Bon, vu qu'on me martelle que cela est important je vais aller poster moi aussi sur le nouveau forum. Je n'avais toutefois pas compris les choses comme cela, j'ai vu arriver les joueurs d'une autre guilde récemment et avec plaisir d'ailleurs, mais comme il n'a pas été question de changer le nom, je pensais que nos nouveaux venus allaient utiliser à leur tour notre forum actuel. Si bien sûr après un vote nous décidions de changer de nom de guilde, alors là oui, je serais partisant d'un nouveau forum. Dans l'immédiat je pense que cela va juste embrouiller les esprits en dispersant l'information au lieu de la rassembler. Voilà, c'est juste cela que je souhaitais dire à ce sujet, en tant que modeste usager de ce forum.
De plus je ne suis pas spécialement attaché au nom de notre guilde, mais bien aux joueurs qui la composent, alors s'il faut changer de nom pour ne pas faire comme si resurrectiön engloubait d'autres guildes, alors je veux bien. Merci à ceux qui auront eu le courage de lire ces longues phrases^^
@+ in game