| Première réunion de guilde Mardi 4 Avril 20h-21h | |
|
+3pitycrazy Trifounete/Astrid Penury 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Penury Admin
| Sujet: Première réunion de guilde Mardi 4 Avril 20h-21h Lun 3 Avr - 1:51 | |
| Française, Français, mes chers compatriotes!!!! YOooooooo, bientot 2 mois que la guilde a été fondé. Il est donc tant de faire un petit bilan sur la tournure que prend la guilde, et il est tant aussi de parler de son avenir. Il y aura donc une réunion a brill se mardi entre 20h et 21h et pourquoi pas ensuite un raid chez nos amis ally ou dans une instance tel que le temple, maraudon ou une autre histoire de passer un agréable moment ensemble. Au sujet de la réunion: -Définir les classes a recruter pour avoir une team capable de faire ZG. -Définir une ou deux équipes de 5 personnes avec un emploi du temps fixe pour pouvoir faire des instances a 5. -Pourquoi une partie de la guilde continue a faire toutes leurs instances en solo sans demandé au guildiens de les accompagnés lorsqu'ils sont connectés. -Les objectifs de la guilde. | |
|
| |
Trifounete/Astrid Pouilleux
Nombre de messages : 31 Localisation : niort Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Première réunion de guilde Mardi 4 Avril 20h-21h Lun 3 Avr - 2:22 | |
| héhé aprés votre réunion si vous tuez de l ally je peux venir ???? | |
|
| |
pitycrazy Modérateur
| Sujet: Re: Première réunion de guilde Mardi 4 Avril 20h-21h Lun 3 Avr - 4:21 | |
| | |
|
| |
blacknwhite Modérateur
Nombre de messages : 199 Age : 40 Localisation : Haute savoie (roxor) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Première réunion de guilde Mardi 4 Avril 20h-21h Lun 3 Avr - 11:40 | |
| je vais m'arranger pour etre la :p PS: pour dall, anaa, aalice et buckk :'( => désolé pour hier soir (lundi), une coupure de courant sur le bourget du lac ma empecher de redémarrer le pc.... donc dodo tot pour une fois pour moi, a refaire ) mais j'espere que le violet était au rdv ^^ | |
|
| |
buckk Pouilleux
Nombre de messages : 25 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Première réunion de guilde Mardi 4 Avril 20h-21h Mar 4 Avr - 2:03 | |
| salut tous
finalement on a laisser tomber car on est mort au mauvaise endroit donc pas moyes de rez trankill! ca sera pour une otre fois et pour ce soir je sais pas encor si je serais la ca sera la surprise!!
bizzz | |
|
| |
darioto Péon obèse
| Sujet: Re: Première réunion de guilde Mardi 4 Avril 20h-21h Mar 4 Avr - 9:43 | |
| ok, ben moi je serai surement présent pour la reunion, pour ce qui est de la sortie d apres reunion, j aimerai bien qu on fasse un groupe lvl 55- et un groupe 55+ par exemple.
Car le temple ou mauraudon on connai par coeur, alor sj ai penser que les 55- le faire et les 55+ pourrai faire une plus grosse.
c mon avis on verra bien ++ | |
|
| |
pitycrazy Modérateur
| Sujet: Re: Première réunion de guilde Mardi 4 Avril 20h-21h Mar 4 Avr - 11:06 | |
| erf, j'espere que l'arret du serveur de ce soir ne va pas remettre en cause notre petite reunion | |
|
| |
desdemond Modérateur
Nombre de messages : 183 Localisation : ile de la réunion Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Première réunion de guilde Mardi 4 Avril 20h-21h Mer 5 Avr - 0:55 | |
| too bad ca sera pour une prochaine fois | |
|
| |
pitycrazy Modérateur
| Sujet: Re: Première réunion de guilde Mardi 4 Avril 20h-21h Mer 5 Avr - 5:20 | |
| oki, on attend un new rdv pen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première réunion de guilde Mardi 4 Avril 20h-21h | |
| |
|
| |
| Première réunion de guilde Mardi 4 Avril 20h-21h | |
|