Résurrectiön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrectiön

Le forum de la guilde Résurrectiön
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 <<<<<<<<Important>>>>&gt

Aller en bas 
+3
Sheikkah
kristiantroy
Penury
7 participants
AuteurMessage
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

<<<<<<<<Important>>>>&gt Empty
MessageSujet: <<<<<<<<Important>>>>&gt   <<<<<<<<Important>>>>&gt EmptyMar 23 Mai - 9:27

Suite a une discusion entre GM de l'alliance les6, nous avons décider d'envisager la création d'une guilde unique pour l'alliance pour pouvoir réuissir a faire les instances HL.


On a créer un forum de l'alliance. Sur lequel il faudra que le maximun de monde s'inscrive. On poura alors discuter entre nous du nom, s'il fuat une séparation et tout le reste.
Mais attention, s'il y a création d'une guilde on ne prendra que les gens inscrit sur le forum.
Il faut savoir que s'il on crée un forum c'est pour avoir une idée du nombre de personne dans la nouvelle guilde.


L'adresse du forum de l'alliance ---> http://les6.frbb.net[/b]
Revenir en haut Aller en bas
kristiantroy
Kévinou
Kévinou



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2006

<<<<<<<<Important>>>>&gt Empty
MessageSujet: Re: <<<<<<<<Important>>>>&gt   <<<<<<<<Important>>>>&gt EmptyMar 23 Mai - 15:36

C'est fait j'ai posté sur "les 6" .......mais c'est encore très vide !!!!! Twisted Evil ................
Allez faites en de même.....à bientot.. sur azertoth les guidoux
Revenir en haut Aller en bas
Sheikkah
Modérateur
Modérateur
Sheikkah


Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 31/03/2006

<<<<<<<<Important>>>>&gt Empty
MessageSujet: Re: <<<<<<<<Important>>>>&gt   <<<<<<<<Important>>>>&gt EmptyMer 24 Mai - 0:15

Humm j'ai beau m'avoir inscris, je vois toujours pas de nouveaux post, chez moi le forum est vide .. o_O
Alors j'hesite à poster .. Mad
Revenir en haut Aller en bas
blacknwhite
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Haute savoie (roxor)
Date d'inscription : 04/03/2006

<<<<<<<<Important>>>>&gt Empty
MessageSujet: Re: <<<<<<<<Important>>>>&gt   <<<<<<<<Important>>>>&gt EmptyMer 24 Mai - 1:46

Salut
Je suis aller m'inscrire sur le fofo des 6, le skin est nul... personne n'est inscrit (sauf 6 resu)... enfin je me plains pas, je me demande juste a quel point c'est sérieux cette fusion :p
A suivre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darioto
Péon obèse
Péon obèse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2006

<<<<<<<<Important>>>>&gt Empty
MessageSujet: Re: <<<<<<<<Important>>>>&gt   <<<<<<<<Important>>>>&gt EmptyMer 24 Mai - 2:13

c serieu black

c juste que le forum a été fait hier aparemment donc tout le monde n'est pas encore au courant

je voulai demander aussi pendant que j y pense quelles sont les guildes qui font partis de l alliance, je m y perd un peu avec les6 et ldv, j ai du manquer un episode durant mes deux semaines chez Opus V.

En visitant la poule j ai vu kil parlai d une alliance avec 6 guildes dont les limbe, kha zual et d autres que je connai pas, et en visitant chaque fofo j ai vu k il n y avai pas de post recent, cela explique peu etre qu il n y a que des rez sur le nouvo fofo les6

voila j attend une petite explication pour l alliance, (sur le nouvo fofo se serai bien)
++
Revenir en haut Aller en bas
norbidator
Péon gay
Péon gay



Nombre de messages : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/03/2006

<<<<<<<<Important>>>>&gt Empty
MessageSujet: Re: <<<<<<<<Important>>>>&gt   <<<<<<<<Important>>>>&gt EmptyLun 29 Mai - 11:03

Bon, vu qu'on me martelle que cela est important je vais aller poster moi aussi sur le nouveau forum. Je n'avais toutefois pas compris les choses comme cela, j'ai vu arriver les joueurs d'une autre guilde récemment et avec plaisir d'ailleurs, mais comme il n'a pas été question de changer le nom, je pensais que nos nouveaux venus allaient utiliser à leur tour notre forum actuel. Si bien sûr après un vote nous décidions de changer de nom de guilde, alors là oui, je serais partisant d'un nouveau forum. Dans l'immédiat je pense que cela va juste embrouiller les esprits en dispersant l'information au lieu de la rassembler. Voilà, c'est juste cela que je souhaitais dire à ce sujet, en tant que modeste usager de ce forum.
De plus je ne suis pas spécialement attaché au nom de notre guilde, mais bien aux joueurs qui la composent, alors s'il faut changer de nom pour ne pas faire comme si resurrectiön engloubait d'autres guildes, alors je veux bien. Merci à ceux qui auront eu le courage de lire ces longues phrases^^

@+ in game
Revenir en haut Aller en bas
poalopath
Admin
Admin
poalopath


Nombre de messages : 303
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/04/2006

<<<<<<<<Important>>>>&gt Empty
MessageSujet: Re: <<<<<<<<Important>>>>&gt   <<<<<<<<Important>>>>&gt EmptyLun 29 Mai - 16:59

un nouveau nom pour tous, moi ca me plait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

<<<<<<<<Important>>>>&gt Empty
MessageSujet: Re: <<<<<<<<Important>>>>&gt   <<<<<<<<Important>>>>&gt EmptyMar 30 Mai - 0:29

Ok, je prend en note vos propos et je vous parlerais d'une idée in game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<<<<<<<<Important>>>>&gt Empty
MessageSujet: Re: <<<<<<<<Important>>>>&gt   <<<<<<<<Important>>>>&gt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<<<<<<<<Important>>>>&gt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive important
» Important!! La fin de l'aventure Résurrection
» important a savoir lors de la sortie 1.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrectiön :: Résurrectiön :: Le bar des Résurrectiöns-
Sauter vers: