h15 tuez,à tuer cette pathétique commandante de la flotte (dernier grand rempart pour le monopole totale )et ainsi brandir une fière victoire au NOM DE LA HORDE.

C'est signé,Démoniste de niveau 60, Lefouinneur
Revenir en haut Aller en bas
clerks38
Péon (fonctionnaire!!!!!)
Péon (fonctionnaire!!!!!)
clerks38


Nombre de messages : 217
Age : 43
Date d'inscription : 29/05/2006

Missive important Empty
MessageSujet: Re: Missive important   Missive important EmptyMer 2 Aoû - 11:41

A la lecture de ce message, je fus tout de suite certaine de ce que j'allais faire ce vendredi soir. Non messieurs je n'allais pas une fois de plus m'enfiler des dizaines de bières de sombrelune (qui soit dit en passant à un ptit arrière goût de sang d'elfe) et danser à moitié nue sur les tables d'une sombre taverne d'Orgrimmar comme si souvent. NON, je vais sortir mon vieux grimoire, utiliser ce qu'il me reste de poumons pour en chasser la poussière et réviser la recette de mon sort le plus terrible ...... les roulés à la canelle qui rendent, accrochez vous bien, 3180 points de vie en 30 sec. Et bien sûr je ne vous apprend rien en vous disant que vous devez rester assis pendant que vous mangez. Voilà, après cet intermède culinaire, je vous prie de prendre bonne note de ma précense, ce vendredi soir à minuit pétante, à vos côté pour botter les fesses de cette ......

Votre dévouée, Lisalla
Revenir en haut Aller en bas
Lefouinneur
Péon gay
Péon gay
Lefouinneur


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/06/2006

Missive important Empty
MessageSujet: Re: Missive important   Missive important EmptyJeu 3 Aoû - 10:15

[Une lettre accroché à la paroi de la tanière de guilde éveille votre attention, vous vous approchez et l'ouvrez:]

Peste et décrepitude sur votre peuple.
Peu de gens de votre modeste guilde seront la pour la répresenter ce qui est bien dommage dans des circonstances pareilles....
Je tenais simplement à vous dire que les ''quelques'' fiers guerriers ayant répondu (si vite) sont comptés parmis nos rangs.


C'est signé,démoniste de niveau 60,Lefouinneur
Revenir en haut Aller en bas
Lefouinneur
Péon gay
Péon gay
Lefouinneur


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/06/2006

Missive important Empty
MessageSujet: Re: Missive important   Missive important EmptyVen 4 Aoû - 17:34

[Lors d'une nuit sombre, une étrange lumière parvient au fin fond de la foret de strongelhorn.En se raprochant plus près,on constate qu'uncombat fait rage.]
Le tentement des armes résonnaient aux oreilles du jeune démoniste,malgrè tout ce qu'il avait enduré ce combat était un des plus rudes jamais menés au sein de son existance de reprouvé.Malgrès cela il continuait de se battre tout en entendant le cri de se frère d'armes,qui se fasaient trancher la gorge un par un par le puissant seigneur Hakkar.

Lefouinneur se batait avec acharnement malgrè tout l'ont pouvait comprends quelques brbes de phrases lorsque une courtes pause s'offrait à lui.
- Hum......domage,certaines personnes aurait pu faire des bons sujets d'analyse pour ma nouvelle expèrience....Grmm...analyse....

Le démoniste savait que ce combat tenait beaucoup de la chance et malheureusement ,cette maîtresse l'avait abondonné depuis fort longtemps, pourtant il lutait,car il savait que ce pseudo-seigneur n'était qu'en faite q'un troll il y a longtemps au paravant ,du moins le pensait-il, cette pensé lui redonnait courage car il savait qu'un jour ou l'autre une de ces ''créatures'' lui apporterait le secret dont il avait besoin pour acceder à un stade supérieur à celui de simple réprouvé.

Une explosion jallit à coté du maître noir qu'il contrat sans peine ,en invoquant un bouclier d'ombre, malgrè tout l'explosion le projetta contre un mur et il tomba ,genou à terre. Tout en essayant de se reveler il rassembla ces dernières forces pour essayer d'incanter une malédiction,suffisament puissante ,pour affaiblir suffisament Hakkar et ainsi permettre aux autres ''humaoides'' de son groupe de lui porter le coup fatal.Malheureusement l'explosion avait dejats bien entammer les pouvoirs du démoniste et il savait qu'il faudra qu'il se sacrifie pour permettre à son groupe d'aracher la victoire à ce ''seigneur''......Il commencait à faire les signes d'incentation...puis se ravisa...
- Seul les orcs sont assez bête pour mourrir humblement au combat! De plus il me reste encore beaucoup de choses à apprendre si je veux pouvoir battre la liche et sylvanas.

Un faucon (mort) vint se poser sur son épaule pendant qu'il reprenait des esprits.Il l'attrapa et deroula le parchemin qui était attacher à ces intestins.
- Bigre,j'avais oublier cette mission.....<soupir>en jettant un regard au combat il savait que celui ci était perdu pourtant il se devait de rester...pour ne pas éveiller les soupcons.Il pris le faucon puis à l'aide se magie démoniaque le transforma en gargouilles,certes pas bien grandes mais sufisament pour qu'elle puissent porter lee message à ces généraux pour leur dire que la mission,si mission est,ne pourra se dérouler sans lui......Puis il reparti au combat.




Voila cette petite histoire simplment pour m'excuser de ne pas avoir pu être présent mais le seigneur hakkaer ansi que le raid m'obligant à rester....j'éspère que vous me pardonnrer.......voila tout..

Lefouinneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive important Empty
MessageSujet: Re: Missive important   Missive important Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <<<<<<<<Important>>>>&gt
» Important!! La fin de l'aventure Résurrection
» important a savoir lors de la sortie 1.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrectiön :: Evenement :: Evénements particulier-
Sauter vers: