Résurrectiön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrectiön

Le forum de la guilde Résurrectiön
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bilan réunion de guilde

Aller en bas 
+2
Andjor
Penury
6 participants
AuteurMessage
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

Bilan réunion de guilde Empty
MessageSujet: Bilan réunion de guilde   Bilan réunion de guilde EmptyVen 28 Juil - 3:40

Hier soir a eu lieu la réunion de la guilde.
Donc a 20h il s'est trouvé qu'il y avait peu de gens motivés. Bcp avait des excuses je quete, je joue pas souvent donc je profite etc. Franchement ca ma gavé, car la réunion était prévu depuis une semaine, et ensuite la réunion ne sert pas uniquement au mg ou officier mais a l'ensemble de la guilde. Et par conséquent il se trouve que peu pense a la guilde. Il faut préciser aussi que les réunions ils y en a trés trés peu souvent....
Mais ensuite la quasi totalité des joueurs connecté étaient présent. Un grand merci a tous donc.

Le début de la réunion était catastrophique, émeutes, duel, flood manque de consentrationde la part des guildiens. Puis ca c'est calmé aussi.
C'est point important de la réunion aussi. Le manque de maturité, discipline de certains guildiens. Donc comme la dit cuizicuiz, quand des personnes flood le canal des capitales, ou encore utilise des émeutes /crier en boucle, les gens font shit plus touche gauche sur le nom de la personne, regarde le nom de la guilde. Il blacklist aussi le gars par la meme occasion, mais c'est bien entendu la réputation de la guilde qui prend. Ca peu etre rire certains mais pas les 3/4 de la guilde qui ensuite se retrouvera avec des difficultés pour recruter ou bien se trouver une alliance.
Je demande donc a tous les guildiens de se controler et lors des raids d'etre trés discipliné pour ne pas faire perdre de temps a l'ensemble des joueurs. Pour les prochaines sorties si un ou des joueurs ne respecte pas se principe il sera dégrouper sur le champs.

Autre point important, lorsque vous vous inscrivez sur le forum pour les sortie raid, VOUS VOUS DEVEZ DE VENIR, ou si probleme vous vous devez de repasser sur le forum pour prévenir. A partir d'aujourd'hui lorsqu'on groupe a 20h a partir de 20h20 on groupera des gens pas inscrit sur le cc guilde. Et les retardataire seront sanctionner nivo loots pour les prochaine sortie. Je comprend trés bien que l'horaire n'est pas l'ideal pour tout le monde. Et c'est pour ca que sur le forum vous pouvez préciser que vous serez en retard, que vous pourez venir qu'a partir d'une certaine heure ou autre. Si vous le dites on vous gardera une place bien evidement.

Nous avons aussi choisi le main tank 1 de la guilde qui est Apos. Le main tank 2 et 3 ne sont pas encore définitif mais pour le week end Dabboo qui s'est re spé def sera bien entendu en tete de liste (désolé pity de l'oublie hier soir).

Ensuite un gros point important c'est le planing de la semaine.


Donc le lundi, mercredi c'est réservé au sortie instance a 5 ou 10 (strat, ht, lbrs, brd, scholo, ubrs) et aussi des plus petites instances pour les plus petits levels.

Mardi soirée Zul Gurub

Jeudi soirée AQ20

Vendredi Zul Gurub

Ensuite le week end il y aura une sortie pvehl il reste a trouver un officier qui veuille bien sans occupé.

Le dimanche soir si rien n'est prévu ca sera aussi pour des instances a 5 ou 10.



Nous avons aussi parlé d'une alliance avec la guilde trinity pour commencer MC. C'est un point délicat car c'est surement réalisable mais si ca se passe comme pour les raids de la guilde ca va pas durer longtemps. Il faut absolument etre ponctuelle pour commencer. Ensuite il faut absolument que tout le monde ai TS et ct raid. Et pour finir etre trés discipliné lors du raid.

Nous avons promu certaines personnes, dont cuizicuiz pour les hl. Puis erge et fiacre (flemus) pour les lvl 40+.

Le probleme des loots a été soulevé j'invite donc tout le monde a poster sur un ancien post qui a été créer a se sujet.

Et oui dernier point, il y a eu un fort mécontentement sur les joueurs qui sont dans le raid01 et qui ne viennent que pour les sorties du raid et non pour celle de la guilde. Et a ce sujet les joueurs concerné sont invités a choisir s'ils préferent continué avec la guilde ou bien avec le QG.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

Bilan réunion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Bilan réunion de guilde   Bilan réunion de guilde EmptyVen 28 Juil - 4:13

Je rajoute aussi ici ca n'a rien a voire, mais je part demain en vacance, et il faudrait des officiers pour faire les sorties qui sont prévues et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andjor
Pouilleux
Pouilleux
Andjor


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/07/2006

Bilan réunion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Bilan réunion de guilde   Bilan réunion de guilde EmptyVen 28 Juil - 4:28

Salut tlm et penury bien sur, j'ai lu bien attentivement ce que tu as écrit et je suis tout a fait dacord avec toi. Quand j'organisais je donnais les avertissements mais jamais osé sanctionné étant donné que ce n'est pas ma guilde bien sur. En tout cas ca me tenterais bien de t'aider, car j'ai tout de meme passé du bon temps chez resu. Pour la suite de ce message je vais lacher un mess dans le bar Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://andjor.skyblog.com
Exoduss
Pouilleux
Pouilleux
Exoduss


Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : Niort, sinon toute contré de WOW
Date d'inscription : 28/06/2006

Bilan réunion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Bilan réunion de guilde   Bilan réunion de guilde EmptyVen 28 Juil - 9:27

Pour ma part je suis désolé de n'avoir pas été présent pour la réunion surtout en tant qu'Officier.

Et oui j'ai ENCORE passé la soirée à l'hopital.

Astrid et encore entrée au Urgence hier soir.

Donc je pense que je ne vais plus m'inscrire au raid pour un moment, et si je suis présent quand il reste de la place cela sera avec plaisir de participer.

Sinon pour l'organisation de la guilde, je pense qu'il y a des parasites qui nuisent à l'ambiance générale.

Voila des points importants seront à voir entre Officier à la rentrée si l'on veux avancer.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Cuizicuiz
Péon gay
Péon gay
Cuizicuiz


Nombre de messages : 88
Localisation : Pays des Suissidaires
Date d'inscription : 26/06/2006

Bilan réunion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Bilan réunion de guilde   Bilan réunion de guilde EmptyVen 28 Juil - 11:07

Sur la discipline je rajoute juste quelque chose, on peut passer pour des déconneurs, comme les Orc Fort Société (certains d'entre eux du moins) qui font ZG sans ts et qui ont une organisation... ben d'orcs quand ils sont entre eux. Par contre le piège c'est de passer pour des gamins, la nuance est fine en terme d'actions, en terme de conséquences et d'image c'est radicalement différent.
Concrètement, évitez les /crier de boulet, genre si c'est pour "Résu c les meieurs" non merci, par contre si vous voulez placer "Résurrection, ils sont beaux, ils sentent bon le sable chaud" c'est pas mal. Evitez les "POUR LA HORDE ON VA LES EKLATé C RAKLUR" en BG et autres choses utiles du style.

Voilà voilà.

Et courage Exo pour Astrid, ça doit pas être facile ni pour elle ni pour toi, on est avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sidérius
Kévinou
Kévinou
Sidérius


Nombre de messages : 13
Localisation : Près d'un ally mort
Date d'inscription : 19/06/2006

Bilan réunion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Bilan réunion de guilde   Bilan réunion de guilde EmptyVen 28 Juil - 13:03

Coucou je sais que je ne suis pas un HL et que je suis tres nouveau dans la guilde (tres français cette phrase ^^) mais comment aller vous partager les loots?

Personnellement ma copine est dans une tres grosse guilde sur un autre serveur (Elder Thallas). Eux ils ont un systeme de points que je trouve pas mal et tres equitable.

Donc toute personne incrite sur le fofo et ayant fait l'instance de A à Z se voit octroyer un point. Celui qui a le plus de point (par classe) remporte le loot et ses points retombent a zéro. Toute personne en retard est par contre pénalisée de son point.

Perso je trouve çà équitable et intéressant et vous?
Revenir en haut Aller en bas
kitaria
Péon obèse
Péon obèse
kitaria


Nombre de messages : 134
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/03/2006

Bilan réunion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Bilan réunion de guilde   Bilan réunion de guilde EmptySam 29 Juil - 3:59

vol np pour la reunion, franchement j'espere qu'Astrid va allez mieux

ton systeme c'est les dkp je crois Wink

et les alliances j'ai deja essayer ca foire souvent Wink

mais bonne chance, je suis pas spe instance, je prefere pas trop ouvrir ma gueule :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan réunion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Bilan réunion de guilde   Bilan réunion de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan réunion de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion Guilde
» Jeudi 27 Juillet Réunion de guilde 20h30 suivit d'un raid
» Première réunion de guilde Mardi 4 Avril 20h-21h
» Zul gurub en guilde
» état de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrectiön :: Evenement :: Evénements particulier-
Sauter vers: