Résurrectiön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrectiön

Le forum de la guilde Résurrectiön
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite idée

Aller en bas 
+7
blacknwhite
buckk
Akumal
pitycrazy
desdemond
darioto
Penury
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darioto
Péon obèse
Péon obèse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 3:24

pour ma part c pas une fuite mais un abandon, je suis la depuis le debut, j ai u le temp de reroll en attandant que ca aille mieu, et j ai toujours proposer des trucs pour essayer de regler les problemes.
ca fait longtemp que je dis que c plus facil d organiser des truc si on recrute mais je parle dans le vent.
Donc c plus mon probleme, je declare forfait.
Revenir en haut Aller en bas
desdemond
Modérateur
Modérateur
desdemond


Nombre de messages : 183
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 07/03/2006

Petite idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 3:32

eheh je crois que perso comme je l'ai dit je fais partie de ceux qui se"plaignent" le plus, et maintenant c'est vrai je m'en fiche j'avais proposé de faire des phallanges histoires de pouvoir faire des enchants croise a ceux ki le needaient (donc pour un pretre pas franchement interessant) mais tout le monde ou quasiement s'en foutait. De toute maniere il n'a jamais ete question de forcer qui que ce soit, tout le monde a toujours fait ce qu'il a voulu. C'est tres bien un anbandon une fuite enfin de compte c'est un peu pareil, je suis desole de le dire.

bon allez j'arrete la dans tous les cas j'ai bien vu que l'avenir de la guilde part en vrille Smile allez bon courage avec les poules aux oeufs d'orc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akumal
Péon gay
Péon gay



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 3:44

Bonne chance à vous si vous deguildez pour la poule au oeufs d'orc.

Mais je trouve pitoyable d'avoir reformer une guilde , en sachant que la motivation n'y etait plus.

Autant le faire depuis le début. il y aurait moins de rancoeur je penses au final
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 4:36

On aura au moins essayé. Et l'intention de bien faire était tout de meme au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
darioto
Péon obèse
Péon obèse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 5:17

fo aku, j etai motiver quand on a recréé la guilde, et je pensai que ca allai changer.
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 5:31

allé encore un petit mot de fin ^^.
WoW est qu'un jeu on c'est que trop pris la tete dessus.
Go reroll lvl 19 et goulet a fond looool.
Revenir en haut Aller en bas
Akumal
Péon gay
Péon gay



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 6:14

Ce qui t'interesse Dario, c'est de recruter pour faire tes instances pour ton stuff. Aprés le reste , t'as jamais rien proposé.
C'est ton droit . Mais personnes n'avait le mm but . donc ca allez dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
darioto
Péon obèse
Péon obèse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 6:29

exacte aku, je joue en suivant le but du jeu, et comme tout jeu qui se respect le but c d etre le meilleur, comme tout mmorpg, chaque objectif/chaque etape demande bcp de temp, si ton but n est pas d etre 60 puis apres etre bien stuff/ monture epik et j en passe, fait toi un mario kart ou un doom like avec tes potes sur une console quelconque.

Ce jeu est un peu comme la vrai vie, on veux ce que les autres ont, et ce jeu marche grace a nous, si il y aurai pas des types comme Naaz (set puissance et arme legendaire) pour faire envie et donner un but aux autres, alors on aurai deja quitter le jeu depuis longtemp.
Revenir en haut Aller en bas
Akumal
Péon gay
Péon gay



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 6:37

c'est ta vision de la vie d'ecraser les autres pas la mienne , j'ai reussi trés bien sans avoir cette mentalité. Je suis trés heureux de ce que j'accomplis , et j'envis pas grand monde sur cette terre.

Et aprés ta vision du jeu c'est d'etre le meilleur, tant mieux pour toi , c'est ton choix . Mais pourquoi t'es venu dans cette guilde. Que ce soit Darkhell ou ressurection . il ne m'a jamais semblé que le but etait d'etre une guilde de roxxor., d'etre celui qui a la plus grosse .


Pourquoi t'es pas aller dans une grosse guilde. T'etait peut etre pas le meilleur pour rentrer alors ??
Revenir en haut Aller en bas
darioto
Péon obèse
Péon obèse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 6:59

Etre le meilleur n est possible que si c'est ton seul but, moi je suis pas pressé, alors je me suis permis de monter un autre perso lvl 60 en attendant que la guilde grandisse, si mon but étai d'etre le meilleur je serai pas rester dans la guilde de mon best friend irl, je serai aller direct a MC.

A la base je me suis lancer dans le jeu avec penury, c la raison pour laquelle je suis toujours resté dans la guilde.


Sinon penu => j ai testé RF online, et j ai pas kiffer, l ambiance n est pas comme ragnarok ou wow.
Le system de lvl est different, pas forcement mieu ou moin bien, juste different. Le probleme c'est qu il demande encore plus de temp de presence puisqu il y a 3 guerres ouvertes par jour, et si y il a personne tu perd des terrains et plein d autre avantage.
Revenir en haut Aller en bas
herbis




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2006

Petite idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 7:12

Que de problèmes...
Je ne sais pas trop quoi dire.
Je comprend bie un peu tout le monde. Ca ne va servir a rien que je rajoute mon avis la dessus.
Je voulais juste dire a tout le monde que j ai aimé passer de bons moments avec vous. Moi de toute facon je vais certainement jouer un peu moins, donc j'espere que quand on se retrouvera, surement de temps en temps, on rigolera encore. Wink

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Bombon
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 7:15

LE sujet épineux !

Ben bof bof bof...

Vous organiser des trucs ? Okay pas de p !

Donnez moi l'heure de chacun, et le jour de jeu pour aller faire des instances.

S'il faut bouger, bien ! Bougeons ! Réagissons ! Je ne vais certainement pas migrer avec mon perso ou suspendre mon compte... Réagir et remonter la pente... essayons d'etre constructifs


J'attend vos heures de dispos pour organiser des event viables

A vos claviers


Bombon
Revenir en haut Aller en bas
blacknwhite
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Haute savoie (roxor)
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 7:26

pour moi c'est le soir surtout, mais souvent apres 21h voir 22h
je peut le mercredi soir, le lundi soir et le vendredi soir toute la soirée assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
desdemond
Modérateur
Modérateur
desdemond


Nombre de messages : 183
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 07/03/2006

Petite idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 7:36

bombinos organiser c'est une chose (je n'ai arrete mon compte a cause de ca, il se trouve juste que c'etait la fin de mon abonnement Sad ) mais encore faut il que ca suive derriere.
Moi je toruvai l'idee du calendrier sympathique, mais pareil, comment faire une instance (ou autre chose) si la majorite ne regarde meme pas le forum. (je ne parle pas de ceux qui regardent sans ecrire) Et puis comment faire pour que par exemple le lundi a telle heure on fasse un truc si tout le monde veut faire chacun son truc ? Enfin tu vois ou je veux en venir, il y en a qui sont prets a aller faire une instance qui "ne les interesse" pas et d'autres non.

La pente on pourrait la remonter si on suivait une ligne de conduite un peu plus "stricte" (je ne parle pas de forcer les gens, ni meme d'enlever le fun), mais juste s'impliquer. Car tous les beaux discours ne valent pas les actions, et meme devenir le meilleur ou juste s'amuser (ou les deux) demande un minimum d'implication. Enfin c'est une notion de groupe il me semble.

Sinon pour les horaires nous avec pity on est dispo n'importe quand en week end (sauf celui la) et jusqu'a 20-21h en semaine. Et on est partant pour tout, de l'instance a l'aide, en apssant par le BG ou la culture de champignons sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 9:01

Je m'écarte un peu du sujet désolé, Dario t'as fait comment pour tester rf online?? J'ai entendu parler d'une version de 30min gratuite mais j'arrive pas a trouvé un site qui donne une clé d'activation pour une telle version.
Revenir en haut Aller en bas
Vaëlar




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2006

Petite idée - Page 2 Empty
MessageSujet: petite idée (suite)   Petite idée - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 1:50

Salut à tous

ayant enfin réussi à me dépatouiller avec mon adresse internet branlante je me permets de poster un petit mail de réaction suite à la discussion qui vient de s'installer(attention ca va être long Very Happy )

Je joue depuis la première heure à Wow et suis passé par bon nombre de guildes avant d'arriver ici.
Au fil des guildes je me suis rendu compte que toutes prenaient le même chemin.
La guilde, toujours constituée de personnes ayant des attentes différentes explosera lorsque ces mêmes attentes seront confrontés. Certains veulent faire des instances à donf pour récuperer le meilleur matos.D'autres veulent du Pvp pour le matos également.Et d'autres sont des joueurs plus occasionnels qui, lorsqu'ils se connectent , décideront de ce qu'ils vont faire.

Je comprends tout à fait Pénu lorsqu'il dit que peu de choses sont faites entre nous.Cela vient du fait que nous ne sommes pas si nombreux que ça et que , regrouper 10 personnes à la même heure pendant la même durée est plus dur.
BOmbon avait raison en ce sens. Organiser des trucs ok mais comment réussir à tout concilier?
De plus réunir tous les "pouvoirs" d'organisation en une personne revient à la solution de facilité. On va tous se reposer sur bombon et quant y'aura rien (pour des raisons diverses) là ca n'ira plus.J'en ai pour preuve ma première guilde ou le MG était un gars qui organisait un paquet de trucs mais lorsqu'il ne s'est pas connecté un certain temps , tout le monde est parti.
A ce sujet j'aimerais qu'aku me dise quand je me suis porte volontaire pour organiser des trucs avec bombon.Je n'ai jamais eu l'impression de dire cela(vu que je suis pas connecté souvent sauf vacances j'aurais été bien stupide de le dire)

Pour ma part j'ai une conception de wow proche de celle de black. C'est un jeu je m'y connecte pour m'amuser sans but précis. Mon problème vient de mon boulot et de ses horaires complètement aberrants. Le reste j'essaie de le consacrer à ma femme et à wow(l'ordre est le bon sinon je me fais taper bom )Donc je ne peux malheureusement pas me dire que le mardi soir je ferais ca ou alors que je pourrais être dispo un certain nombre d'heures d'affilée car je ne maitrise pas mon emploi du temps.Mais je ne bougerais pas de cette guilde car j'y apprècie beaucoup de monde et c'est surtout ca le plus important pour moi.
Quant à la migration...j'y ai pensé il y a un certain temps et je me suis dit
si je veux faire du pvp a toute heure: plus possible.Jouer mes rerolls: probleme à l'ah avec bcp moins d'items.Bref un monde plus vide donc moins interessant pour un casual gamer comme moi.

Je comprends ceux qui sont lassés et qui veulent rebooster leur intérêt et d'autres qui en ont marre. Le tout c'est de trouver une guilde en adéquation avec ses attentes et de rester bons amis.
Resurrection me va donc je ne changerais pas.

Voilà désolé pour le post aussi long

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
buckk
Pouilleux
Pouilleux



Nombre de messages : 25
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 2:39

post parfait a mon gout alors chapeau vaelar, tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Akumal
Péon gay
Péon gay



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 2:44

Pardon Valear, je me suis trompé , je parlais de Bichoco.

Cf le poste des sorties fixes.
Revenir en haut Aller en bas
Akumal
Péon gay
Péon gay



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 3:08

Pour Black , Buckk , Vaelar , je suis trés content pour vous que vous trouviez que l'ambiance est bonne dans la guilde. C'est niquel.

Maintenant , si je peux me permetttre vous etes un peu les "petits nouveaux " . Les personnes qui ralent sont celle qui ont connu les 3 guildes la premiere dont je me souviens pas du nom , les DH et réssurections. Et en fait on a remarque que l'ambiance, c'est nettement détérioré par rapport au debut. Et a chaque fois c'est toujours les mm problèmes qui ressurgissent sans que l'on arrive à trouver une solution .
Revenir en haut Aller en bas
darioto
Péon obèse
Péon obèse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 3:41

Au debut il y avai penury, buckk et moi, ainsi que white dans une guilde nommée la nature renversée, puis on c'est separer pendant un petite moment puis on a rencontré plusieur de la guilde dont Handy et creer la guilde chaos killer, (buckk y compris)

Buckk est plus ancienne que toi aku, puisque quel faisait partie des chaos killers et son premier personnage nommé hypogrife est toujours dans la toute premiere guilde de penury et moi nommé la nature renverser, c encore plus ancien.

Tout ceci biensur si on estime que l origine de la guilde est les anciennes guilde du MG.

Pour black je ne di pas le contraire quant a vael je me souvient plus quand il est arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Akumal
Péon gay
Péon gay



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 6:04

Pour Buckk sans vouloir faire d'offense. Ca fait pas trés longtemps qu'elle participe activement à la vie de la guilde.

Je l'ai connu que sur la fin
Revenir en haut Aller en bas
blacknwhite
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Haute savoie (roxor)
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 6:13

Je trouve ca pas très intéressant de s'atarder sur "l'ancieneté" des joueurs, le prblm ne repose surement pas la....

Meme si la guilde actuelle me convient, ca ne veut pas dire que je ne souhaite pas qu'elle change afro .

Je suis d'accord avec vaelar sur tout ce qu'il dit, et principalement sur le sujet des sorties! Je ne voit pas pourquoi bombon devrait etre en charge d'un "emploi du temps" de sorties Evil or Very Mad , même si elle c'est proposé volontaire.


Dernière édition par le Ven 14 Avr - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penury
Admin
Admin
Penury


Nombre de messages : 596
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 8:06

Je comprend bien ce que vous dites, que quand vous vous connectez vous voulez faire un truc qui vous fait plaisir. Et c'est logique c'est un jeu.
Mais voila si tout le monde fait ca, ca fait qu'il y en a un qui veut faire baron, 2 ubrs, 1 lbrs, 1 phalange, 1 brd, 1 scholo. Résultat tout le monde dans son coin. Bravo c'est génial.
On est pas nombreux il faut parfois se forcer pour faire des trucs en guilde, mais a par 3-4 guildiens personne le fait. Donc oui c'est bien sympas de dire quand je me connecte je vois ce que je vais faire, mais ca nous fait pas avancer dans la guilde. Et je crois qu'on aura beau le dire mais ca sera tjrs les memes qui aideront et les autres qui profiteront.

Je remercie Bombon, desde, pity, black, bichoco, poalopath qui ont consacré bcp de leur temps de jeu a aider les autres joueurs, et qui aussi on fait vivre la guilde jusqu'a aujourd'hui. Je remercie akumal qui a passé son temps a raler pour faire avancer les choses (on la trop souvent critiqué mais il était toujours la pour essayé d'améliorer la vie de la guilde).
Quand a moi, je suis entrain de réfléchir pour savoir si j'arreter wow, mais rien est encore sur.
Revenir en haut Aller en bas
Akumal
Péon gay
Péon gay



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 11:48

Blacki, je t'adore , mais si je parle de l'ancienneté ,c'est que c'est les vieux qui rale parceque ca a changer.
Quand je lis que desde et penu veulent arreter le jeu. C'est un peu les ames de la guilde , donc pour moi c'est que ca a foiré quelque part.

Ca sera mon dernier post à ce sujet .
Vu que les discussions sont assez stérile au finale.

Bon chance à toi Penu et Desde aussi , vous pourrez toujours me trouver sur MSn si je vous vois plus dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Bombon
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 13:54

Bon ! Au vu des posts, je commence la liste Smile


Instance départ 15h

Desdemond
Pitycrazy
Bombon
...
...


Instance départ 21h30

Blacknwhite
Bombon
...
...
...




Instance = Baron, Phalange, BRD, LBRS, Scholomance
1 par jour c bien, on change à chaque fois sauf si tout le groupe est ok pour la meme


L'instance peut etre remplacée par une/des quetes en groupe (Silithus, T0.5) ou farm (élites pour loots kipiks ou autres)


J'attend vos posts pour compléter la liste


ET STOP OUIN OUIN !!!! Avançons, on a compris... !


Bombon, le chamy le plus weak de Cho'Gall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée   Petite idée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GRANDE IDEE
» bonne idée
» Une BOnne Idée ( c rare chez moi )
» petite demande
» petite absence :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrectiön :: Evenement :: Sortie Fixe-
Sauter vers: